Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ce que Mou' veut, Mou' ne l'a que si Momo accepte de sortir le chéquier. Cette année Momo a décidé que si pas dégraissage, pas d'achat.

 

Donc le dégraissage numérique de l'effectif est impératif si on veut de nouvelles recrues: 4 départs pour 2 arrivées. (8 départs pour 4 arrivées en tout).

 

Telles sont les règles fixées par Moratti. C'est lui le boss, il fait ce qu'il veut.

 

Il n'est donc pas question de mettre les boulets virtuellement hors course mais rééllement.

 

En 2009 l'Inter a encore perdu 70 M€, soit 2x moins qu'en 2008, mais la dette reste de 400 M€. Normal que notre président ne soit plus disposé à acheter pour le bon plaisir des tifosi ou de Mou', tout en gardant des boulets et en continuant à les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Tevez change de quartier

 

Manchester United ayant tardé à lever son option d'achat, Carlos Tevez a pris la poudre d'escampette, lundi soir, direction le pâté de maison voisin. Moyennant quelques 29 millions d'euros, l'international argentin s'apprête à s'engager cinq ans en faveur de Manchester City. Alors qu'il disposait déjà de Robinho et Roque Santa Cruz pour animer son attaque, Mark Hughes est aux anges.

 

http://www.sports.fr/cmc/football/200929/t...ier_235501.html

 

Un autre de moins pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a partir de quel moment pourra-t-on dire que nous avons bien degraisser notre effectif. Pour moi degraisser c'est surtout se debrasser de ce qui est un poids lourd pr l'equipe financierement parlant cad degager les salaires les plus importants. Maintenat qu'Adri,Cruz et Crespo sont partis les gros morceaux qui restent sont Viera qui nous coute trop cher et puis Casper(en supposant que Q77 reste definitivement).

Pour moi si ces deux la partent notre degraissage est fini.

 

Car je ne pense pas que Rivas et Burdisso soient des problemes, je ne pense pas qu'ils nous coutent si cher que ca. On en a pas besoin, on le fait pas jouer et pi c'est tout...d'ailleurs est ce qq'un connait leurs salires???

 

Rivas, Viera, Mancini , Obinna, et dans une moindre mesure Burdisso et Suazo! je pense du moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne recrutera plus d'attaquants normalement donc Suazo n'est pas sur la liste des indésirables, surtout que Mourinho a confirmé qu'il serait le 4eme attaquant. J'aime bien ce joueur j'espere qu'il sera utile la saison prochaine, il me semble que beaucoup de monde le sous-estime (meme si c'est pas non plus la classe mondiale)

 

Obina devrait partir, ca en ferait deja 1 de moins. Apres y'a Rivas, je sais pas où en est son cas (il est encore blessé ou pas?) Vieira ne restera pas, reste a savoir dans quelles conditions il partira :rolleyes:

La priorité est de se "débarasser" de ces 3 la, apres si on peut refourguer Mancini ce serait pas mal non plus :bigrin:

A partir du moment où au moins 2 ou 3 de ces joueurs partiront, on pourra peut-etre envisager une arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas recruter et ce retrouver avec 32 joueurs en début de saison il faut dégraisser, mais comme le club "graisse" leurs joueurs et ben ils ne veulent plus bouger, soit il n'arrive pas à trouver un club qui joue les premiers rôle soit on leur propose de baisser leurs salaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'Obina est au Milan AC :D :

 

Outre Andrea Pirlo, le Milan AC est aussi en train de régler le cas Victor Obinna. En effet, le club lombard s'accorde sur les derniers détails du transfert de son attaquant nigérian à Naples, indique TuttoNapoli.net.

Un seul aspect du dossier peut diviser les deux clubs : Naples souhaite un transfert définitif alors que Milan veut garder la maitrise du contrat de l'Africain. Le joueur est en tous les cas d'accord sur le prix de la transaction : 3,5 M d'euros.

 

Source : http://www.eurosport.fr/football/obinna-pr...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau du dégraissage, il y en a 3 qui vont partir, c'est obinna (naples), rivas (bologne, palerme, ajax, ...) et vieira (lyon, sunderland, psg) et pour casper je pense que ca sera plus difficile mais bon 3 c'est deja mieux que rien et on gagnerais presque 15 millions € --> 4 pour obinna, 6 du salaire de l'homme de cristal, et plus ou moins 5 pour rivas !

 

donc deco et carvalho seront intériste d'ici la fin du mercato j'en suis convaincu même si pour deco, le 10 -_- , je suis pas satisfait mais bon c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho...mais à quoi nous servirait il ? On est déjà blindé en défense centrale. Deco par contre je ne dis pas non car il pourrait être: ou un titulaire dans le milieu de terrain qui organiserait le jeu, ou un remplaçant de luxe dans le pire des cas. Je crois en lui. Les arguments du genre "ce papy est nul depuis 3 ans" je trouve ça totalement con. Le papy est juste la pièce maitresse de la sélection portugaise et malgré ses 32ans a encore le niveau vu qu'à Chelsea, avant le renvoi de Scolari, c'était le meilleur joueur. Pour peu cher on peut avoir un joueur d'expérience encore bon et surtout offensif. Je rappelle pour certains que dans notre milieu de terrain nous n'avons aucun joueur offensif pur qui pourrait s'incruster dans un 4-3-1-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-ho8 > Ca m'as fait un choc aussi xD

 

Assez d'accord pour Deco, c'est un excellent joueur avec de nombreuses qualité, numéro 10 ? Pourquoi pas, mais j'pense que l'objectif de Mou est de montrer les jeunes cette année, les nouveaux talents, voilà la raison pourquoi celui-ci ne rejoindra pas, du moins à mon avis, les rangs de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris que le club veut d'abord dégraisser avant de ré-intervenir sur le marché des transferts. S'en suivra je l'espère des arrivées de taille. Je crois en la venue de Deco. Celui-ci a l'air plus que très motivé à l'idée de nous rejoindre et retrouvé Mourinho. Il quittera Chelsea, surtout si ceux-ci emploient Pirlo (rumeurs insistantes à ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez s'est engagé à City pour 5 ans pour 35 M. lequipe.fr

 

Comme Robinho il déscend très très bas dans mon estime. Les joueurs qui sont prêts à aller dans des clubs de seconde zone pour le fric ne méritent pas qu'on s'y interesse.

Je pense pas que c'est pour le fric qu'il est partit, il a dit plusieurs fois qu'il voulait jouer régulièrement, Ferguson ne la jamais considérer à sa juste valeur c'est donc normal qu'il veuille partir...

 

C'est un coup il touchera moins à City qu'a M.U, mais pas sûr.

 

La boulette qu'il a fait c'est d'aller chez l'enemi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est partit parce qu'il a été déçu que Ferguson ne le fasse pas jouer d'avantage cette saison alors qu'en 2007-2008 il avait une pièce maitresse avec Rooney en attaque à M.U et avait prouver qu'il était un bon joueur. Fergie aura préféré Berbatov à Tevez cette saison ce qui le poussa à la sortie.

 

Il s'est engagé à Manchester City car le club se situe dans la ville où il réside déjà et où sa fille est scolarisée. Il a pensé à sa famille avant de penser à sa carrière. Il aurait pû rester à M.U (mais le climat tendu ne le lui a pas permis) ou quitter l'Angleterre pour un autre grand club mais il aura préféré penser à sa fille.

 

Je trouve qu'il aura à la fin fait pas mal de chichi car Manchester United lui a proposé une offre juteuse mais bon c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Le point sur les transferts s'il vous plait, je ne me sens pas le courage de lire les 30 dernières pages. Je ne suis pas activement l'actualité mercato (j'ai réussi à me défaire de cette drogue).

 

Donc :

 

- On a signé Milito et Motta (super coup ça).

- Qui voulons nous voir partir ?

- Qui est concrètement sur le départ ?

- Qu'en est-il d'Ibra et Maicon ?

- A quel poste pouvons nous voir des arrivées (enfin un n°10 ?) ?

 

Merci à tous. Et bonne discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qu'on laisse filer à Man.City comment on peut laisser faire ça bon sang <_<

 

c'est une spécialité bien de chez nous !

 

 

Tevez s'est engagé à City pour 5 ans pour 35 M. lequipe.fr

 

Comme Robinho il déscend très très bas dans mon estime. Les joueurs qui sont prêts à aller dans des clubs de seconde zone pour le fric ne méritent pas qu'on s'y interesse.

 

Ce club ne restera pas bien longtemps un club de seconde zone, à force de récupérer de tels joueurs.

 

Ils ont un potentiel énorme niveau supporters.

 

Ce n'est pas forcément un mauvais choix pour Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K-rim:

 

- Les joueurs pressentis pour la sortie sont: Rivas, Obinna, Mancini et Vieira. Cruz n'a pas été renouvelé, il est donc libre. Crespo s'est engagé avec le Genoa car il était lui aussi détaché de tout contrat. Dacourt a été preté à Fulham mais pas de nouvelle de retour, il devrait y rester ou s'engager ailleurs. Rivas est convoité par plusieurs clubs italiens et étrangers, Obinna intéresse fortement Napoli, pour Mancini il n'y aurait pas eu d'offres apparemment (West Ham ?) , enfin pour Vieira ça se joue entre Lyon et le PSG. Une parenthèse sur Jimenez: ce dernier a été prêté à West Ham.

 

- Ibrahimovic et Maicon resteront et seront bien intéristes la saison prochaine.

 

- Mourinho a dit vouloir au début du mercato 4 joueurs pour 8 dégraissages (ceux cités au dessus). Il aurait émis le souhait d'avoir un défenseur, 2 milieux et un attaquant. Nous avons déjà récupéré l'attaquant et un milieu en les personnes de Thiago Motta et Diego Milito. Mourinho se serait donc pencher vers Deco et Carvalho. Cependant Moratti a clairement évoqué le fait qu'il n'y aura pas d'arrivées sans dégraissage et donc rentrées d'argent. Si la piste Deco s'etteint on parle d'un intérêt pour Hamsik (mais rien de concret) et les journaux on cité Cassano (mais rien de fait non plus).

 

Voilà voilà...En espérant avoir répondu à tes questions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez qu'on laisse filer à Man.City comment on peut laisser faire ça bon sang <_<

Bah c'est simple, on a pris Milito ce qui nous donne 3 attaquants de haut niveau et on a pas besoin de plus sinon les egos en prennent un coup. Milito-Zlatan-Balotelli + un 4eme attaquant en cas de besoin qui est Suazo + un jeune qui sera certainement Destro, le compte est bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...