Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Santos est franchement pas super, si c'est pour l'avoir lui j'aurai préférer garder Max'... :cry:

 

Hleb ou Sneijder, putain mais c'est ce type de joueur qu'il nous faut !!! Va vite falloir conclure un des deux minusse et vendre TOUT nos joueurs qui sont payés à se touché le chibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ferber, l'agent d'Hleb a déclaré :

" Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas de manœuvres de l'Inter. Je ne peux pas confirmer les rumeurs de la presse italienne qui envoient Hleb à l'Inter. "

Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme aussi qu'il devait signer la saison dernière et que l'Inter est un club qui lui a toujours plu :nikel:

 

S'il y a un réel interet de l'Inter + un accord du Barça; Hleb viendra c'est un certitude.

 

Il conait l'interet de notre club depuis un moment et il a le profil qui nous manque, tandis qu'au Barça ce sera dur pour lui de faire son trou pour déloger les postes en place.

 

 

Edit: Le Bayern se positionnerait sur Mancini (M33), mais en prêt simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Hleb et Sneijder je prends l'hollandais. Mais je ne suis pas recruteur. Quoiqu'il en soit Hleb est un bon meneur. L'an dernier j'étais à 100% pour sa venue. Cette année aux vues de ses prestations j'étais plus réticent mais son transfert ne devrait pas être très cher d'où l'intérêt pour l'embaucher. Je dis pourquoi pas...

 

...Mais cela clos définitivement le rêve Cassano cette année. C'est dommage car dans un 4-3-3 ça aurait été beau. Ma foi tant pis. Nous nous dirigeons peu à peu vers une équipe comme cela:

 

Effectif:

 

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Oralandoni, (Belec).

Défenseurs: Maicon , Santon, Samuel, Cordoba, Lucio, Materazzi, Chivu, Burdisso.

Milieux: Zanetti, Stankovic, Cambiasso, Muntari, Motta, Quaresma, Hleb, (Obi), (Krhin).

Attaquants: Zlatan, Milito, Balotelli, Arnautovic, Suazo, (Destro).

 

23 joueurs + 4 gardiens, ce que Mourinho désire depuis 1an.

 

Formation type (?):

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Lucio - Chivu

Cambiasso

Zanetti - Motta

Hleb

Ibra - Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est indisponible jusque ?

Sinon c'est clair que l'équipe comme ça n'est pas dégueulasse, loin de là, mais bon... Avec les mouvements de cet été, j'aurais préféré d'autres noms qui ont été moult fois cité lors des pages précédentes...

Fin soit, au final, c'est le résultat qui compte... On va essayer d'être optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe aurait enfin son meneur de jeu, ce meneur qu'elle attends depuis longtemps. Mais est c'que cela suffira à nous faire aller plus loin que d'habitude en Europe ? Répondre présent aux grands rendez vous, nous conforter dans notre place de leader en Italie ?

 

Le 4-3-1-2 me fait douter pour être honnête, cette formation possèdes certaines limites. Offensivement nous nous en remettons uniquement aux attaquants et au meneur. Mais le jeu sera t il plus fluide que cette année, mieux construit, mieux organiser et plus prolifique avec l'arrivée de ce meneur de jeu ? Impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 aurait été envisageable avec les bons éléments. Mon rêve aurait été celui-ci:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Montolivo - Sneijder

Ibrahimovic - Milito - Cassano

 

Un formation typique "Barça" avec 2 meneurs de jeu polyvalents sachant attaquer et défendre en les personnes de Sniejder et Montolivo. Au moins nous aurions peut être eu la chance avec une telle compo de voir du beau jeu, un jeu tourné vers l'attaque et avec une bonne distribution du ballon. Mais bon tant pis.

 

J'ai quand même cru que dans le pire des cas Mourinho essayerait ceci:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Deco

Ibrahimovic - Milito - Cassano

 

Mais apparemment non. Tant pis. Nous verrons bien si cette année à venir produira quand même du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi tout le monde s'enthousiasme sur hleb vu c'est 2 derniere saison c'est une arnaque ce joueur un peu comme mancini. vous verrez dans 6 mois tout le monde voudra qu'il degage. moi je suis a 100% contre sa venue surtout si c'est pour lui donner les clefs du jeu de l'inter c'est pas la peine :vnr: . il a pas pu s'imposé au barça je vois pas pourquoi il le fera chez nous. perso je suis degouté vient cassano tu es notre seul sauveur. kroutch j'adore ta composition d'equipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : Tes compo sont trop offensif a mon goût, tu veux que Cuchu soit le Makélélé des galactiques 1 ? :bigrin:

 

Le problème avec une compo comme celle ci dessous, c'est qu'on utilise pas assez les cotés est généralement dans le dernier carré de la CL, les équipes qui passe pas sur les coté galere car leur adversaire ont souvent une bonne charnière...

 

J.Cesar

Maicon - X - X - X

Cambiasso

X - X

X

Ibra - X

 

Moi une formation comme celle ci, j'aimerai bien

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon/Zanetti

Cambiasso (Mdef)

Deki (mc) Sneijder (mo)

Balotelli/Q7* - Ibrahimovic - Cassano

 

* si il s'ameliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières saisons de Hleb ? A Arsenal il avait été bon. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Mais ok au Barça c'est un flop. Mais il faut voir pourquoi. Remplaçant d'Iniesta ou Xavi, ambiance du Camp Nou, pas de connaissance de l'espagnol qui a conduit à une mauvaise adaptation selon certains journaux. Bref. Il peut se relancer avec du temps de jeu dans une équipe où il a envie de jouer.

 

Goku j'aime ta seconde compo, pour moi c'est du pareil au même avec la mienne, mais pour moi Milito doit jouer. C'est le 9 dont nous avions besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis pas d'accord avec toi sur sa derniere saison avec arsenul lol en ldc c'est performance ont etait très très moyenne et encore je suis gentil. non hleb vous verrez c'est une arnaque et depuis quand on relance des joueurs chez nous moi je veux un 10 qui peut prendre le jeu a son compte et surtout dans les grandes rencontres mais je vous assure qu'avec hleb on passera pas les 8eme. ils nous font un genie (cassano) et pas un joueur fantome qui sort d'une saison catastrophique. deja qu'on a mancini et quaresma alors si c'est pour prendre hleb c'est vraiment pas la peine. tu l'as vu quand il rentré les 20 derniere minutes au barça j'en rigolais tellement c'etait pitoyable. vous le voulez parce que l'inter n'est pas capable de ramener sneijder, cassano, montolivo silva etc... alors on se rabat sur n'importe qui et tout le monde est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un Cassano, Montolivo, Hamsik, Sneijder etc. Mais le club et moi même n'avons pas manifestement pas la même vision quant aux moyens pour réaliser nos objectifs. On veut imposer notre grandeur en Europe ? Alors il faut voir gros et recruter gros. Cassano c'est pas la mort quoi...Mais non le club n'en veut pas.

 

Hleb je le prends parce que nous n'avons rien d'autre sous la main et nous n'aurons rien d'autre. Quitte à n'avoir aucun 10 et un 10 ayant déjà été on par le passé, je prends le 10 bon par le passé. On l'aurait en plus en prêt donc pourquoi pas. C'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais Lucio à 8M€(si ca se confirme) c'est un peu cher non. Ce qui me fait peur chez ce joueur c'est qu'il fait beaucoup de boulettes, et comme on n'a jamais de chance ca ne m'etaonnerait pas qu'il en fasse ds des match cruciaux.

 

Sinon pour Hleb, je dis vraiment bof mais bon c'est mieux que de rester avec notre brochette de milieux def. Ce joueur a ete achete à 13Me d'Arsenal et normalement sa cote a baisse si on l'achete a plus de 10M€ c qu'ils sont vraiment des breles ces recruteurs

Si on rajoute Cassano et qu'on envoie casper au Milan là je dis bingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut pas mettre 8M sur Deco, joueur offensif/meneur/organisateur de génie, un joueur crucial au milieu de terrain qui pourrait nous être très utile, mais on les met sur un défenseur central. Rappelons que l'Inter compte déjà 6 défenseurs centraux.: Samuel, Cordoba, Chivu, Materazzi, Burdisso et Rivas mais non ça n'est pas assez il en fallait un 7ème. :smile:

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wikipedia , hleb est preté à l'inter ...

 

Ce site ses vraiment n'importe quoi , chaque rumeur deviens quelque chose d'officiel ( pour eux ) .

Pour eux ? C'est qui eux ?

Eux c'est des gens comme toi, comme moi, comme nous tous. N'importe qui peut aller modifier les articles de Wikipédia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sky.it lucio est arrivé à l'aéroport de Malpensa à 20.30 , il a été rejoint par certains journalistes et il a dit : dit: "Je suis heureux de jouer dans un club comme l'Inter et fier d'être formés par Mourinho et de jouer aux côtés d'Ibrahimovic " Le joueur doit passer vendredi la visite médical. apré il ira a Los Angeles . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain Ph j'ai l'impression que meme si on nous ramenait Samassa tu trouverait un argument pour defendre les dirigeants :bigrin:

Mais avoues que c'est dur d'expliquer l'interet de recruter un profile comme celui de Motta, de vendre Maxwell à 4.5M€ , de refuser Deco à 5M€ et puis d'acheter Lucio à 8M€....

 

Moi perso je fais confiance à Mou mais si il se rate je n ele pardonnerai pas car il a fait des choix bizarres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...