Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Kiddou j'ai pas eu le temps de te le dire, t'as sign est bandante :bigrin:

 

Oui en effet, je suis très satisfait de cette affaire, un défenseur expérimenté de 31 ans, pour que dhal, franchement c'est un super coup. Les défenseurs brésiliens réussissent en général en Italie, Al Dair, Juan, Roque Junior ( :phear: ).... :bigrin:

 

Le seul ic, c'est qu'il devra attendre pour rejoindre le groupe en tournée, et les joueurs en partance ne pourront pas quitter le groupe comme ça (Mourinho a déclaré que si quelqu'un allé en "voyage" il finirait le séjour), ils devront tous attendre le prochain retour du groupe à Appiano dans quelques jours.

 

Hleb, Sneijder, Cassano et Hamsyk, je suis confiant, je pense qu'on pourra en enroler 1 ou 2, suffira de régler les cas Mancini, Obinna et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait évident que la carrière en tant que titulaire de Capitano est terminée.

 

Cette nouvelle saison, je pense qu'il aura aux côtés de Mourinho un peu le même rôle qu'avait Figo, un homme de confiance avec des rentrées utiles.

 

Mais avec Motta, Cuchu et Muntari, il n'a plus d'espace pour être titulaire, même Deki risque d'être sur le banc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio quitte le Bayern Munich pour l'Inter Milan

 

Le défenseur brésilien Lucio va quitter le Bayern Munich pour rejoindre l'Inter de Milan. "Lucio change immédiatement pour l'Inter de Milan" a déclaré le manageur du club Uli Hoeness. Lucio va signer un contrat de trois ans avec l'Inter Milan, a-t-il précisé. Lucio, 31 ans, est le capitaine de la "Seleçao", qui a remporté la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud.

 

Source : LeParisien.Fr

 

Desole pour l'HS :

xDxD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 5 M en salaire pour Lucio :rolleyes: La politique de l'Inter me fait vomir.

 

yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss lucio

 

maintenant carvalho et puis c parfait pour la defense. lucio + carvalho, je me demande qui passe.

Ah parce que tu veux carvalho en + de Lucio toi ?? déjà pour moi rien que l'un des 2 étais déjà de trop.

 

Si on prend Carvalho en + de Lucio, l'Inter c'est fini pour moi. Déjà que la politique du club me saoule depuis des années et des années, et que j'ai le sang qui ne fait qu'un tour depuis que Mourinho est arrivé.

 

On en fait quoi des Chivu, Samuel, Cordobà ?? on les fait jouer milieu offensif ? Ils sont mille fois meilleurs que les Carvalho et Lucio réunis.

 

Kiddou j'ai pas eu le temps de te le dire, t'as sign est bandante :bigrin:

Merci, c'est plus un hommage pour les joueurs qui n'ont aucune reconnaissance de la part du club et qui sont ou seront jeté progressivement comme des malpropres par le club, comme l'on été Chino et Vieri par exemple.

 

Et tant d'autres avant...

 

 

Quand je vois Ibra à 12 M annuel, Lucio a 5 M annuel, ça me dégoute et je regrette le Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny 90@ 4-4-3 tu dis, on joue sans gardien de but?

 

Exactement :phear:

 

 

Ca me parait évident que la carrière en tant que titulaire de Capitano est terminée.

 

Cette nouvelle saison, je pense qu'il aura aux côtés de Mourinho un peu le même rôle qu'avait Figo, un homme de confiance avec des rentrées utiles.

 

Mais avec Motta, Cuchu et Muntari, il n'a plus d'espace pour être titulaire, même Deki risque d'être sur le banc !

 

Quand on voit la saison qu'il a fait l'an dernier je ne comprend pas comment on peut imaginer qu'il soit pas sur le terrain le mec il peut faire facilement 30 à 35 matchs par saison!

L'avenir nous dira ce qu'il en est de sa place dans l'équipe. En tous cas les prétendants à son poste devront batailler ferme pour lui piquer sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celon un journaliste de la chaine sky sport 24 on serait proche de recruter alexander hleb. est ce que quelqu'un sait s'il peut jouer dans un 4-3-3 au milieu de terrain aux coté de cambiasso et motta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 5 M en salaire pour Lucio :rolleyes: La politique de l'Inter me fait vomir.

 

yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss lucio

 

maintenant carvalho et puis c parfait pour la defense. lucio + carvalho, je me demande qui passe.

Ah parce que tu veux carvalho en + de Lucio toi ?? déjà pour moi rien que l'un des 2 étais déjà de trop.

 

Si on prend Carvalho en + de Lucio, l'Inter c'est fini pour moi. Déjà que la politique du club me saoule depuis des années et des années, et que j'ai le sang qui ne fait qu'un tour depuis que Mourinho est arrivé.

 

On en fait quoi des Chivu, Samuel, Cordobà ?? on les fait jouer milieu offensif ? Ils sont mille fois meilleurs que les Carvalho et Lucio réunis.

 

Kiddou j'ai pas eu le temps de te le dire, t'as sign est bandante :bigrin:

Merci, c'est plus un hommage pour les joueurs qui n'ont aucune reconnaissance de la part du club et qui sont ou seront jeté progressivement comme des malpropres par le club, comme l'on été Chino et Vieri par exemple.

 

Et tant d'autres avant...

 

 

T'exagere, si la defense etait aussi bonne avec tous les noms que tu me lache, ben on aurai pas acheter lucio. sois un peu honnete; cordoba te satisfait toi? materazzi? samuel?. soit franc? chivu est bon tres bon. mais samuel arrete jle vois pas tutulaire avec l'argentine deja, et au real laisse tomber catastrophe, en champions league sans commentaire.

carvalho a toujours fait du tres bon boulot, il va tres loin depuis 6 ans en champions league, donc experience du tres haut niveau. en plus de ça titulaire indiscutable dans l'equipe du portugal. carvalho+lucio. je vois pas ce que tu reproche à cette paire?

Faut casser avec le passer pour avancer, l'inter est trop famille et oublit la compet. et depuis que mourinho est là t'es pas content? pq?

attends on gagne le championnat sur le terrain, il mets deux petites(santon balo) à la lumiere du foot mondial. et puis le recrutement traine à cause des boulets qui parte pas.

cette année si ça continue comme ça en transfert on ira loin en champions league, tu verras mon gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mancio on allait en finale de la coppa, on gagnait aussi le championnat et on allait aussi loin que Mou' en LDC, et il prenait moins en salaire.

 

Mou' a lancé uniquement Santon. Balotelli a été lancé par Mancini. :nikel:

 

Les Samuel, Chivu et Cordobà me satisfont complétement.

 

 

 

Hleb est un bon joueur qu'on aurait déjà si Mancio était resté, il est polyvalent un peu à la Nedved je trouve, bon aussi bien sur les ailes que dans l'axe et derrière les attaquants. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Mourinho se passer de Muntari dans l'équipe.

 

Si on prenait Hleb, ça voudrait peut être dire qu'on serait en 4-4-2 alors ?

 

Ibra et Milito devant,

 

Maicon qui monte côté droit mais nous n'avons pas son pendant côté gauche !

 

à moins que Hleb puisse tenir ce rôle d'excentré à gauche ...

 

Edit : Il faut reconnaitre quand même qu'on prenait des buts l'an dernier et que la défense a craqué face à MU alors qu'on avait un système ultra-défensif.

Lucio est réellement le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba, Samuel, Chivu, Matrix à un degré moindre c'est la base de notre défense depuis plusieurs années et perso j'en suis amplement satisfait.

 

Lucio arrive pour renforcer tout ça en central, vu que Chivu risque de jouer pas mal sur l'aile gauche.

 

Rivas doit maintenant partir, on se retrouverait avec en titulaires potentiels Cordoba, Samuel, Chivu, Lucio, y'a de quoi former des paires très très intéressantes, en ajoutant Burdisso et Matrix en remplaçants même avec des blessures telles qu'on a pu avoir ces derniers temps on aura forcément en permanence une charnière très solide.

 

Donc pour moi derrière on est parés, pas besoin de Carvalho en plus pour créer un embouteillage.

 

Place au(x) créateur(s) maintenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais pendant trois ans en attendant on peut préparer de bons jeunes intégrés au fur et à mesure et je pense que tous les attaquants du monde auraient des sueurs froides à l'idée de devoir se coltiner Carvalho et Lucio qui serait l'équivalent de Carvalho/Terry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mancio on allait en finale de la coppa, on gagnait aussi le championnat et on allait aussi loin que Mou' en LDC, et il prenait moins en salaire.

 

Mou' a lancé uniquement Santon. Balotelli a été lancé par Mancini. :nikel:

 

Les Samuel, Chivu et Cordobà me satisfont complétement.

 

 

 

Hleb est un bon joueur qu'on aurait déjà si Mancio était resté, il est polyvalent un peu à la Nedved je trouve, bon aussi bien sur les ailes que dans l'axe et derrière les attaquants. :nikel:

 

 

OUi mais mancio c'est le passé, il arrivait deja pas à tenir son groupe. d'accord il a lancé balo, mais Mou le tient mieux en laisse que lui, et grace à ça il deviendra un grand joueur. et regarde deja l'inter attire seulement pcq mourinho est là. retiens ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andre Santos, l'ancienne piste de l'OL devrait s'engager prochainement avec l'Inter Milan d'après le quotidien italien La Gazetta Dello Sport. Il remplacera Maxwell, qui vient de signer un contrat en faveur du FC Barcelone. L'affaire devrait se conclure autour de 6 M€.
Source : Football.fr --> GDS


Lucio gratuit c'est un très bon coup, Mou voulait un défenseur central, c'était soit lui ou Carvalho, le portugais est meilleur mais c'est 8M, pour le moment Moratti ne souhaite pas sortir de l'argent de sa poche, alors vaut mieux Luçio que personne.

regarde deja l'inter attire seulement pcq mourinho est là.
Il a attiré qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...