Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ah oui et j'oubliais pour les irréductibles adorateurs d'Adriano. Son agent n'a pas écarté un possible retour en Italie. A l'AC Milan... étant donné qu'on a mit aucune clause à sa résiliation de contrat.

 

Le kid , si tu t'adressais à moi sache que Adriano sa fait bien longtemps que ce type me dégoute meme si mon pseudo est " adriano_10 " ...

 

Et d'ailleurs qu'est ce que sa avoir dans la conversation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah d'un coté c aussi difficile de vendre des remplaçant au prix fort et on a vut que dans ces derniers match max n'a pas été bon. On sait qu'il vaut plus mais c ca qui compte.

 

On vend rarement nos meilleurs joueur mais ceux qui ont une baisse de forme. Mais pour 4.5mio, on quand meme bien baisser notre froc :rolleyes: ...je pensais facile 10mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il aura plus de temps que chez nous...

Mourinho ne l'apprécie guère, il trouve que défensivement il est pas très bon, fallait si attendre mais a ce prix là, il aurai été plus intelligent de l'inclure dans un transfert... :rolleyes:

 

Maxwell a peut etre pas beaucoup joue depuis décembre dernier mais il a quand même une excellente cote en Europe, pour un bon nombre de personne il fait partie des 5 meilleurs a son poste. Moi ce qui me remonte un peu le moral, c'est qu'il aurai pu signé au MILAN !!!!

 

Branca et Oriali ne partions pas de si tôt, vue qu'ils sont des anciens joueur de l'inter <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre le transfert de Maxwell et apparemment ça ne plaît pas à tout le monde et je comprends. Mais attendons au moins de voir ce qui se passera après ce transfert. Peut-être que le Mou a une idée derrière la tête. Même si le coût du transfert est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maxwell avait une si bonne cote je pense que plus de clubs se seraient renseignés (meme si c'est peut-etre le cas on sait pas ce qui se passe en interne), on peut pas dire que les clubs se soient bousculés pour le recruter, alors que souvent quand un joueur est presque en fin de contrat c'est la que le plus d'offres arrivent.

Je ne remets pas en cause le talent de Maxwell, mais un joueur non-international à son age (meme s'il mérite d'etre en selection, ça joue aussi dans le prix) on peut pas le vendre beaucoup plus cher, surtout qu'il lui restait qu'un an de contrat, mais bon 4,5M c'est quand meme peu je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: franchement si notre mercato s'arrête là, je serai degouté que Maxwell parte.. Esperons que les 4.5M etaient espérés pour le 10 et le defenseur central qui nous manque.. :nazz:

 

Et Vieira PRENDS EN D'LA GRAAAAAAIIIIIIINE!!!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le truc c'est que Maxwell est super sous estimé si il regardé les matchs de Max a l'Ajax et chez nous, ils diraient pas ça !

 

Une pétition servirai "presque" a rien, au part passé dans Telefoot ou la Domenica Sportiva...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut vraiment être Con pour vendre l'un des meilleurs à son poste :mellow::mellow:

 

Pardon pour le "con" :phear: mais je suis tellement déçu de le voir partir car il est juste énorme ce joueur et qui s'est donner beaucoup de mal pour avoir sa place de titulaire parmis nous et là on le lache comme si c'était Vieira quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, aurait - il eu sa place de titulaire? je ne pense pas, à gauche, ce sera Santon, les 4,5M serviront j'espere à recruter un bon 10.

 

Par contre j'espere qu'on reussira a se debarasser de Rivas, Vieira et Burdisso. pour ensuite recruter un jeune et bon défenseur.

 

Départ : Vieira, Burdisso, Rivas

Arrivées: un 10 et un DC

Là on sera prêt! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... la vente de Maxwell nous démontre que nous possédons à l'inter les plus mauvais négociateurs du monde sans aucun doute !

 

et même en évitant d'être trop négatif, il ne faut pas se leurrer, notre recrutement est pour l'instant médiocre.

 

Motta et Milito c'est presque de la deuxième division européenne, ils n'apportent rien de plus à l'effectif, Milito n'est pas supérieur à Balo et Motta à Deki.

 

Si on répète la même saison (ce qui pour l'instant serait très bon en regard des renforts de la Juve), il se pourrait que quelqu'un comme Mourinho s'agace du manque d'ambition du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan de Max' à cause de sa naïveté défensivement, il a commis plusieurs erreurs de marquage, et à ce niveau Davide le dépasse. Je ne suis pas sur que Max' aurait fait un aussi bon match contre ManU. Mais il reste un très bon joueur :nikel:

 

Après s'il vaut 4M à une année de son contrat, Eto'o en vaut 12 au grand max.

 

On s'est bien fait ba**é :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nizo_ibra : Santon est un arrière droit de formation, il est droitier comme Zambrotta qui a jouer lateral gauche a la Juve et avec la Squadra Azzurra^^.

 

Face a ManU Santon a été tres bon, pas extraordinaire, alors je pense que Maxwell aurai fait pareil... -_-

 

Quelque temps avant la fin de saison, il me semble avoir lu dans une interviews que Mourinho avait dit que Santon s'entrainait plus aussi sérieusement qu'au début. Quelqu'un peut me confirmé ? Si c'est vrai je trouve ça bête d'avoir laissé partir Max^^

 

Dire qu'on aurai pu essayé de l'inclure pour faire venir Sneijder :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi le prix est choquant ? Il a qu'un an de contrat Maxwell, on peut pas vendre un défenseur à qui il ne reste qu'un an 10 ou 15 millions, n'oubliez pas que la clause libératoire d'Eto'o est de 16M€ on va qd même pas vendre Maxwell au même prix ? (après c'est sûr que le salaire n'est pas le même...).

 

Ensuite, qui mettre ? Ben déjà c'est peut être une des seules possibilités d'avoir un capitano titulaire, et sinon Santon se débrouille méga bien, et que je trouve bien meilleur que Max à son poste au niveau défensif. En offensif c'est pas encore trop ça à cause des centres du pied gauche, mais il a largement le temps de s'améliorer à ce niveau !

 

Honnêtement, Maxwell je l'ai jamais trouvé transcendant, hormis le but qu'il a mis une fois en dribblant 8 joueurs , pour le reste ça restait du standard pour ce poste.

 

Espérons juste que les 4.5M€ iront dans la tirelire Hamsik ou Cassano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, Chivu, Capitano... techniquement, on a ce qui faut pour la saison. mais pour moi, c'est une moins-value: Max amène beaucoup offensivement, a une bonne vision du jeu et une grosse qualité de passe. Ok, en défense il était souvent dépassé (là ou maicon, de l'autre côté compense par son physique et sa vitesse) mais ça se travaille, surtout dans un club à tradition défensive comme le notre.

 

Puis c'est vraiment peu, je n'aurais pas vendu à moins de 7 ou 8 M€. Très déçu perso. En on a aucune arrivée, ça fait ch**r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...