Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Andre Santos, l'ancienne piste de l'OL devrait s'engager prochainement avec l'Inter Milan d'après le quotidien italien La Gazetta Dello Sport. Il remplacera Maxwell, qui vient de signer un contrat en faveur du FC Barcelone. L'affaire devrait se conclure autour de 6 M€.
Source : Football.fr --> GDS

 

Lucio gratuit c'est un très bon coup, Mou voulait un défenseur central, c'était soit lui ou Carvalho, le portugais est meilleur mais c'est 8M, pour le moment Moratti ne souhaite pas sortir de l'argent de sa poche, alors vaut mieux Luçio que personne.

 

regarde deja l'inter attire seulement pcq mourinho est là.
Il a attiré qui ?

 

 

je vai te faire un recapitulatif de tous les jours qui sont venus, et ceux qui veulent venir et ceux qui ont voulu venir pcq mourinho est là: muntari,quaresma(laisse lui le temps),lucio.

elano,deco,carvalho,ederson,obi mickel,lampard... jm'arrete là. si momo ouvre le portefeuille tu verras ce que peux te faire mourinho. il a le respect de pleins de joueurs et les joueurs aiment travailler avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de skysport c'est pour le match de ce soir :nikel:

 

 

Lucio a 8 M, bah pour le même prix je préfére Carvalho.

 

Qui connait Andre Santos ?? J'ai entendu du bien sur lui mais si quelqu'un a des infos: âge, stats, etc...

 

 

En tout cas il faut arrêter avec la défense et prendre un 10. ça fait 8 mois que Mou' dit qu'il faut un 10, mais il prend des attaquants, des relayeurs, des défenseurs, mais pas de 10...

 

 

 

Moi je ne coupe pas avec le passé, car c'est le passé qui a fait de l'Inter ce qu'elle est aujourd'hui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de skysport c'est pour le match de ce soir :nikel:

 

 

Lucio a 8 M, bah pour le même prix je préfére Carvalho.

 

Qui connait Andre Santos ?? J'ai entendu du bien sur lui mais si quelqu'un a des infos: âge, stats, etc...

 

 

En tout cas il faut arrêter avec la défense et prendre un 10. ça fait 8 mois que Mou' dit qu'il faut un 10, mais il prend des attaquants, des relayeurs, des défenseurs, mais pas de 10...

 

 

 

Moi je ne coupe pas avec le passé, car c'est le passé qui a fait de l'Inter ce qu'elle est aujourd'hui. :nikel:

 

 

André Clarindo dos Santos dit André Santos, né le 8 mars 1983 à São Paulo, est un footballeur brésilien qui évolue au poste d'arrière gauche.

 

 

 

Biographie

André Santos débute sa carrière professionnelle au Figueirense FC. Il est ensuite prêté au Flamengo puis au CA Mineiro avant de retourner au Figueirense FC.

 

En 2008, il est transféré au SC Corinthians. Ses bonnes performances aux Corinthians lui permettent d'être sélectionné pour la Coupe des Confédérations 2009 avec l'équipe du Brésil alors qu'il ne compte aucune sélection[1].

 

 

Palmarès

Vainqueur de la Coupe du Brésil en 2006 avec Flamengo

Champion du Brésil de Série B en 2006 avec le CA Mineiro et en 2008 avec les SC Corinthians

Champion de l'État de Santa Catarina en 2004 avec Figueirense

Champion de l'État de São Paulo en 2009 avec les SC Corinthians

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2009 avec la Seleçao

post-10510-1247748239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si momo ouvre le portefeuille tu verras que beaucoup de joueur auront envie de venir a l'inter...

 

Quaresma, Muntari, Milito, Motta, Lucio... même Mancio aurai pu les ramené a l'inter :rolleyes:

 

Ok Mourinho a une super cote mais jusqu'a present aucun joueur de standing n'est venue grace a lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs ici au Portugal.

 

Hleb serait en chemin sous forme de prêt. Maxwell est vendu pour 4.5M mais ça vous le savez deja.

Lucio c'est presque fait mais montant du transfert inconnu encore

Et Mei serait pêté ou vendu a Crotone ( club de SerieB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète ou on emprunte un 10 comme Hleb ou Cassano, je serais très satisfait du mercato. En ce moment de crise je pense qu'on peut pas se plaindre, surtout quand on voit le mercato des autres clubs (sauf le real), ça nous montre une difficulté financière chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si momo ouvre le portefeuille tu verras que beaucoup de joueur auront envie de venir a l'inter...

 

Quaresma, Muntari, Milito, Motta, Lucio... même Mancio aurai pu les ramené a l'inter :rolleyes:

 

Ok Mourinho a une super cote mais jusqu'a present aucun joueur de standing n'est venue grace a lui^^

 

 

tu sais c'est juste pcq l'espagne et l'angleterre ont la cote chez les joueurs, c tout. des joueurs comme drogba aimerai venir à l'inter mais l'enjeu est different, l'italie n'est plus aussi atrayante c tout. ça va changer. mais ceci dit si morrati avait ouvert le portefeuille en 2007 lampard debarquait à l'inter, suivi de drogba et essien. crois moi si tu veux, j'etais à une soirée à bruxelles (solier d'ebene) drogba etait l'invité et on a pu lui parler et poser des questions, ill'a dit qu'il souhaite finir sa carriere en angleterre. il l'a dit qu'il voulait venir à l'inter mais que le boss ne voulais pas se separer de certains joueurs dit "cadres" ou chouchous.

 

et puis mancio pouvai te ramener milito et mota, mais pas muntari et lucio et quaresma. quaresma suit mourinho pcq ils ont le meme agent. muntari est fan de mourinho depuis qu'essien l'a briffé et lucio c pareil il a suivit ces potes bresiliens. qui je rappel restent pcq mourinho est là. mourinho est le seul qui n'a pas fait de blabla sur le depart d'ibra et maicon. il sait tres bien qu'aucun de ces joueurs qu'il a eu veut le quitter. n'oublis pas qu'ibra a été augmenter pcq il voulait bouger, il reste pcq y'a mourinho. morati voulait l'echanger avec etoo ne l'oublis pas. regarde chaque interview de joueurs. ils disent tous que l'inter deviendra numero grace à mou....

 

stp jpeux parler de mourinho pendant des heures, si et lui et momo s'entendent sur l'argent l'inter gagne la ligue des champions

 

Si momo ouvre le portefeuille tu verras que beaucoup de joueur auront envie de venir a l'inter...

 

Quaresma, Muntari, Milito, Motta, Lucio... même Mancio aurai pu les ramené a l'inter :rolleyes:

 

Ok Mourinho a une super cote mais jusqu'a present aucun joueur de standing n'est venue grace a lui^^

 

 

tu sais c'est juste pcq l'espagne et l'angleterre ont la cote chez les joueurs, c tout. des joueurs comme drogba aimerai venir à l'inter mais l'enjeu est different, l'italie n'est plus aussi atrayante c tout. ça va changer. mais ceci dit si morrati avait ouvert le portefeuille en 2007 lampard debarquait à l'inter, suivi de drogba et essien. crois moi si tu veux, j'etais à une soirée à bruxelles (solier d'ebene) drogba etait l'invité et on a pu lui parler et poser des questions, ill'a dit qu'il souhaite finir sa carriere en angleterre. il l'a dit qu'il voulait venir à l'inter mais que le boss ne voulais pas se separer de certains joueurs dit "cadres" ou chouchous.

 

et puis mancio pouvai te ramener milito et mota, mais pas muntari et lucio et quaresma. quaresma suit mourinho pcq ils ont le meme agent. muntari est fan de mourinho depuis qu'essien l'a briffé et lucio c pareil il a suivit ces potes bresiliens. qui je rappel restent pcq mourinho est là. mourinho est le seul qui n'a pas fait de blabla sur le depart d'ibra et maicon. il sait tres bien qu'aucun de ces joueurs qu'il a eu veut le quitter. n'oublis pas qu'ibra a été augmenter pcq il voulait bouger, il reste pcq y'a mourinho. morati voulait l'echanger avec etoo ne l'oublis pas. regarde chaque interview de joueurs. ils disent tous que l'inter deviendra numero grace à mou....

 

stp jpeux parler de mourinho pendant des heures, si et lui et momo s'entendent sur l'argent l'inter gagne la ligue des champions

 

 

en passant il l'a dit je ne suis pas harry poter, donc les joueurs ne viennent pas avec des coups de baguette mais avec l'argent........... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la transaction Carvalho/Deco n'est pas encore enterrée.

 

Deco n'est de toute façon pas dans les plans de Chelsea et Carvalho a suffisamment dit vouloir rejoindre l'Inter, Mourinho doit penser que le temps joue pour nous et cette paire pourrait boucler notre recrutement finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Oriali et Moratti démentent pour Lucio, l'affaire n'est pas encore conclue.

On demande à Moratti si l'acquisition de Lucio signifie l'abandon de la piste Carvalho/Deco. A cela, Momo répond : "Il me semble clair qu'il n'est pas possible de prendre 40 joueurs".

Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Oriali et Moratti démentent pour Lucio, l'affaire n'est pas encore conclue.

On demande à Moratti si l'acquisition de Lucio signifie l'abandon de la piste Carvalho/Deco. A cela, Momo répond : "Il me semble clair qu'il n'est pas possible de prendre 40 joueurs".

Fcinternews

 

 

mais pq il ne fait pas comme le real, avec tout l'argent qu'à moratti il acheter les joueurs qui risque de nous filer sous le nez. et apres on fait comprendre aux indesirables qu'ils ne joueront pas et se presseront de changer de club. marseille est entrain de le faire parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour l'imagination, ça serait pas mal comme effectif :

 

JC

Maicon - Carvalho - Lucio - Chivu

Cuchu

Motta - Deco

Ibra - Milito - Balo

 

Samuel - Cordoba - Capitano - Deki - Santon - Quaresma - Muntari - Matrix - Toldo - Destro etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez Lucio, Santos, Hleb, Cassano et on s'en tire pas trop mal si en plus on jarte Rivas, Obinna, Vieira et Mancini.

 

Santos ne viendra surement pas si Lucio signe je ne pense pas que Mou ait "viré" Maxwell pour chercher un autre AG, ça m'étonnerait :huh:

Sinon Hleb en prêt ça s'annonce très bien, si on considère que l'an prochain on chope Hamsik et que financièrement le club ne sort pas trop de sous c'est une belle opération :nikel:

Cassano je veux pas jouer le pessimiste mais à moins d'un échange avec Mancini ce sera chaud de l'avoir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique voudrait qu'en cas d'acquisition de Hleb (+ Lucio) notre mercato serait définitivement bouclé ...

 

Il serait bon de mettre fin assez tôt aux arrivées pour nous concentrer sur la préparation.

 

Côté départs, il reste pas mal de situations à résoudre.

 

On en est où avec le cas Vieira ???

 

Pour Cassano, faut se faire une raison, ni nous ni personne n'a l'air d'en vouloir, il devrait rester à la Samp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pq il ne fait pas comme le real, avec tout l'argent qu'à moratti il acheter les joueurs qui risque de nous filer sous le nez. et apres on fait comprendre aux indesirables qu'ils ne joueront pas et se presseront de changer de club. marseille est entrain de le faire parfaitement

 

Sauf qu'au Real Sneijder, Drenthe et Robben ont déclaré n'avoir aucune intention de partir.

 

Comme l'a dit Momo on ne peut avoir le luxe d'un effectif de 40 joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça se passe pas trop mal pour l'instant, si effectivement on a Hleb + Lucio c'est cool.

 

Santos je le vois mal aussi, vu qu'on a 3 joueurs qui peuvent être à gauche déjà, mais bon, s'il nous fait une Maicon bis, on ne va pas s'en plaindre (il vaut pas cher pr le moment).

 

Nous manque que Cassano, c'est quand même largement faisable, mais je pense que momo attend de voir s'il peut dégager tous les indésirables et surtout s'il peut caser Mancini à la Samp, faut se bouger sur Rivas (l'Ajax serait le top pour avoir la priorité sur les jeunes), Obinna (Naples pr Hamsik + tard), et Viera (on s'en fout, peut même jouer en Corée si ça lui chante) si possible refourguer Mancini + Suazo pour Cassano (franchement ça pourrait leur servir à la Samp) et là j'envoie des fleurs à momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato est encore long.

et comme moratti et mou l'on dit il faut dabord dégraisser donc si on arrive a vendre vieira,mancini,rivas...et peut etre burdisso et suazo selon les offres cela ferai un peux d'argent pour recruter un ou deux joueurs, donc je reste confiant!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...