Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ah ouais c'est la mirabelle radioactive :D

 

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Keita et Mancini.

 

Keita n'a jamais joué au haut niveau et le seul bon club dans lequel il a joué (Lyon) fût un échec. De plus il jouait dans un championnat mineur (en rapport aux 3 majeurs: Angleterre, Espagne, Italie), d'où sa perte de valeur.

 

Mancini joue depuis plusieures années dans l'un des championnats majeur, dans un bon Club (la Roma), il a l'expérience de la LDC et a bien plus prouvé que Keita sur le plan nationnal et en europe. De plus il a fait 1 mauvaise saison et pas 2 comme Keita, et reste une valeur sûre, d'où un prix plus important que celui de Keita (au moins 11-12 M)

 

Pour Rivas il a fait de bonnes prestations, il aura fait plus de match que Pelè à l'Inter, mais il y a trop de concurrence de poids à son poste. Il est plus vieux que Pelè certes, mais le portugais non plus n'est pas internationnal.

 

Quand tu vois Diawara 6 M, Pelè à 6 M, je ne pense pas que Rivas en vale moins, surtout qu'aujoud'hui les joueurs qui coutent moins de 4-5 M et qui jouent dans un bon club yen a pas des masses. Si Rothen xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tu vois pas de différence entre Diawara et Rivas t'es sérieux Kid ?

 

Concernant la hiérarchie du championnat, bien que ce que tu aies dit est vrai, je ne crois pas qu'il faille le prendre en compte pour évaluer le prix d'un joueur. Lisandro Lopez et Lucho Gonzales sont 2 excellents joueurs et ils ont été transférés pour une somme qu'ils valent complètement je crois, et pourtant le championnat portugais est inférieur au championnat français. Idem pour Benzema en comparaison au prix de Cassano par exemple. Il vaut plus car il est meilleur et également international comme Cassano, peu importe le championnat dans lequel il évolue si le talent qu'il possède est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit qu'il voulait un créateur et Cassano en est un, m'en fout qu'il soit 10 ou 9,5. Il apporterait l'animation offensive qui nous faisait défaut l'an dernier que ce soit dans un 4-3-3 ou un 4-4-2.

Pour les contreparties techniques, Obinna ça semble être mort vu l'intérêt des napolitains pour le "joueur" et apparemment les discussions sont déjà entamées. Mancini je ne le vois pas partir à la Samp' à cause notamment de ces exigences salariales. La seule contrepartie qu'on pourrait proposer est donc Rivas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlsen vers l'Inter

 

A l'essai avec l'Inter Milan depuis le mois de février, le jeune milieu de terrain suédois Sebastian Carlsen (Helsingborg), 18 ans, devrait recevoir une proposition de contrat d'un an de la part du champion d'Italie en titre.

 

"Ils m'ont déjà montré leur intérêt au début de l'année et je veux y retourner. Je sais comment le club marche maintenant", a déclaré l'intéressé.

 

Source : Eurosport.fr

 

Quelqu'un aurait plus d'informations sur ce joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlsen ira sûrement en Primavera.

 

Bhaaaa... Cassano dechaine vraiment les passions sur le fofo. Pensez vous qu'il soit pret a aller en vacances d'ete avec balo si les deux aspirent au mondial 2010 et que l'un jouera a la place de lautre?

 

C'est quoi le rapport entre Mario et Balo et la coupe du monde ? Tu crois que Pirlo et Gattuso peuvent pas partir en vacances ensemble ?

 

Un bien étrange argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano? bof bof de toute facon, ya tellement rien a se mettre sous la dent que le moindre nom fait sauter. avec ibra-milito-cassano, on defonce tout comme les trois de barcelone messi-etoo-henry

 

Aux vues des prestations de Cassano les mots "bof bof" ne conviennent pas pour qualifier cette saison. Cassano n'est peut être pas un nom qui vend autant que celui d'un Ronaldo mais les résultats sont là. Cassano reste un très bon joueur et peu cher.

 

Un trio Ibra - Milito - Cassano me plairais particulièrement et je ne pense pas que cela serait un trio inferieur à celui de Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut cassano sais tout on peux pas le rater une attaque cassano-milito-ibrahimovic sa le fait grave je trouve . voila enfin voila demain je pars en vancance pour 3 semaine donc j'espere ka mon retour j'aurai de tres bonne surprise surtout cassano voila :bigrin: a plus tard les gars et bonne vacance a tous :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que Cassano ne serait pas de refus.

 

De 1, il a un profil trés intéressant qui pourrait diversifier la source de création de danger. L'équipe serait moins dépendante d'Ibra.

 

De 2, La Samp est intéressée par nos joueurs indésirables.

 

De 3, au rapport qualité-prix, y'a pas mieux que lui sur le marché.

 

Mais bon, tout dépend du schéma tactique. Si on joue en 4-3-3, il a sa place. Si on reprend le rambo, il nous faudrait un vrai 10. Et là, avec Ibra Milito Balo Suazo et Arnautovic, je pense qu'on est blindés en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...