Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Faut arreter avec ca aussi.... on veut des jeunes, on veut des italiens mais en gardant ce genre de joueur (maxwell, crespo, cruz) on met des freins a ces jeunes qu'on veut voir sortir de la primavera. Franchement, je sais que Max est un bon mais avec Maicon et lui, vous pensez vraiment quee Santon pourra s'apanouir ?!!!

 

Pareil avec Balotelli. Je suis persuadé que Cruz ou Crespo sont meilleurs mais en les écartant on le permet de grandir un peu plus. Pareil avec Krhin et Obi, si on pousse Viera c pour les laisser murir au sein de l'effectif plutot que de les étouffer.

 

Santon ne doit pas être un 5ième choix chez les latéraux(juste après Zanetti et Maicon) mais un 2-3ième choix pareil pour Mario chez les attaquants (juste après Ibra et Milito). Pour les autres je pense que ce sont plus des paris mais il faut tenter quand même. Ils deviendront meilleurs en s'entrainant avec l'equipe qu'en les laissant en primavera ou en serie B.

 

Concernant les joueurs comme max, je sais que ca fait mal surtout que c'était le meilleur latéral gauche qu'on a eut en 10ans ...mais la, on a enfin un entraineur qui fait confiance a certain jeunes donc on va pas se plaindre.

 

On doit absolument rajeunir notre effectif pour éviter d'arriver en fin de cycle dans 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour un club qui vise la victoire dans chaque compétition, tu te dois d'avoir un effectif de qualité, que tu peux faire tourner en cas de fatigues, blessures etc...

C'est quoi l'idée là ? Vendre Maxwell (28 ans) 4M pour prendre Carvalho (31 ans) au même prix ?

Vendre un excellent joueur qui est habitué à la Serie A et qui est bien intégré dans l'équipe pour prendre le risque de recruter un mec de 31 ans qui avait refuser dans le passé de signer chez nous en préférant Chelsea ?

 

Ok Maxwell ne mérite pas le banc vu son niveau etc... Mais si t'arrive pas à garder des bons joueurs sur ton banc dans une équipe ça pue quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été d'accord avec toi il y a une saison mais g remarqué que même sans faire tourner l'effectif a fond on a tenu toutes la saison. C sans doute grace a cet entrainement specifique. Mou veut réduire son effectif pour avoir une meilleur qualité d'entrainement.

 

Regarde aussi le Barca, ils ont pas des tonnes de joueurs mais ils ont fait tout cela. Seul notre secteur en defence centrale a souffert de blessure alors que les autres ont tenus assez bien en générale. Il y avait moins de fatigue que par rapport a la fin de saison des saisons précédentes. Il veut aussi rajeunir l'effectif pour contrer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vends pas les boulets: Vieira, Rivas, Obinna, Mancini.

 

Par contre on se débarasse des Cruz, Maxwell, Jimenez...

 

Bravo l'Inter, vendre un de nos meilleurs joueur seulement 4.5 M à un concurrent pour la LDC, ça c'est bien vu.

Si Santon ne peut jouer on se retrouve avec Chivu sur l'aile, avec son zero pointé en apport offensif, et ah oui on a jarté Fatic, le seul vrai latéral gauche qu'on avait et qui aurait pu palier au départ de Max pour faire une doublure correcte à Santon...

 

A jouer les radins voilà où on se trouve. Les Moratti and co commencent sérieusement à me les gonfler et j'en viens presque à espérer qu'un Emir arabe viennent racheter le club pour y injecter ses miliards de petrodollars.

 

 

Ah oui et j'oubliais pour les irréductibles adorateurs d'Adriano. Son agent n'a pas écarté un possible retour en Italie. A l'AC Milan... étant donné qu'on a mit aucune clause à sa résiliation de contrat.

 

Sur ce bonne soirée l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison dernière, la doublure a gauche c'était deja plus Maxwell mais Chivu.

Maxwell a fait quelques matchs au milieu mais il ne jouait deja plus latéral, et vu qu'il ne lui restait qu'1 an de contrat et qu'il ne voulait pas etre doublure, le club avait pas le choix, fallait le vendre.

Ce sont les choix de Mourinho, pas de Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Maxwell 4.5N€ !!!C'est quoi le délire la ?

Le départ de Max étais prévisible, un joueur de son niveau palier le banc est inadmissible

Un des meilleurs latéral gauche sur le terrain. Je le trouve meilleur à Davide

Bon bhaa Santon 18ans titulaire à son poste, j'espère qu'il gardera son niveau en vu de l'améliorer :nikel:

 

Aller reste plus qu'a vendre Balotelli, Muntari et Stankovic et on aura notre dégressage de 8joueurs demandé par Mou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, faut qu'on m'explique un truc.

 

On achète Chivu 15 M à la Roma alors qu'il lui reste 1 an de contrat.

On vend Maxwell 4.5 M au Barça alors qu'il lui reste 1 an de contrat.

 

C'est Dumb et Dumber nos négociateurs ??

 

Après Momo il dit qu'il est pote avec Laporta ?? Moi je me méfierai si j'avais un pote qui m'enc***** à sec dès que je lui tourne le dos.

 

On va pas me faire croire qu'on pouvait pas le leur fourguer à 8-10 M€ quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix est vraiment étonnant..

Le départ était de toute façon inévitable, Maxwell mettait bien trop de temps pour prolonger son contrat et je pense qu'il n'en a jamais eu l'intention d'ailleurs, il ne voulait pas etre doublure de Santon (peut-etre qu'il pense au mondial, ce qui serait logique)

Mais bon on ne saura jamais, mais peut-etre que personne ne l'aurait pris pour + cher, et il aurait été libre de signer gratuitement où il aurait voulu dès Janvier prochain, l'erreur a été de ne pas le prolonger beaucoup plus tot (en début de saison dernière), la je pense que le club l'a vendu car ils savaient qu'ils n'en tireraient pas plus que ce prix (on peut pas dire que les clubs se soient arraché Maxwell, le Barca a juste sauté sur une occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste pour Maxwell mais d'un côté je suis heureux qu'il aille dans un vrai club qui gagne, maintenant j'espère qu'il s'y fera une place de titulaire car Abidal y est très bien installé.

 

Quand je vois Tevez à City, je dégueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, Maxwell fait parti des 4 joueurs dont Mou' veut se séparer au profit de 33 :phear:

 

5M, c'est une belle arnaque, on aurait pu le garder même sur le banc et voir partir gratos l'an prochain pour cette somme !

Espérons au moins qu'avec ses 11M (Rivas,Obi et Max') + M33, on aura Antonio au moins :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste une annee de contrat avec une cote tres faible car il etait remplacant, donc il aurait pu racheter sa derniere annee de contrat a 2M et partir ou il voulait! le probleme, il est ou? chivu etait titulaire a rome et le barca meme proposait 18!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko 15M€ , Maxwell 4.5M€. Cherchez l'erreur.

 

Non mais je ne comprends pas. Est ce qu'on aurait pu le vendre moins cher?

Franchement pkoi n'aurait-on pas annonce que le joueur etait a vendre et attendre et puis le donner au plus offrant. Je suis sur que l'OL aurait saute sur l'affaire avec un tel prix.

 

Non mais serieux la, il faut les virer ces recruteurs. A quoi ils servent, si c'est pour vendre un joueur à son prix ou encore pire à le brader si c'est pour acheter un joueur au moins au prix de marche si c'est pour se trainer des boulets chaque année. Non mais y'en a marre à force.

 

Comme d'habitude on est la risée de l'europe en matiere de transferts...reste à ne pas l'etre encore en C1

 

PS : Kroutch c'est quand tu veux pour la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...