Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Euh ouais si vous voulez :rolleyes:

Enfin c'est pas comme si on avait recruter des breles, j'aurais bien évidemment pas été aussi tranquille si on avait recruté de la merde, je suis pas con non plus malgré ce que vous semblez penser xD

 

Djorcoba en plus tu parles de sommes sans savoir si elles sont vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne recrute pas non plus des chèvres à la Piquionne mais je pense qu'on ne recrute pas en priorité à des postes cruciaux pour notre équipe. Voilà ce qui dérange à plus d'un comme moi par exemple.

J'suis totalement d'accord avec toi !

L'exemple Lucio illustre parfaitement cette these !

La priorité des priorités selon moi c'est un milieu createur capable de prendre le jeu a son compte du style Figo mais en plus jeune ce serait gentil ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres une interview a 24ore di sport, l'agent de Sneijder dit que l'Inter est une grande équipe et qu'un transfert a L'Inter était faisable.

Liens:ICI

 

Si c'est vrai, QU'EST-CE QU'ON ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement d'intersaison ça se critique pas au jour le jour, mais quand c'est fini et que le marché est fermé, un peu de patience avant de crier au scandale 100 fois par jour.

 

J'irais même plus loin que toi, on sait si le mercato est réussi ou pas, qu'a la fin de la saison. A la limite, on a déjà une bonne idée à la trève en Decembre.

 

Certains sont déçu par le recrutement effectué car ils auraient voulu que des joueurs particuliers viennent et, pour l'instant (le mercato n'est pas fini), ce n'est pas le cas. Néanmoins, on a besoin d'un collectif fort, d'une équipe bien rodée et c'est ce que Mourinho et les dirigeants sont en train de faire. N'oublions pas qu'une équipe n'est pas un assemblage de noms sur une feuille de match, c'est un collectif qui doit bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est un rêve. Exactement le type de meneur dont nous avons besoin. Si ça se fait je serais plus qu'heureux mais je n'y crois pas énormément. Quoique vu comment ça s'est fait pour Lucio: de façon ultra rapide sans intervention des médias je me dis que peut être y a t il déjà contact. Bref nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Sneijder:

 

"Naturellement on ne peut nier l'intérêt de la part de l'Inter, c'est l'un des meilleurs clubs italiens qui est intéressé par lui. Le mercato est ouvert, mais Wesley voudrait triompher à Madrid coûte que coûte, il est totalement concentré sur cet objectif."

 

Source: AS.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut pas mettre 8M sur Deco, joueur offensif/meneur/organisateur de génie, un joueur crucial au milieu de terrain qui pourrait nous être très utile, mais on les met sur un défenseur central. Rappelons que l'Inter compte déjà 6 défenseurs centraux.: Samuel, Cordoba, Chivu, Materazzi, Burdisso et Rivas mais non ça n'est pas assez il en fallait un 7ème. :smile:

 

Bravo.

 

Très juste ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mécontent de son temps de jeu lors de sa première saison au FC Barcelone, Alexander Hleb pourrait quitter la Catalogne cet été. Un accord aurait été trouvé avec l'Inter Milan pour un prêt d'une saison du milieu offensif biélorusse, recruté il y a un an pour 15 millions d'euros.

 

Source : Football-Stream

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami en espagne vient de m'informer que le dossier Ibra est relancé !!

 

Voila une source (mais c'est en espagnol)

 

Laporta, en Milán ¿Ibrahimovic?

 

Joan Laporta, el presidente del Barcelona, se encuentra en Milán acompañado de Txiki Begiristain, el secretario técnico, Raúl Sanllehí, el director de fútbol, y Rafael Yuste, el vicepresidente deportivo del club azulgrana. ¿Están hablando del futuro de Zlatan Ibrahimovic? ¿O acaso de la cesión al Inter de Alexander Hleb? ¿O únicamente concretan los detalles finales del traspaso de Maxwel, el lateral izquierdo brasileño, al Barcelona? Muchas incógnitas que no se pueden desvelar en este momento.

 

Source : http://www.elentorno.com/noticia/36005/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Hleb a prouver bien plus que diego.

Pas pour moi ;)

 

Hleb ça a l'air d'etre un pret alors si il nous convient il rentrera a Barcelone, apres c'est sur que ce type là n'est pas mon premier, ni deuxièmes choix pour jouer milieu offensif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que Hleb serait une erreur MONUMENTALE pour l'Inter ??

 

NON tu ne seras pas le seul +1

 

 

Moi je pense qu'etant le peu de MO de qualité disponibles Hleb serait une bonne recrue meme si je prefererais Rosina ou Rakitic tres talentueux tous les deux !

 

Rakitic ou rosina moi je dit OUI ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas de Hleb? Il vous faut qui? Après Sneijder c'est la meilleure recrue et encore le Hollandais ce blesse assez souvent, il faut regarder les matchs de Hleb il est énorme capable de jouer en 10 ou sur les ailes.

Après je sais pas ce qu'il vous faut pour être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...