Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas vraiment surprenant..

Santon partira donc surement avec le statut de titulaire en latéral gauche, Chivu dépannerais en cas de besoin.

Par contre 4M c'est vraiment peu, il lui reste combien d'années de contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de Maxwell bien avant qu'il nous rejoint, je serai assez content si il signe au Barça, faut pas se voilé la face, Max n'est pas un titulaire au yeux de Mourinho -_-

 

4-5M c'est trop peu même si il lui reste une seule année de contrat, 7-10M€ c'est correcte pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas surpris de son départ, cela se sentait qu'il n'était plus dans les plans de Josè lorsqu'il le mettait en bouche trou en fin de saison dernière.

 

Par contre la mauvaise affaire c'est l'offre financière qui me parait vraiment dérisoire et où l'on se fait entuber alors que la bonne affaire c'est belle est bien le Barça qui l'a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5M c'est trop peu même si il lui reste une seule année de contrat, 7-10M€ c'est correcte pour moi wink.gif

 

Bien d'accord, c'est un latéral gauche de très grande qualité et les bons latéraux en ce moment y'en a pas des masses, 8M c'est un prix tout à fait raisonnable et même un peu trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell jouait deja plus depuis l'éclosion de Santon, franchement ça changera pas grand chose à part un joueur en moins pour le banc.

Je dis pas que Maxwell devait etre vendu car j'adore aussi ce joueur sous-estimé, mais je pense que c'était lui ou Santon, car Maxwell n'acceptait pas vraiment d'etre un remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis direct si il part pour seulement 4-5M€, c'est sera l'un des plus grosse arnaque des ces dernières année, (pourtant on a fait des boulettes Pirlo, Cannavaro,... xD )

 

Le fait qu'il touche 2M€/an, ne justifie en aucun cas qu'il doit partir pour moins de 5M€!

 

Sous prétexte qu'il 2 ans de contrat a Gerrad qui touche 7M€ (au pif), on peut l'acheté a 14M€, n'importe quoi !

Le fait qu'il lui reste 1 an de contrat, fait que sa valeur baisse beaucoup mais pas au point de valoir -5M€.

 

Si il va au Barça, s'est plutôt Abidal qui fera banquette et servira les boissons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...