Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais sérieux il n'y aurait même pas besoin de lacher beaucoup de fric.

 

Cassano il vaut 20 M étant donné qu'une partie doit revenir au Real.

 

Sur cette base on file à la Samp Obinna qui vaut 7 M (je prends acte du projet de copro de Napoli pour 3.5M) + Rivas qui doit bien valoir 6-7 M (je me base sur la vente de Pelè pour 6M l'an dernier), ce qui fait un total de 13-14 M, du coup il nous reste 6-7 M à donner en cash.

 

6 M + 2 boulets qui dégagent contre un génie du foot, un créateur dont on a tant besoin. C'est cadeau quoi pour nous c'est THE affaire.

 

 

De plus on peut aussi virer Suazo. Mais qu'on arrête de me dire que Cassano ne peut pas jouer en 10. A la Samp il évolue aussi bien en attaque, en 10 que sur les ailes. Il sait tout faire.

Mou' a su orienter Mario sur l'aile plutôt que d'aller au centre. Il peut sans problème retenir Antonio derrière les 2 pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid même poser 20M CASH je crois pas que ce soit un problème pour Moratti, mais le vrai problèmes c'est qu'il faut dégraisser, il faut vite virer les indésirables sinon on pourra pas faire encore 1 ou 2 coups dans ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je viens de dire, on fait d'une pierre 3 coups: on récupère Cassano, on vire 2 de nos 4 boulets et on lache quasi pas de thune.

 

L'achat de Cassano permet le dégraissage que le club veut tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano !!!!! Please Momo

 

Moi je le vois plus dans un 4-3-3, en attaque avec Ibra et Milito. Pas comme un 10 !

La venue de Milito mettrai sur le banc Balotelli, et ne donnerai aucune chance à Arnatauvic, Destro,...

Cassano n'est pas un 10 de formation, il est risqué de le faire jouer à ce poste là toute une saison -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux il n'y aurait même pas besoin de lacher beaucoup de fric.

 

Cassano il vaut 20 M étant donné qu'une partie doit revenir au Real.

 

Sur cette base on file à la Samp Obinna qui vaut 7 M (je prends acte du projet de copro de Napoli pour 3.5M) + Rivas qui doit bien valoir 6-7 M (je me base sur la vente de Pelè pour 6M l'an dernier), ce qui fait un total de 13-14 M, du coup il nous reste 6-7 M à donner en cash.

 

6 M + 2 boulets qui dégagent contre un génie du foot, un créateur dont on a tant besoin. C'est cadeau quoi pour nous c'est THE affaire.

 

lekid, je crois (A vérifier) que Cassano vaut 18M, 13 pour la samp' et 5 pour le Real, c'est la clause :nikel:

 

Ya pas besoin que Momo sorte son chéquier, on vire vend (pas prête) nos boulets et C'est tout ! ;)

 

Faut pas être un grand matheux pour voir ça:

 

18 = Rivas(7) + Obinna(7) + La contre partie de Mancini et Vieira (10 au moins). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mdr javais complétement oublié l'existence de Mancini xD

 

Bon bah c'est bon échange sec: Cassano contre Rivas, Obinna, + copro de Mancini (et son prêt dans la foulée) et c'est règlé. Ce qui fait 7+7+7 = 21 M pour Cassano. Tout le monde est content l'affaire est règlée.

 

Ensuite on vend Vieira à Sunderland ou a qui veut le prendre et on chope le défenseur que veut Mou'.

 

Et si Mou' nous les brise encore bah on vend Suazo et on chope Deco.

 

Nan mais oh ils vont pas me péter les b***** :D On a enfin l'occaz rêvée de l'avoir faut se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mdr javais complétement oublié l'existence de Mancini xD

 

Bon bah c'est bon échange sec: Cassano contre Rivas, Obinna, + copro de Mancini (et son prêt dans la foulée) et c'est règlé. Ce qui fait 7+7+7 = 21 M pour Cassano. Tout le monde est content l'affaire est règlée.

 

Ensuite on vend Vieira à Sunderland ou a qui veut le prendre et on chope le défenseur que veut Mou'.

 

Et si Mou' nous les brise encore bah on vend Suazo et on chope Deco.

 

Tu devré etre président de l'inter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des évaluations mais des faits. Le prix de Cassano est de 20 M fixé par la Samp qui se base sur le marché et la partie à verser au Real.

 

La copro d'Obinna est fixée à 3.5 M donc 3.5 x 2 = 7 M

 

Mancini valait 15 M l'an dernier donc au sortir de sa saison avec la dévaluation de sa valeur + l'augmentation globale du prix du marché, sa valeur se stabilise à 13-14 M donc un copro à environ 7 M

 

Concernant Rivas, vu le prix du marché et la vente de Pelè la saison dernière, son âge et l'interet de nombreux clubs, son prix se situe aux alentours de 6-7 M

 

 

ps: je bosse dans la finance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, je ne critique pas le fait que certains (dont je fais parti) puissent critiquer le fait de voir certains joueurs partir, certains ne pas venir, certains cas mal gérés ou autres choses qu'on peut qualifier d'"erreurs" du club parce que y'a des dizaines de choses critiquables a l'Inter, juste qu'il faut arreter de prendre les gens pour des cons et limite de les insulter alors qu'ils font tout pour garder un club sain et dont on peut etre fier en tant que supporter, ce qui n'est pas le cas partout.

 

Oui mais PH, c'est comme qd tu critiques Sarkozy en disant qu'il fait de la m**de ca ne veut pas dire pr autant que le boulot de president est facile.

Apres c'est plus les recruteurs et non Momo qui ets responsable. Si on dresse un bilan sur l'oeuvre de Branca et Oriali on peut dire que ce n'est pas une reussite. Nous avons la reputation(a juste titre je pense) d'etre un cimitiere pour joueurs. Historiquement, tous les clubs qui ont gagne la champion's ont soit fait un gros recrutement , soit construit une equipe sur quelques années. Et bien nous pour l'instant nous ne sommes ni dans le premier cas, ni dans l'autre.

Moi franchement j'adore Momo mais je lui reproche d'etre trop sentimental, il a du mal à se separer des mauvais elements et ca ca nous cause prejudice. Le recrutement et le plus gros si ce n'est le seul point faible de l'inter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano devient très dangereux les 20-25 derniers mètres, il peut etre un MO à la place de Deki dans le 4-4-2 en losange, ou sur le coté gauche, le poste de Balo qui peut éventuellement passer à droite au poste de Figo les derniers matchs.

 

jipé: Ce sont des estimations tirées de la réalité, Mancini= 15M l'année dernière, il en vaut 10-11 après la saison qu'il vient de faire. Pareil pour Obinna, les offres des clubs anglais sont évalués entre 6 et 8M :nikel:

 

lekid: Vieira n'ira pas en Angleterre ou dans un autre club en Italie, il sera beaucoup moins médiatisé et perdra les 15/20 minutes qui lui sont consacré chaque dimanche sur Téléfoot xD Et il sera oublié ...

Soit il reste et il perd un an de sa carrière + la coupe du monde, soit il rentre en France, au PSG ou à Lyon et on pourra toujours espérer quelques 3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais PH, c'est comme qd tu critiques Sarkozy en disant qu'il fait de la m**de ca ne veut pas dire pr autant que le boulot de president est facile.

J'ai bien précisé que ce n'était pas le fait de critiquer que je critiquais (je le fais aussi), mais le fait d'insulter des gens et de les prendre pour des abrutis.

Fin du HS ;)

 

Pour en revenir a Cassano, j'espere qu'on va faire le necessaire pour le faire venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des évaluations mais des faits. Le prix de Cassano est de 20 M fixé par la Samp qui se base sur le marché et la partie à verser au Real.

 

La copro d'Obinna est fixée à 3.5 M donc 3.5 x 2 = 7 M

 

Mancini valait 15 M l'an dernier donc au sortir de sa saison avec la dévaluation de sa valeur + l'augmentation globale du prix du marché, sa valeur se stabilise à 13-14 M donc un copro à environ 7 M

 

Concernant Rivas, vu le prix du marché et la vente de Pelè la saison dernière, son âge et l'interet de nombreux clubs, son prix se situe aux alentours de 6-7 M

 

 

ps: je bosse dans la finance ;)

 

Mais le prix auquel un joueur a été acheté X années auparavant n'a de valeur que si les performances du joueur au cours des dernières saisons se sont avérées concluantes, non ?

 

Un exemple, Kader Keita, à l'été 2007 il est acheté 18 millions par Lyon à Lille. 2 ans après, ils s'en séparent pour même pas la moitié du montant du transfert précédent !!! (8,5 millions)

 

Pourquoi ? Parce que Keita s'est totalement perdu à l'OL à tel point que ses qualités de footballeurs ont été remises en cause! Du moins celles d'un joueur de 18 millions d'euros.

 

Mancini avec la saison qu'il vient d'effectuer, et avec la tendance qui selon moi et contrairement à ce que tu dis est plutôt en baisse (je ne parle pas des poches bien remplies de Pérez qui ne représente pas une "tendance"), eh bien il ne vaut pas plus que Keita. 8 millions pour Mancini, dans l'état actuel des choses et avec ses performances récentes, même si on se prend une grosse banane au passage après l'avoir acheté 15, ben je trouve ça correcte.

 

Ensuite concernant Rivas, on ne peut en aucun cas prendre exemple sur la vente de Pelé je pense. Rivas n'a pas de marge de progression, Rivas n'est pas international, bref Rivas ne vaut pas 7 millions d'euros uniquement parce qu'il joue à l'Inter.

 

Pour finir Obinna. C'est un calcul clair que tu m'as fait, et il se pourrait bien que 7 millions d'euros pour une jeune international comme lui soit une somme assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...