Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
News:

 

Avec les 4,5 M de Maxwell et les 6 M d'Obinna le mercato de l'Inter va se relancer.

 

On s'apprête à lancer un assault définitif sur Carvalho, par contre le dossier Deco va être abandonné. Chelsea en demande trop et l'Inter ne veut pas dépenser d'argent. Et surtout pas sur un "vieux".

 

Du coup l'idée Hleb, désiré par Mancio, est relancé. Satisfait par la transaction de Maxwell, le Barça serait disposé à céder Hleb en mal de temps de jeu à l'Inter à titre de prêt avec option d'achat.

 

D'ailleurs la précipitation du transfert du latéral brésilien serait selon des rumeurs la volonté de faciliter la venue du bielorusse qui peut jouer au poste de n°10.

 

Source: Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola a refait des siennes... et maintenant, Ibra va l'avoir mauvaise car son meilleur pote est parti... C'est là que l'échange Eto'o - Ibra va refaire surface dans les journaux...

 

 

c'est un joueur bresilien qui jour au corinthians, il a joué la coupe des confederations, mais je trouve qu'il n'est pas bon pour l'europe.

 

 

pq vendre maxwell a un si petit prix. pq pas ne serait ce que tenter de mettre hleb dans un echange ou negocier pour Seydou Keita. maxwell part et on a qui? de ranchange, y'a santon d'accord mais toute une saison. j'arrive pas à comprendre ce mercato. Deja melo qui va à la juve alors qu'on l'avait il voulait venir.

 

degoutéééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me répéter mais certains commentaires me font rire, si vous ouvrez les yeux Maxwell ca fait 6 mois qu'il ne jouait plus en latéral gauche (son seul et unique poste), il n'était ni titulaire ni doublure (Chivu voire Zanetti), il a juste joué quelques matchs au milieu (pas terrible)

Maintenant faut savoir, beaucoup se plaignent de son départ, perso je l'aimais bien et je suis décu aussi, mais ya un moment faudrait savoir ce qu'on veut : faire jouer nos jeunes (Santon) ou garder Maxwell et freiner la progression de Davide (car si Maxwell avait prolonger c'est qu'il aurait eu la garantie d'etre le titulaire du poste).

 

Faut aussi se rappeller que c'est Mourinho qui ne compte pas sur Maxwell, donc ça m'étonnerait qu'il pleure ce départ et qu'il s'agace du manque d'ambition, au contraire il attendait que ça, le départ de joueurs sur lesquels il ne compte pas et c'est peut-etre con pour certains mais Maxwell en faisait parti. D'ailleurs je me demande pourquoi on a longtemps parlé d'une prolongation de contrat, dans ce cas c'est aussi Maxwell qui a décidé de partir en refusant de prolonger. Le seul "scandale" c'est le prix, mais comme je l'ai deja dit auparavant, un joueur non-international de 27 ans qui n'a pas joué beaucoup depuis 6 mois et à qui il reste 1 an de contrat, tu peux pas le vendre beaucoup plus cher, et on peut pas dire que beaucoup de clubs se soient bousculés pour le recruter, le Barca a sauté sur l'occasion et l'Inter n'aurait pas pu négocier vu que ce n'était pas une priorité pour le Barca, au pire ils auraient attendus 6 mois pour le prendre gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement on est dans la merde à ce point là ?

Tain on est limite au niveau du Milan AC qui arrive pas à sortir 20M pour Fabiano...

Franchement, Mourinho s'il réussi à faire quelque chose l'année prochaine, je serais le premier à faire mon mea culpa... Sinon je le raterai pas au tournant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News en vrac:

 

1/ Peine réduite pour Drogba à 2 match fermes au leiu de 4 en LDC. Il serait sur le point de prolonger à Chelsea.

 

2/ L'agent de Sneijder n'exclu pas un transfert vers l'Inter. Le Real reste sa priorité n°1 mais on ne peut jurer de rien, tout peut arriver. En tout cas il est honoré que l'Inter s'interesse à lui.

 

3/ Arnautovic: Il veut l'Inter, l'Inter le veut. Twente abandonne. Ils sont prêt a accpeté en inserrant une clause speciale. Dès qu'il est guérit et qu'il est convoqué par Mou' pour un match officiel (peu importe s'il joue ou pas, à partir du moment qu'il fait partir des convoqués) la clause se déclanchera et l'Inter devra payer les 9 M (qu'ils comptaient payer) pour acquérir à titre définitif le joueur. Cela assure à Twente de le vendre (et que l'Inter ne fasse pas au final: "on ne le garde pas"), et cela convient l'Inter et le joueur.

 

4/ Mancini: Pour Mou' il n'est pas indispensable. Le brésilien veut rester à l'Inter, mais s'il part il veut que ce soit pour un grand club. Et c'est là que le Milan AC arrive. Mancini conviendrait au système de jeu voulu par Leonardo.

Le problème reste economique vu que Milan a (comme l'Inter) des hérisons venimeux dans le portefeuille, ce qui pourrait aboutir à un prêt avec obligation d'achat la saison prochaine.

 

Cela pourrait satisfaire tout le monde: le retour de Q77 ne laisse plus de place à M33, alors qu'à Milan il aura plus d'espace que chez nous. En outre Milan n'est pas West Ham donc ça pourra l'interesser.

Pour finir ça permet à l'Inter de dégraisser et au Milan de ne pas payer tout tout de suite mais en fin de saison.

 

Sources: Corriere, gazzetta, fcinternews, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles, voilà enfin ce que l'on voulait, la deuxième partie du mercato qui s'annonce plus que bonne. Sneijder, voilà ce que je voulais (10 ?), on fait partir Mancini dans le club voisin, personnellement, j'le prendrais pas comme une trahison, bon débarras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio a signé.

 

Lucio rejoint l'Inter

 

Le Bayern Munich a annoncé lors d'une conférence de presse le départ de son défenseur international brésilien Lucio. Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud rejoint l'Inter Milan avec qui il s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Bayern Monaco ufficializza: Lucio all'InterIl sito del club bavarese annuncia il passaggio del difensore brasiliano in nerazzurro
Gazzetta

 

 

31 ans et dernière année de contrat. Si on le paie plus que le Barça a payé pour Maxwell on se sera fait prendre 2 fois par derrière en moins de 24h :ermm:

 

Je kiffe le rajeunissement de la défense :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, tous les pessimistes là, cachez vous xD Une bonne deuxième partie de Mercato, et voilà le DC que MOU recherchait, maintenant numéro 10, et on est paré 8D

C'est sur, vla la bonne affaire, on revend Maxwell pour prendre un gars qui à 31 ans, qui va nous couter de l'argent (Transfert + Salaire) et qui partira dans 3 ans sans indemnité comme toujours...

Vive le coup de génie, reste plus qu'a signer Deco et c'est parfait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, v'la la bonne affaire, Mou voulait juste un défenseur central expérimenté, et il l'as eu, Lucio en a de l'expérience, et tu ne peux le nier n'est-ce pas ?

 

Juste le prochain transfert sera un bon et JEUNE milieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, v'la la bonne affaire, Mou voulait juste un défenseur central expérimenté, et il l'as eu, Lucio en a de l'expérience, et tu ne peux le nier n'est-ce pas ?

 

Juste le prochain transfert sera un bon et JEUNE milieux xD

Materazzi/Chivu/Samuel/Cordoba/Burdisso

C'est pas assez expérimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui lucio c'est de mieux en mieux sincerement le mou il commence a me les briser et pas qu'a moi, et moi qui restait positif depuis sa venue la j'en peut plus, ok il est bon est il a de l"experience" mais qu'est-ce qu'on en a a faire d'un defenseur, le mec il se plaind de la limite du budget et il nous prend SA, ya pas besoin d'etre merlin ou harry potter pour faire un bon recrutement :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours que je me barre, et en 3 jours ça a l'air de plus bouger à l'Inter qu'en 2 mois ! Je me casserait plus souvent dans ce cas !

 

Lucio 31 ans, c'est un transfert dans la même optique que Carvalho, une expérience en béton pour le brésilien, vous n'avez qu'à voir son palmares... Et vous allez me prendre pour une quiche, mais je le préfère 100 fois à Carvalho, et je m'explique.

 

A l'Inter, il manque une grosse part de technicité à l'équipe. Plus qu'une technicité, ce qui nous manque c'est la relance rapide, rares sont nos joueurs capables de décoller rapidement d'une position défensive à une position offensive. Or Lucio est exactement ce type de joueur. Il a certaine faiblesses défensives, notamment de placement et de marquage, mais c'est un joueur doté de grosses capacités à remonter ballon au pied, aider sur corners, il a une technique supérieure à celle de Chivu et bien supérieure à tous les autres centraux. Associé à Chivu ou Samuel je pense que ça fairait une charnière extrêmement complémentaire. Il me fait un peu penser à Pepe, beaucoup de hargne, beaucoup de force, technique, il remonte le ballon rapidement...

 

Je suis satisfait de son transfert, Mourinho a longtemps dit après Manchester qu'il nous manquait des joueurs au milieu (et donc aussi par analogie en défense) capable de conserver le ballon et de donner un coup de fouet au jeu de l'Inter. Maintenant avec Samuel, Cordoba, Chivu, Lucio, Materazzi on a 5 joueurs aux caractérisques différentes, un puissant, un rapide, deux techniques, une tour, on a tous ce qu'il faut pour former un duo de fer.

 

Maintenant place à Hleb, place à Sneijder, tentons Antonio, Mancini, Maxwell Obinna, Burdisso et Rivas sont aussi sur la scellette, on va bientôt enlever 5 ou 6 joueurs de notre effectif et les remplacer par 3 joueurs dont on a grandement besoin, si ça se concrétise ça sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo > Pour Moi, Burdisso peut en tout cas rester sur le banc, parce que le nombre de match que je l'ai vu joué, il plantait des buts dans nos goals, il fait beaucoup d'erreur défensivement, alors que là Lucio pourrait combler ...

 

Maicon / Chivu / Lucio / Santon

Cordoba Samuel

 

Voilà ce qu'il fallait, pour pouvoir faire tourner les effectifs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé Lucio je l'ai jamais trouvé super, mais bon on verra ce que ça donne.

Par contre faudra m'expliquer le rapport entre le départ de Maxwell et son arrivée, c'est pas le meme poste donc ce sont 2 cas différents, Ce serait logique que Lucio soit plus cher vu qu'il est international..

De toute façon Mourinho voulait un defenseur central d'expérience, le voila.

Apres avoir revendu 2-3 joueurs en plus on aura notre 10 mais bon la patience c'est pas votre meilleure qualité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...