Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Rebondissement dans l'affaire Obinna.

 

Branca vient d'annoncer que Napoli ne veut pas 50% du nigérien, mais 100% !!! Le joueur lui même est emballé.

 

Reste à voir si l'Inter accepte de le céder totalement. Cela se décidera en soirée ou demain.

 

 

 

Sinon le Real serait sur Moutinho, dans le but de faire partir Sneijder. L'Inter serait sur la brèche.

 

 

 

Les nouvelles déclarations d'Ibra sur son avenir incertains commencent sérieusement à gonfler Momo qui a dit au journaliste qu'il n'avait pas le temps de faire de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

merci pour la traduction

cassano n'a pas vraiment sa place dans l'effectif je crois... si n joue en 4-4-2 ou en 4-3-3.

puisqu'on a mancini quaresma suazo balotelli ibra et milito et peut etre arnautovic...comment jouerait cassano..?? il faut d'abord faire une degraissage de l'effectif pour penser a recruter...

 

On est l'Inter, faut avoir un banc digne d'une équipe qui veut lutter pour la LDC :nikel:

 

M33 partira, Q77, Suazo, Bali, Ibra, Milito et Arnau'

 

Ça nous fait 6 joueurs, dont 1 jeune qui va apprendre plus qu'autre chose cette année (Arnau') un remplaçant (Suazo) et un boulet qui va avoir une 2ème chance (77).

 

Cassano peut évoluer à ces postes:

 

X--Y

C99

B-------C

A

ou

X

C99-----------Y

B-------C

A

 

 

C'est ça que je comprend pas, pourquoi ne pas profiter de la copro d'Obinna pour avoir Hamsik...

C'est un très bon joueur, mais c'est plus un MC offensif qu'un MO, un Deki plus jeune et plus en jambes je dirais et notre priorité est un 10.

 

lekid: Pour quel montant ils veulent l'avoir définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la copro est fixée pour une valeur de 3.5 à 4 M, le transfert définitif d'Obinna se montera très certainement à 7 ou 8 M€.

 

Soit la copro x 2 ^_^

 

 

Entre Hamsik et Cassano, c'est Antonio le plus apte à jouer en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégraissage obligatoire avant à mon avis. Après on pourrait se jeter sur lui comme il se doit. Et si ça se trouve, tout est déjà conclus et c'est juste que personne n'en parle.

 

Comme CR7 à Manchester, tout était conclus depuis longtemps et pendant toute une saison les 2 partis ont nier chacun à leur tour pour finalement se rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli a bien raison de vouloir acheté 100% de Obinna, car 50% de ce type, ça vaut pas le coup :laughing[2]: (blague a part).

 

Pendant qu'il discute de Obinna j'espère qu'il pensera a glissé un mot pour Rivas :rolleyes:

 

Avant d'acheter faut dégraissé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mou a dit que faut dégraisser et momo ne ve pas sortir son cheque avant le dégraissage.

Sa fait 3mois je pense skysport annoncé que cassano été interiste si je me souviens bien, et la même chose pour lampard l'été dernier les journaux annoncé que cette année il va nous rejoindre ! si ma mémoire est bonne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'attend de dégraisser avant d'acheter ça craint... D'abord parce qu'entre temps, les meilleurs affaires passent sous ton nez et ensuite recruter à la dernière minute c'est pas la meilleure façon d'intégrer une nouvelle recrue dans l'équipe (Q7)...

Fin wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ne voulait qu'une augmentation de la part de Chelsea, son exemple n'est pas le bon.

Euh Lampard voulait nous rejoindre (enfin Mou surtout) mais il y a eu le décès de sa mère alors il a décidé de resté finalement a Chelsea^^

 

Déjà ça fait pas mal de temps que Mou souhaite faire partir des joueurs et actuellement ils sont encore là, degressé c'est pas aussi simple que ça en a l'air surtout quand on regarde les joueurs qui doivent partir (Vieira, Mancini, Rivas,...)

 

Le problème est si on achète et derrière on arrive pas a vendre, on va se retrouvé en sur sur-effectif et Mourinho veux disposé d'un effectif de moins de 25 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire un truc, la necessite d'un pur 10 c'est dans des schemas tactiques tel qu'on a joué la saison derniere, kaka etait un pur 10 et bbilan jouait en arbre de noel, nous en jouait avec deux pointes cette année avec stanko derriere , mais si on jouait en 4-3-3 un 10 ne servirait a rien ou plutot a peu de chose puisque vaut mieux recruter des ailiers(chose qu'on a deja) et assurer nos arrières avec zanetti cuchu et un bon relayeur entre eux ferait tres bien l'affaire (motta, deki)

 

d'ailleurs voyons les cuginis vous croyez qu'ils maintiendront la meme tactique?? ou feront il un 4-3-3 avec la perte de leur perle rare?? je vois plutot pato inzaghi dinho en attaque ambrosini(seedorf), gattuso(flamini), pirlo milieu

 

ps: c'est juste un point de vue , mais je reste a donf pour cassano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaiiii de toute maniere un tres bon 10 sur le marché a prix convenable y'en a pas enormement...en tout cas moi j'en vois pas meme en reflechissant un poil !

Silva c'est trop cher, Sneijder c'est pas vraiment un 10, Deco est un peu cher a mon gout...Bref c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles déclarations d'Ibra sur son avenir incertains commencent sérieusement à gonfler Momo qui a dit au journaliste qu'il n'avait pas le temps de faire de commentaires...

Quelles sont ses dernières déclarations ?? (Je parle de Zlatan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y crois pas une seconde, si Lampard voulait VRAIMENT changer d'air, il aurait racheté sa dernière année de contrat restante à Chelsea, c'est un faux-transfert qui a duré énormément de temps, puis finalement il se fait augmenter par Abrahmovic et là il décide de rester : dites-moi où l'envie d'aller voir ailleurs se présente ? Le décès de sa mère l'a profondément touché mais je crois justement que c'est ça aussi qui l'a poussé à rester à Chelsea plutôt que le contraire, il était entouré de joueurs et amis qu'il connaissait déjà, partir à l'aventure sans avoir la certitude réussir ailleurs c'est pas le meilleur remède pour se requinquer. Il nous a fait tout un cinéma pour rien du tout. Dès qu'il a eu son augmentation tout s'est finit du jour au lendemain.

 

par-is magic: Sneijder EST un vrai 10, un pur créateur de formation. On le fait juste jouer en retrait à Madrid, et j'me demande pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez s'est engagé à City pour 5 ans pour 35 M. lequipe.fr

 

Comme Robinho il déscend très très bas dans mon estime. Les joueurs qui sont prêts à aller dans des clubs de seconde zone pour le fric ne méritent pas qu'on s'y interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a partir de quel moment pourra-t-on dire que nous avons bien degraisser notre effectif. Pour moi degraisser c'est surtout se debrasser de ce qui est un poids lourd pr l'equipe financierement parlant cad degager les salaires les plus importants. Maintenat qu'Adri,Cruz et Crespo sont partis les gros morceaux qui restent sont Viera qui nous coute trop cher et puis Casper(en supposant que Q77 reste definitivement).

Pour moi si ces deux la partent notre degraissage est fini.

 

Car je ne pense pas que Rivas et Burdisso soient des problemes, je ne pense pas qu'ils nous coutent si cher que ca. On en a pas besoin, on le fait pas jouer et pi c'est tout...d'ailleurs est ce qq'un connait leurs salires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' n'a cure des salaires, ce n'est pas lui qui fait les chèques. Ta vision du dégraissage n'est pas celle de Mourinho.

 

Mou' veut réduire l'effectif. C'est ça le dégraissage qu'il veut. Il l'a dit l'an dernier à son arrivée, il y a trop de joueurs.

Il l'a redit il y a 2 jours. Il y a trop de joueurs.

 

Ses mots sont clairs, nets, précis et sans ambiguités.

 

 

Avec les 4 de la primavera qui viennent d'intégrer le groupe: Belec, Khrin, Obi, Destro, il y a 30 joueurs: 26 de champ et 4 gardiens.

 

C'est beaucoup trop, Mourinho l'a encore dit: il ne peut pas travailler correctement avec autant de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que Mou soit contre l'idee d'avoir des renforts en mettant "virtuellement" les boulets hors course. A la limite on a tellement l'habitude de payer des mecs a rien faire avec Adri et Mancio que si ca le gene le Mou on pourrait meme les foutre dehors completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...