Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Quand j'y pense, autant prendre une annee sabatique en recontruisant que de foncer droit dans le mur en l.d.c et laisser partir ibra ensuite car rivaliser cette saison avec le real,le barca, livpool ou chelsea ne semblera pas facile au vu de notre effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je parlais de remplacer Ibra par Cassano ET Tevez... Cassano en MO créateur et Tevez au poste d'Ibra...

Tevez c'est 30M et Cassano 20M mais moyen de réduire le coup en fourguant Rivas/Obinna/Mancini etc...

Donc voilà tu vends Ibra et tu récupère Cassano/Tevez/Deco/Carvalho.

Seulement avec nos recruteurs en carton et connaissant Momo, s'il vend Ibra on va se retrouver avec Deco/Carvalho et un attaquant qui ne fait pas parti du top mondial...

 

Tu prends vraiment Moratti et Mourinho pour des débiles :blink:

Si Zlatan part (ce qui ne sera pas le cas) ce sera pour prendre du lourd derriere, faut arreter de prendre les dirigeants pour des abrutis (meme s'il ont fait des erreurs dans le passé)

Le probleme c'est que vous vous fiez beaucoup aux rumeurs des médias pour critiquer un recrutement fantome (quasiment aucune négociation pour les noms annoncés tout l'été n'ont été confirmées officiellement a part pour les cas Arnautovic, Deco et Carvalho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait conference de presse de pellegrini:"(...)Les joueurs néerlandais de l'effectif sont annoncés sur le départ. Avez-vous des précisions quant à leur situation?

 

Ils ne partiront pas tous. Je souhaite notamment conserver Wesley Sneijder. Nous allons tenter de le faire rester au club.(...)"

ça s'annonce mal pour le recruter pourtant c'est le style de milieu qu'il nous faut.esperons que moratti assure pour hamsyk ou cassano sinon ça sera compliquee la saison prochaine surtout en cl.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved n'ira pas à l'Inter

 

Pavel Nedved a mis un terme dimanche aux rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter Milan ou dans le staff technique de la Juventus Turin. Alors qu'il avait annoncé le 30 mai dernier qu'il stoppait sa carrière professionnelle, le milieu tchèque de 36 ans a été approché sans succès par le club nerazzurri. «Je ne voyais pas porter un autre maillot que celui de la Juve tout comme je ne me vois pas travailler avec le groupe turinois actuel», a-t-il expliqué aux médias italiens. Ces derniers indiquent qu'il pourrait en revanche se laisser tenter par une aventure aux Etats-Unis.

 

source: l'equipe.fr

 

J'ai addoré ce passage :laughing[2]: : "le milieu tchèque de 36 ans a été approché sans succès par le club nerazzurri."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en vrac:

 

L'Inter sur Jenas de Tottenham (fcinternews)

 

Sunderland sur Vieira (offre financière qui pourrait le satisfaire) (fcinternews)

 

Rencontre Lundi entre Branca et Napoli pour la copro d'Obinna estimée à 3.5 M pour nos caisses. Cependant Valence viendrait de manifester son interet pour le nigérian pour palier numériquement au départ plus que probable de Villa au Barça. L'Inter veut vendre donc Obinna ira au plus offrant. (fcinternews)

 

Branca: "nous avons des offres pour Obinna, Rivas, Vieira et Mancini mais pour finaliser une opération il faut l'accord des trois parties: le vendeur, l'achèteur et le joueur. Et souvent, dans notre cas, il manque l'accord du joueur." (gazzetta)

 

J'espère qu'ils ont compris le message de Mou': si vous restez vous ne jouerez pas. Même pas les matchs amicaux.

 

Ce qui mettra votre carrière en péril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas j'aime bien, comme d'habitude à l'Inter c'est un second couteau mais c'est un joueur technique qui sait diriger le jeu d'une équipe. Après ça reste un milieu à vocation plutôt défensive c'est pas vraiment un meneur comme Modric, c'est un peu le même profil que Carrick à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas? faut pas abuser... Ca se serait si c'était un grand joueur, non mais enfin quand je vois les milieux disponible qui ont été dit, re dit et re re dit et qu'on parle de Jenas ça me saoule...

Il va faire quoi le Jenas? En plus il a aucune expérience de la LDC c'est pas un créateur, je l'ai vu jouer, il est pas offensif, il est pas extraordinaire, c'est un bon joueur, a part l'Inter il n'y a qu'Aston Vila dessus, ça donne une indication.

C'est si difficile que ça de recruter un bon joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends vraiment Moratti et Mourinho pour des débiles :blink:

Oui et ?

 

Ben rien c'était juste pour confirmer. Enfin bon je pense qu'ils n'ont aucune leçon a recevoir de la part de supporters qui ne connaissent absolument pas l'envers du décor d'un club de football et je pense que depuis le temps qu'ils sont dans le milieu ils doivent savoir beaucoup mieux gérer un club que n'importe quel supporter capricieux mais bon si t'es plus malin qu'eux félicitations, pose vite ta candidature pour la succession qu'on la gagne cette ldc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends vraiment Moratti et Mourinho pour des débiles :blink:

Oui et ?

 

Ben rien c'était juste pour confirmer. Enfin bon je pense qu'ils n'ont aucune leçon a recevoir de la part de supporters qui ne connaissent absolument pas l'envers du décor d'un club de football et je pense que depuis le temps qu'ils sont dans le milieu ils doivent savoir beaucoup mieux gérer un club que n'importe quel supporter capricieux mais bon si t'es plus malin qu'eux félicitations, pose vite ta candidature pour la succession qu'on la gagne cette ldc .

Ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, je ne critique pas le fait que certains (dont je fais parti) puissent critiquer le fait de voir certains joueurs partir, certains ne pas venir, certains cas mal gérés ou autres choses qu'on peut qualifier d'"erreurs" du club parce que y'a des dizaines de choses critiquables a l'Inter, juste qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et limite de les insulter alors qu'ils font tout pour garder un club sain et dont on peut etre fier en tant que supporter, ce qui n'est pas le cas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews.it

 

Marrotta accepterait denegocier le départ de Cassano MAIS! Mourinho adéclaré avoir besoin d'un MO et que Cassano n'en n'est pas un de nature :blink: ce qui laisserais croire qu'il n'est plus intéréssé ! :mellow:

 

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon xD

 

Pourquoi il craque comme ça :D Mama il est prêt à nous lacher Cassano en échange de nos boulets. Mou' tu déraille là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Cassano soit un pur 10 ou pas je m'en fou il est bon à prendre. Il sait jouer derrière 2 attaquants malgré ce qu'on dit et sait aussi occuper le couloir gauche. On est pas obligé de jouer forcément avec Cassano en 10. Honnêtement si on a une team comme ça l'an prochain estimons nous heureux:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Deco

Ibrahimovic - Milito - Cassano

 

C'est la crise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois mois si ce n'est plus que ej dis que Cassano n'est pas un meneur de jeu, mais alors pas du tout. Content de voir que Mourinho est de mon avis.

 

Je n'ai jamais été contre l'arrivée de Cassano à l'Inter. Mais c'est un attaquant b*rdel, si on l'avait recruté ça aurait été pour jouer devant et après l'arrivée de Milito et Arnautovic on sait qu'un attaquant n'est vraiment pas la priorité. Tout est dit et tout semble logique pour moi. Cassano à l'Inter, à l'heure actuelle, aucun intérêt. Si ce n'est se mettre encore plus dans la m*rde financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...