Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens d'avoir un flash...

Dans les numéros vacants actuellement il y a le 7,8,9,11

On sait que Quaresma prendra le 7 et Motta à priori le 8.

Il reste Balotelli que je vois bien en 11... et Milito à qui le 9 irait parfaitement.. MAIS ce dernier à choisi le 22 :blink:.

C'est là qu'intervient mon flash.. Pourquoi ne pas donner le 9 à Milito ? Les dirigents auraient-ils déja réservé ce numéro à une future recrue ? Cassano à bien le 99 à la Samp ..... :bigrin:

 

Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais je ne vois pas l'interet de laisser un tel numéro symbolique vacant toute une saison. C'est clair qu'il reste Balotelli, Arnautovic, Destro, Kerlon, Suazo... mais je n'en vois aucun porter ce maillot. Je ne le voyais que sur Milito.

 

CASSANO

9

 

Bah, c'est permis de rêver, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un flash...

Dans les numéros vacants actuellement il y a le 7,8,9,11

On sait que Quaresma prendra le 7 et Motta à priori le 8.

Il reste Balotelli que je vois bien en 11... et Milito à qui le 9 irait parfaitement.. MAIS ce dernier à choisi le 22 :blink:.

C'est là qu'intervient mon flash.. Pourquoi ne pas donner le 9 à Milito ? Les dirigents auraient-ils déja réservé ce numéro à une future recrue ? Cassano à bien le 99 à la Samp ..... :bigrin:

 

Ce n'est qu'une supposition de ma part, mais je ne vois pas l'interet de laisser un tel numéro symbolique vacant toute une saison. C'est clair qu'il reste Balotelli, Arnautovic, Destro, Kerlon, Suazo... mais je n'en vois aucun porter ce maillot. Je ne le voyais que sur Milito.

 

CASSANO

9

 

Bah, c'est permis de rêver, non ? ;)

 

Balotelli je pense le 11 et Ibra le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en vrac:

 

1) Vieira se rapproche de plus en plus de Tottenham selon des proches d'Harry Redknapp. Vieira aurait un salaire de 60 000 £ par semaine.

 

En outre il demande à l'Inter 1 M d'indemnité de fin de contrat. (Vaf***** figlio di pu)

 

 

2) Branca finalise l'opération avec Naples: Obinna à titre définitif pour environ 6 M + le prêt ou la copro de Rivas qui plait à Donadoni avec en échange un droit de préemption de l'Inter (droit exclusif et prioritaire) sur la cession d'Hamsik la saison prochaine pour un montant fixé dès à présent: 20 M€.

 

Un peu cher pour l'Inter mais il est jeune (23 ans), plait à Mou' déjà du temps où il était à Londres et représente un investissement futur.

Pour Naples ce serait une plus-value de x4 et pour Hamsik une progression vers un grand club européen.

 

En somme tout le monde s'y retrouves.

 

Source: Fcinternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira ya que le fric qui l'interesse ce gars, la perspective de jouer le mondial en allant chercher du temps de jeu ailleurs ça lui a pas effleuré l'esprit ou alors il veut le beurre et l'argent du beurre :rolleyes:

Dommage pour Hamsik qu'on ne prenne pas une option pour maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que j'ai lu sur la demande de Vieira, ce personnage est indéfendable :nazz:

Pour viré un boulet on doit lui donné de l'argent, c'est n'importe quoi et je suis sur qu'il les aura en plus :laughing[2]:

 

Napoli veux attendre que Cigarini s'adapte avant de lâché Hamsik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano sans hésiter. Il est un peu plus vieux mais plus offensif et plus créatif.

 

Hamsik ne viendra pas cette saison en tout cas, son agent à confirmé qu'il resterait à Naples pour faire oublier sa saison décevante (à l'image de celle du club).

Mais il a précisé que toutes les portes sont grandes ouvertes pour son futur la saison prochaine. (vu l'accord en train de naitre il sera très certainement nerazzurro la saison prochaine :nikel: )

 

 

Pour info:

 

Le top 10 européen des transferts du mercato 2008-09 à ce jour:

 

1/ Real Madrid (esp) 211,2 M€

2/ Manchester City (ang) 64 M€

3/ Bayern Munich (all) 50,7 M€

4/ Juventus (ita) 49,5 M€

5/ Lyon (fra) 42 M€

6/ Naples (ita) 41 M€

7/ Inter Milan (ita) 40 M€

8/ Marseille (fra) 36 M€

9/ Chelsea (ang) 25,8 M€

10/ Bordeaux 24,5 M€

 

Source: lequipe (format papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...