Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais oublié de préciser cela !

 

- L'Inter serait également sur un jeune autrichien du nom de Arnautovic, jouant à Twente en Hollande. Il a marqué 12 buts cette saison et délivré 7 passes décisives il me semble. Il sait jouer au poste d'aillier et attaquant de soutien.

 

- Concernant Quaresma il revient de Chelsea et est conservé cette saison.

 

Attention à l'affirmation qui dit qu'Ibra reste à l'Inter !

 

la rumeur l'envoyant à Chelsea devient insistante dans la presse étrangère.

 

Chelsea a démentit avoir transmis une offre quelconque. De plus Moratti a dit avoir retiré Zlatan du marché des transferts. Rajoutons enfin que si Zlatan part il n'y a aucun joueur sur le marché des transferts capable de le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur Tevez les gars, je pensais qu'il avait choisi que pour le fric d'aller à City... J'ai hate de voir le derby qui sera chaud :nikel:

 

News en vrac:

 

1) Obinna: copo à 3.5 M ou totalité entre 6 et 8 M... ça bloque toujours. Mais les bons rapports entre l'Inter et Naples devraient vite débloquer la situation. Vitor veut Naples, Naples veut Vitor à 100%, l'Inter a besoin d'argent et de dégraisser, donc pourrait céder.

 

Pourquoi ne pas le céder totalement et proposer une option sur un futur transfert de Hamsik ou Santacroce ??

 

2) Oriali à Londres à nouveau sur les dossiers Carvalho et Deco. Ancelotti satisfait par le transfert acquis pour la presse de Pirlo, il serait enclin à laisser partir les 2 portugais. On parle du pack à 14 M même si l'Inter veut Deco en prêt et Carvalho à 8 M. Si la vente d'Obinna se fait ça peut donner de l'argent frais pour faciliter ce transfert.

 

3) Vieira: Tottenham se positionne (en remplacement de Zokora ?). Vieira connait Londres et Tottenham est suffisemment médiatique pour lui permettre de prendre sa place pour le mondial. Le Hic est que le salaire proposé est de 2 M€... Cependant Vieira aurait dit que le problème n'est pas l'argent, mais l'assurance de jouer avec continuité. Il privilégierait donc un club titré à un club riche.

 

4) Diamenti dont on a déjà parlé à l'Inter serait sur les tablettes de Portsmouth.

 

5) Maxwell: On s'oriente vers une prolongation. L'Inter compte sur lui et a donné un signe fort dans ce sens.

2 jeunes latéraux brésiliens ont été proposé à l'Inter à un faible coût: Sandro de Porto Alegre et Andrè Santos des Corinthians qui sont courtisés par beaucoup de clubs européens. Cependant l'Inter mise sur Maxwell. Ce sera donc une question de jours car ça bloque sur le salaire: Maxwell veut 4 M et l'Inter en donner 3M.

 

Sources: Fcinternews, Corriere, Sportmediaset, Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été spécifié qu'Oriali est à Londres pour parler uniquement de Deco et Carvalho, et en aucune manière d'Ibrahimovic.

 

En outre Mou' n'a jamais déclaré vouloir Drogba. Ce sont des suppositions: Si Ibra part qui reste t'il pour l'Inter en attaque ??

 

Tevez, Eto'o, Villa, Benzema, Aguero, Kakà, CR7, Messi c'est mort. Hormis Drogba il n'y a plus personne. Et il est suspendu 4 matchs de LDC et va faire la CAN, alors Drogba qu'il reste où il est merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est tant que ça n'importe quoi !

 

Mourinho (même s'il veut le conserver) en cédant Ibra récupère un défenseur central, le milieu créateur qui lui fait défaut et Drogba à qui il voue une grande admiration.

 

Rumeur loufoque ou pas, je ne serais pas étonné que l'idée germe dans la tête de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour vendre ibrahimovic et le remplacer par drogba alors la je dis NON jamais de la vie on va pas laissé un genie comme ça pour prendre un attaquant qui a la trentaine et qui est en chute libre. je sens que sa va devenir le feuilleton de l'été ibrahimovic partira ou partira pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter prend Deco, c'est bye bye Cassano, voila pourquoi ça me soule, faire le forcing pour quelqu'un qui sort de 2 saison blanche, aurait pu jouer a la place de Samuel L. Jackson dans incassable, et à qui il reste au mieux, 2 saisons!!

 

Carvalho qui servira à rien... Si il vient, Mou le fera jouer titulaire, ça va foutre la merde. Cordoba, Samuel, Chivu, Burdi(qui bin partira surement du coup) et lui, y en a qui vont faire la gueule...

 

En gros deux transfert qui serviront à rin, quand je pense aux joueurs dispo, et les deux qui sont ciblés...

 

le kid, peux tu m'en dire plus stp sur le déficite de l'Inter, 70M? Comment ils se démerdent? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le déficit je ne sais pas trop, je n'ai que repris les chiffres que j'ai vu sur Fcinternews. Déjà on l'a divisé par 2 en 2009 par rapport à 2008.

 

Mais comme l'a signifé L'Arbitro dans son article: "payés à rien faire", l'Inter n'a pas vendu de joueurs depuis Grosso à Lyon en 2007.

 

César, Solari, Adriano, Figo, Cruz, Crespo, ... fin de contrat ou résil', ça rapporte rien dans les caisses.

 

On comprend mieux pourquoi on a laché Acquafresca, Meggiorini, Bonucci, Bolzoni et Pelè pour faire baisser les prix des Quaresma, Milito et Motta.

 

On comprend mieux pourquoi Momo réflechi aux propositions pour Maicon et Ibra, vu que ça coince pour Vieira et Mancini...

 

Par contre je comprends pas pourquoi on bloque Obinna et qu'on veut vendre que sa moitié au lieu des 100% à Naples :unsure: On a bien compris qu'il n'est pas dans les plans de Mou' et on a déjà assez de jeunes: Destro, Mario, Arnautovic...

 

On achète à prix d'or: Mancini 14M, Quaresma dans les 20M, Chivu 15 M alors qu'il lui restait 1 an de contrat..., et on ne vend pas.

 

C'est pour ça que d'entendre des noms du style Carvalho, Deco, Drogba ça me gonfle. Des trentenaires à acheter qui vont faire 2-3 ans et qui partirons gratos en fin de contrat, ou pour quasi rien ou en retraite.

 

Si on achète faut acheter jeune: des Cigarini, Aguero, Santacroce, Bochetti, ...

 

C'est pour ça que je préfére un Cassano de 27 ans à un Deco ou un Drogba de 32-33 ans.

 

Sans oublier que les Matrix, Capitano, Cafè, Wally, Toldo, Deki, Cuchu nous rapporterons rien non plus, il finiront certainement tous leur carrière chez nous (ça ne me dérange pas au contraire car je les adore, mais je les prends à titre d'exemple pour montrer qu'il faudra les remplacer en déboursant de l'argent sans en récupérer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un salaire à augmentation progressive.

 

Je trouve ça abusé pour un joueur qui clame son envie d'ailleurs et un avenir incertains. Je ne suis pas contre son départ mais contre n'importe qui.

 

Si Ibra part je veux la venue de joueurs comme Aguero, Rossi et Cassano. Si c'est pour nous ramener des Drogba non merci.

 

 

Je suis partisant de la vision de Yohann Cruyff: si tu as dans ton effectif des joueurs à qui il reste 1 an de contrat, soit tu les vends, soit tu les prolonges.

 

Un vision visiblement pas partagée par l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews,

 

Obinna quasi acquis, serait suivi de Rivas lui aussi finalement tres poche de signer avec eux :nikel: (un coup double c'est super!!) ET LA cerise sur le gateau, avec cette affaire on aurait obtenu une option sur ... MAREK HAMSIK, de la part du Napoli ..l'année prochaine ! :nikel:

 

On est 100% gagnant dans cette affaire un coup double qui nous fera du bien!! Hamsik :rolleyes: je reve de le voir porter notre maillot :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire là et d'après se que je vois, je me rend compte que moratti et mourinho ne sont pas du tout sur la méme longueur d'onde question transfert, et d'ailleurs je me demande bien si mourinho et vraiment le coach qu'il nous faut car franchement deco carvalho ... en plus dans la mesure où y a chivu samuel cordoba matrix ..... une chose est sure cassano hamsik ça serait vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas céder Obinna totalement et proposer une option sur un futur transfert de Hamsik ou Santacroce ??

Selon fcinternews,

 

Obinna quasi acquis, serait suivi de Rivas lui aussi finalement tres poche de signer avec eux :nikel: (un coup double c'est super!!) ET LA cerise sur le gateau, avec cette affaire on aurait obtenu une option sur ... MAREK HAMSIK, de la part du Napoli ..l'année prochaine ! :nikel:

Les dieux du foot m'ont entendu :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...