Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Suazo c'est super, par contre je suis pas trop chaud pour Chivu... On a 2 arrière droits de haut niveau, 2 arrières gauche: un excellent, Maxwell, et l'autre moyen cette saison mais comme beaucoup d'Italiens il a raté son "après-coupe du monde"... On a 4 défenseurs centraux de très haut niveaux. 2 ont la trentaine ou plus, Materrazzi + Cordoba, un à l'âge moyen, 28 ans c'est Samuel et le dernier est jeune c'est Burdisso qui ne cesse de s'améliorer... B)

En plus de ça on a le jeune Andreolli qui joue à droite et au centre + encore la polyvalence de Burdisso :nikel: On a une sacrée défense je vois pas trop l'utilité de Chivu, même si c'est sur que c'est un grand !

 

En plus je suis tellement attaché à tout nos défenseurs, que j'aurais vraiment pas envie que l'un d'eux s'en aille... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca sent bon ca... :D

Chivu est énorme, on va avoir une défense de Dieu...

On peut meme ne pas prendre de Mdf supplémentaire, parce que Burdi, peut en cas de force majeur jouer a se poste.

Quant a Suazo c'est cool aussi, un mec efficace qui fait pas trop parler de lui, c'est bon aussi...

Recrutement tres intelligent jusque là, parce que Materazzi va bientot avoir 34 ans tout de meme.

Et le dernier transferts, un putain de n°10...;voilà voilà.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu je le trouve vraiment très fort c'est sur, mais s'il il vient il faut absolument un départ car sinon on a beaucoup trop de défenseurs de très haut niveau :

-pouvant jouer à droite : Maicon, Zanetti, Burdisso, Andreolli (c'est déja trop)

-pouvant jouer au centre : Cordoba, Materazzi, Samuel, Burdisso, Chivu, Andreolli

-pouvant jouer à gauche : Maxwell, Grosso, Chivu, Burdisso, Zanetti

 

Pour moi si Chivu vient il faut asolument déja prêter Andreolli, et en vendre un (Samuel? même si j'adore ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un départ de Grosso et Andreolli.

 

Je m'explique:

 

- Grosso personnellement à Palerme je l'ai pas trouvé meilleur que ce qu'il a fait cette saison chez nous. Il a fait une super Coupe du Monde c'est sûr mais faut pas s'arrêter à ca.

 

- Andreolli. S'il reste il va faire quoi ? 8 matchs et encore. Si c'est pour freiner sa progression c'est pas la peine. Autant le prêter à un club comme Empoli qui joue l'UEFA. Et puis avec un technicien comme Cagni il progresserait énormément. Là il a joué en fin de saison car c'était fini, mais s'il reste il jouera pas.

 

Une defense :

 

Maicon - Cordoba - Materazzi - Chivu.

 

Avec Burdisso, Samuel et Maxwell. C'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un départ de Grosso et Andreolli.

 

Je m'explique:

 

- Grosso personnellement à Palerme je l'ai pas trouvé meilleur que ce qu'il a fait cette saison chez nous. Il a fait une super Coupe du Monde c'est sûr mais faut pas s'arrêter à ca.

 

- Andreolli. S'il reste il va faire quoi ? 8 matchs et encore. Si c'est pour freiner sa progression c'est pas la peine. Autant le prêter à un club comme Empoli qui joue l'UEFA. Et puis avec un technicien comme Cagni il progresserait énormément. Là il a joué en fin de saison car c'était fini, mais s'il reste il jouera pas.

 

Une defense :

 

Maicon - Cordoba - Materazzi - Chivu.

 

Avec Burdisso, Samuel et Maxwell. C'est parfait.

Et puis Javier aussi ^_^

Sinon je suis vraiment à fond pour le prêt de Marco, deja la saison dernière je l'étais :nikel: Quand à Grosso c'est sur que si Chivu vient, il faut qu'il parte... -_- Il m'a deçu cette saison... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Grosso fallait pas s'attendre qu'il nous fasse une saison comme il a fait pendant son mois en World Cup. Là sa saison il a pas été mauvais, il a ni été bon, mais le niveau de Grosso c'est celui là.

 

Donc une defense :

 

Maicon - Cordoba - Materazzi - Chivu

 

Maicon - Samuel - Materazzi - Chivu

 

Burdisso - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Maicon - Burdisso - Chivu - Maxwell

 

Bref on peut utiliser plusieurs modules, là je montre seulement une esquisse.

 

Et pour la champion's League.

 

Zanetti - Chivu [samuel] - Materazzi - Maxwell

 

C'est pas moche. Surtout que Maicon et Cordoba reviendront aprés 2 et 3 matchs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est énorme et complet mais nous n'en avons pas besoin.

Notre défence est quasi parfaite, et c'est loin d'être une priorité de recrutement.

Non seulement c'est le centenaire et il n'aurait aucun repère avec la défence déja en place mais si en plus de ça, il vient pour jouer à gauche, comme cela deja été dit, c'est du beau gachi !

Croyez vous que Chivu soit un meilleur apport sur les phases offensives que Maxwell ? Moi pas...

Un latéral qui ne sait déborder n'est pas un latéral utile.

 

Concernant le prix la Roma à part nous mettre des pilules ils servent à quoi ?

Chivu évalué à 15M d'Euro?

Pizzaro doit bien en valloir 10, sa moitié 5...

Grosso, champion du monde en titre doit bien valloir la même somme vu les prix du marché.

On arrive déja à 15M, si en plus ils veulent de la thune, faut pas déconner.

 

Pas envie que l'on retombe dans nos travers à avoir des dixaines de joueurs pour leur nom et non pour leur complémentarité et leur apport potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,5 pour Pizarro. Grosso evalué à 6. Ce qui fait qu'ils auront soit Pizarro et Grosso pour 2,5 millions. Soit Pizarro plus 8,5 millions.

 

Aprés je pense qu'il peut faire un latéral gauche solide. Il a une belle relance et il apporte souvent le surnombre en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus interessant ca serai quand meme d'inclure Grosso dans la transaction. Chivu il nous le faut absolument parce que c'est le genre de joueur qui n'arrete pas de gagner en experience et qui n'arrete pas de s'ameliorer donc ca cote va forcement continuer a grimper!

Sinon faut commencer a preparer la relève parce que Matrix et Cordoba ne sont plus tout jeune... Imaginer la defense: Maxwell-chivu-burdisso-maicon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je veux pas qu'il se reproduise les soucis qu'on a eu avec le milieu de terrain de cette année.

 

Donc :

 

- Materazzi

- Cordoba

- Samuel

- Burdisso

- Chivu

- Maxwell

- Maicon

 

+ Zanetti pour la Champions. Ca suffit amplement. Pour la Ligue des Champions il y aura Zanetti, Samuel, Chivu, Maxwell et Materazzi pour les 2 premiers matchs. Bonucci, Fautario ou Esposito peuvent depanner sur le banc pendant ses 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer c'est que Samuel est bien gentil, mais ne va pas accepter d'être le 5eme choix au niveau des defenseurs centraux.

Burdisso lui est déja preferé, et Chivu sera décallé dans l'axe en cas de manque de ce dernier et Maxwell prendra le couloir gauche.

Si Chivu joue titulaire à gauche il aura automatiquement plus de rythme qu'un Samuel et sera donc une plus grosse sécurité.

Tout entraineur préférant mettre un joueur à court de rythme sur les cotés que dans l'axe ( en défence encore plus ), Samuel risque de jouer que très rarement.

 

C'est bien ce qui me gene le plus dans l'arrivée de Chivu, elle implique implicitement un départ de Walt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est énorme, sa qualité de relance, ses passes précises, sa classe, sa technique, En plus il tire très bien les coups-franc, Moi j’ai bien peur qu’il chipe même la place à un de nos centraux tellement il est bon Et surtout que Cordoba ratera les deux premiers Matches de poule ! Donc je suis pour sa venue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si burdiso a été préféré a samuel cet saison c'est pas parce qu'il était meilleur mais car il pouvait changer de poste en cours de jeux. C'est ce que mancini aime faire. C'est pour ca que je suis pas étoné qu'on s'interesse tant a chivu alors qu'on a l'une des meilleurs defence qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Zlatan a réclamé Chivu ça renforcera son attachement à l'inter.

Puis ce sera Mancine de gérer l'effectif, il est assez bien payé pour pouvoir s'occupé de ca je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Moi je suis tout a fait d'accord avec Impe :nikel: .

C'est un joueur comme sa qu'il nous faut car en LDC on a maicon 3 match et cordoba 2 match et qui sait carton rouge ou plusieur carton jaune sa va vite, puis si on veut au moins lutter pour les2 ou 3 compet il nous faut un bonne effectif.

et je trouve que chivu a des exellent relance et un bon pied gauche.

evidament faudra pousser grosso dans la transaction et prété andreoli.

Si on la sa va faire très mal

de plus cette saison on a la 4ième défense, et comme on peut toujours mieux faire et lui pourrais nous aidé :nikel:

voila maintenant si suazo et chivu arrive il reste plus que un vrai 10 (ronnie; lampard) et un petit seydou keita(deplus qu'ils sont pas en LDC plus facile pour l'avoir ) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Moi je suis tout a fait d'accord avec Impe :nikel: .

C'est un joueur comme sa qu'il nous faut car en LDC on a maicon 3 match et cordoba 2 match et qui sait carton rouge ou plusieur carton jaune sa va vite, puis si on veut au moins lutter pour les2 ou 3 compet il nous faut un bonne effectif.

et je trouve que chivu a des exellent relance et un bon pied gauche.

evidament faudra pousser grosso dans la transaction et prété andreoli.

Si on la sa va faire très mal

de plus cette saison on a la 4ième défense, et comme on peut toujours mieux faire et lui pourrais nous aidé :nikel:

voila maintenant si suazo et chivu arrive il reste plus que un vrai 10 (ronnie; lampard) et un petit seydou keita(deplus qu'ils sont pas en LDC plus facile pour l'avoir ) :D

Amen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Mariano Gonzalez retournera à Palerme en vue de la saison prochaine. L'Inter ne semble pas intéressé à lever l'option d'achat prévu lors du prêt, l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol double infos nous concernant sur Goal.com!!!

Ibra à MU et Sheva chez nous :nazz:

Demain ils vont nous resortir Matrix a Barcelone :D

mis a pars que pour sheva c est sortit de la bouche de moratti.comme ca me ferais plaisir de voir la gueule des milanais si il viens chez nous.ronaldo la revanche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

 

Il vient de s'engager avec la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...