Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est bizarre que Chivu soit presque à l'Inter étant donné qu'il a toujours repeté son désir de prolonger à Rome et qu'il rencontre les dirigeants Romains jeudi...Enfin avec la Gazzetta toute façon Totti et Mexes sont au Real, Chivu est au Barça, Aquilani est à l'Inter avec Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bizarre que Chivu soit presque à l'Inter étant donné qu'il a toujours repeté son désir de prolonger à Rome et qu'il rencontre les dirigeants Romains jeudi...Enfin avec la Gazzetta toute façon Totti et Mexes sont au Real, Chivu est au Barça, Aquilani est à l'Inter avec Mancini...

 

 

 

On verra :nikel: Mais la Gazzetta est une source trés fiable. Tu peux pas le nier ... Maintenant le temps nous donnera la réponse, mais ca ne m'etonnerais pas qu'il soit Nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de croiser les doigts pour qu'il vient :bigrin:

et j'espere comme MO meme si on en parle pas trop dans les médias c'est RIBERY

car rapide, technique et parfois lache des bonne patates.

Et comme sa Figo (si il reste car sa c'est pas encore fait mais très probable) poura lui apprendre tout son savoir.

 

aussi non même si je sai que beaucoup son contre Quaresma car c'est vrai que c'est pas un MO mais on pourrai le forme et je pense qu'il pourrait etre meutrier avec c'est accélération et c'est drible et comme il y aura 3 milieux pour le couvrir il pourra faire le joueur electron libre et de plus si Figo est la c'est encore un plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ribery tout comme Quaresma n'est pas un Mo...

 

Moi je voudrais Sebastien Frey en MO, je suis sur qu'on peut le former, il est vif, agile, une super recrue, je vous assure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ribery tout comme Quaresma n'est pas un Mo...

 

Moi je voudrais Sebastien Frey en MO, je suis sur qu'on peut le former, il est vif, agile, une super recrue, je vous assure !

lol

mais si il est electron libre il aura plus d'espace alors il pourra aller a droite a gauche et faire des incursion vers le centre et figo sera peut etre la pour lui donner des astuces

 

 

PS: Figo beckham, avant c'était un ailier et il se sont bien adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont adaptés avec l'age...

Ribery est encore fou fou, il a besoin de dévorer les espaces, que ce soit à droite ou à gauche.

Pour ce qui est de lire et d'organiser le jeu par contre, tu peux de suite oublier, il ne sait pas faire.

En plus de ça Ribery est tout sauf constant, tout comme Quaresma, les deux ne sont pas assez "murs" pour nous permettre d'envisager remporter la CL l'année prochaine.

Au mieux ils remplaceraient Mariano, mais à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ribery tout comme Quaresma n'est pas un Mo...

Moi je voudrais Sebastien Frey en MO, je suis sur qu'on peut le former, il est vif, agile, une super recrue, je vous assure !

 

+1 :bigrin: Je me disais aussi qu'au lieu de recruter un Mo, pourquoi pas former J.Zanetti à ce post, il connaît bien l'Inter :bigrin:

 

(je suis ironique au cas où :bigrin: ).

 

PS: Figo beckham, avant c'était un ailier et il se sont bien adapter

 

Qui revoilà :bigrin:

 

Sauf que Figo et Beckham sont de grands joueurs de football confirmés qui ont eux la force de pouvoir s'adapter ( même si je ne suis pas un grand fan de Beckham, loin de là). Qui te dit que Ribéry ou Quaresma savent le faire ? Je peux t'en citer beaucoup des joueurs qui n'ont pas pu s'adapter à un post si tu pars de ce principe là.

 

Le coup de « l'électron libre » me fait bien rigoler, tu les a vu bcp de fois jouer en "électron libre" toi ? Donc pour toi si tu aimes un joueur qui n'a pas de place dans l'effectif, il devient "électron libre" ? :siffle:

 

Ribéry en Mo :rolleyes: Je n'argumente même pas :rolleyes:

 

Quaresma pour la 10000000x, ce n'est pas un Mo. C'est un grand ailier qui peut devenir très fort mais le gros problème c'est qu'il n'entre pas dans notre composition de jeu. Et même si il venait, il n'aurait aucun remplaçant convenable de métier pour venir le seconder en cas de problème.

 

Je pourrais encore rajouter que l'an prochain, le but de la société n'est pas de former mais de ramener des trophées.

 

Est-ce clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au mini-débat qui s'est déclenché, moi je maintiens Adriano contre Henry je suis contre...

Adriano a fait une saison de merde, on est d'accord, il le reconnait volontiers au cas où. (Ps:oui je sais que c'est facile de le reconnaitre, mais c'est quand même la meilleure chose à faire après une saison de merde non?).

Adriano ne respecte pas le club via son comportement anti-professionnel, on est d'accord et c'est honteux.

Mais Adriano a 25 ans et Henry bientot 30.

Adriano vaut quoi, 15 M €, et Henry tu peux sortir le chéquier.

Henry pourrait parfaitement s'adapter en Italie, je fais pas partie de ceux qui se basent sur son expérience à la Juve pour dire qu'il peut pas jouer dans le Calcio au contraire.

Henry est meilleur qu'Adriano actuellement, mais échanger un joueur de 25 ans dont on sait qu'il peut atteindre un niveau de jeu très élevé (humm paroles de Moratti et Mancini y'a meme pas 1 mois, pas de moi au cas où), et mettre peut-être 15 à 20 M € en plus de ce joueur pour un gars de 30 ans, là moi je dit non. Et je vous le dit honnetement c'est mon seul argument. Mais personnellement je pense que c'est un argument de poids.

C'est mon avis et je respecte le vôtre, je peux me tromper comme vous aussi, et si l'échange Henry Adriano se fait je serai le 1er à espérer que le Frenchie cartonne -_-

Tout comme je serai le 1er à exulter si Adriano se réveille un jour sous nos couleurs.

 

Moi, aussi je suis d'accord avec çà : c'est vrai qu'Adriano est nul depuis deux ans (faut pas nier le fait qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire dans une telle équipe) ; mais quand même, faut pas l'échanger avec Henry. Car j'ai la conviction (l'espoir fait vivre) qu'Adriano va retrouver son haut niveau et même progresser encore (enfin, il serait temps). Parce que s'il retrouve son niveau dans un autre club, on va s'en mordre les doigts !

Et personnellement, entre un Henry en pleine forme et un Adriano en pleine forme, Adriano est à mon sens le plus fort et le plus doué des deux !

Mais bon, je cracherais pas sur Henry s'il devait venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon ca... :D

Chivu est énorme, on va avoir une défense de Dieu...

On peut meme ne pas prendre de Mdf supplémentaire, parce que Burdi, peut en cas de force majeur jouer a se poste.

Quant a Suazo c'est cool aussi, un mec efficace qui fait pas trop parler de lui, c'est bon aussi...

Recrutement tres intelligent jusque là, parce que Materazzi va bientot avoir 34 ans tout de meme.

Et le dernier transferts, un putain de n°10...;voilà voilà.... :bigrin:

Jsuis tout à fait daccord avec toi. Comme putain de 10, Iniesta sa serait vraiment le rêve quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le cas de Mariano Gonzalez.

 

Je suis un peu déçu, car dès son arrivée en prêt, je l'ai tout de suite apprécié et l'ai adopté. je me disais qu'il pouvait bien être l'après Figo.

 

De plus, humainement, il est très sympathique, timide, ne pète pas plus haut que son c** et a montré qu'il avait des qualités.

 

Dommage, je lui souhaite en tout cas une très grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ribery tout comme Quaresma n'est pas un Mo...

Moi je voudrais Sebastien Frey en MO, je suis sur qu'on peut le former, il est vif, agile, une super recrue, je vous assure !

 

+1 :bigrin: Je me disais aussi qu'au lieu de recruter un Mo, pourquoi pas former J.Zanetti à ce post, il connaît bien l'Inter :bigrin:

 

(je suis ironique au cas où :bigrin: ).

 

PS: Figo beckham, avant c'était un ailier et il se sont bien adapter

 

Qui revoilà :bigrin:

 

Sauf que Figo et Beckham sont de grands joueurs de football confirmés qui ont eux la force de pouvoir s'adapter ( même si je ne suis pas un grand fan de Beckham, loin de là). Qui te dit que Ribéry ou Quaresma savent le faire ? Je peux t'en citer beaucoup des joueurs qui n'ont pas pu s'adapter à un post si tu pars de ce principe là.

 

Le coup de « l'électron libre » me fait bien rigoler, tu les a vu bcp de fois jouer en "électron libre" toi ? Donc pour toi si tu aimes un joueur qui n'a pas de place dans l'effectif, il devient "électron libre" ? :siffle:

 

Ribéry en Mo :rolleyes: Je n'argumente même pas :rolleyes:

 

Quaresma pour la 10000000x, ce n'est pas un Mo. C'est un grand ailier qui peut devenir très fort mais le gros problème c'est qu'il n'entre pas dans notre composition de jeu. Et même si il venait, il n'aurait aucun remplaçant convenable de métier pour venir le seconder en cas de problème.

 

Je pourrais encore rajouter que l'an prochain, le but de la société n'est pas de former mais de ramener des trophées.

 

Est-ce clair ?

nn mais comme on en a deja parler sur le forum,en cas de pepin(blessure,equipe nationale) comme on a eu vieira ,cambiasso et dacourt,ce qui nous a bien embeter,plutot que de mettre des mo en md,ou des defenseur en md(burdisso)on changerait notre dispositif et on jouerait avec deux ailier(stankovic-quaresma).et comme ca plus de soucis et puis pour les remplacer on a tjrs solari p-e gonzales,figo,et les jeunes de la primavera.dis moi si je me trompe mais mon explication me semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur le cas de Mariano Gonzalez.

 

Je suis un peu déçu, car dès son arrivée en prêt, je l'ai tout de suite apprécié et l'ai adopté. je me disais qu'il pouvait bien être l'après Figo.

 

De plus, humainement, il est très sympathique, timide, ne pète pas plus haut que son c** et a montré qu'il avait des qualités.

 

Dommage, je lui souhaite en tout cas une très grande carrière.

Pareil à part qu'au debut je ne le sentais pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il s'est quand même foiré sur pas mal de matchs. Franchement je préfére le voir dans un club ambitieux plutôt que cirer les tribunes chez nous. Sinon moi j'aurais un agréable souvenir de ce joueur malgré tout. Il a bien rempli son rôle. Je n'attendais pas de lui mont et merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me ferait pas plaisir si chivu venait, car ça veut dire forcement un départ... cependant il faut penser au futur de notre défense centrale... chivu, burdi, andreolli qu'il faut prêter car il risque de pas beaucoup jouer et il a besoin de prendre de l'assurance, alors autant le prêter à palerme, la viola ou empoli pour qu'il se fasse à l'europe -_-

 

mais chivu risque de mettre dehors walt.. ou grosso.. et moi j'aime tout nos joueurs! mieux vaut encore que ce soit grosso car s'il a fait quelques bon matchs et mis quelques buts sublimes il n'a pas retrouvé son talent de la coupe du monde et à Palerme il ne m'avait pas tant eblouit que ça -_-

 

de plus il a pas l'excuse de la fatigue bien qu'il ai été blessé car matrix a cartonné lui.

 

enfin bon j'attend de voir qui va partir pour lui laisser la place (coco? :P )

suazo remplace chino ça c'est quasi fait

 

pour le milieu je pense que figo va rester donc il nous faut juste 1 big à ce poste, s'il part il nous en faut 2 (1 qui le remplace et 1 autre car on est juste numériquement)

 

pour le remplacement de mariano, les jeunes de la primavera suffisent, ainsi que + de temps de jeu pour solari -_-

 

mariano est bon mais mieux vos pour lui d'aller jouer ailleurs que d'éplucher les oranges chez nous

 

quant à suazo je suis content s'il vient mais ses caractéristiques ressemblent à celles de oba :ermm: alors ce choix me laisse pantoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour Suazo on aura le même scenario qu'avec Obinna, on avait anoncé pendant longtemps sa signature iminente et il n'est finalement pas venue... Je dis ça surtout car je crois qu'il va faire les fraix du "Gros" joueur que compte faire venir Moratti genre Henry ou Eto, aprés l'autre place d'attaquant je la vois plus revenir à un Cassano qui rentre beaucoups plus dans les caracteristiques d'un Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si beaucoup de gens son pour le transfert de Lampard ????

 

Moi c'est mon avis perso c'est vrais que c'est un monstre mais il faudrait une personne un peu plus rapide et technique car des joueur physique on en a déja pas mal. C'est mieux qu'il va au Barça comme sa c'est fait un billet de sortie pour Deco ou Ronnie, aussi non il y a aussi diego j'aurai di aussi (Quaresma mais g peur que Sgnos et Impo Dje me jette des tomates lol :bleee: )lol

 

Alors Pour contre Lampard??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il ne va jamais quitter Chelsea, et si il le fait par miracle ce serait "peut etre" pour le Barça. C'est ce qu'on appel des rumeurs de pacotille faitent uniquement pour alimenterles journaux et les conversations dans les bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard il ne va jamais quitter Chelsea, et si il le fait par miracle ce serait "peut etre" pour le Barça. C'est ce qu'on appel des rumeurs de pacotille faitent uniquement pour alimenterles journaux et les conversations dans les bars.

:nikel: Oui je sais c'est comme on dit de Terry, moi je m'imaginerai jamais le voir sur un autre maillot car c'est vraiment l'emblème des Blues :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rumeur hyper fondée... Goal.com annonce le retour de sheva a Milan! Mais pas a l ac, chez nous! Moratti voudrait l'ukrainien pour se venger de gronaldo....

C'est tous les jours le 1er avril sur goal.com! On se demande ou ils vont pecher ça, faut reconnaitre qu'ils ont du talent...

A moi:

Seaman, le grand retour?

 

Sir Alex Ferguson est persuadé de la valeur des vétérants au poste n1. Il aurait contacté

l'ex-international anglais a le retraite pour qu'il fasse son retour en Premershiep dans les cages

mancuniennes. Ferguson a avoué être un grand fan de l'ancien joueur d'Arsenal et de Man city.

Seaman, 47ans, affirme s'entrainer encore régulieurement dans son jardin. Il n'écarte pas un

retour au plus haut niveau chez les Reds.

Un concurrent sérieux pour Van der Sar? Affaire moustachue à suivre...

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sheva ça a été avancé par Moratti en personne si je ne m'abuse.

Enfin bon, il serait logique de se positionner sur lui vu le joueur que c'est.

Après rien ne dit qu'il accepte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva, il est juste complètement cramé même un retour en Italie ne changerai rien, selon moi.

Je trouve que ce mercato commence très tôt et pas que pour l'Inter.

Je prie toujours pour Eto'o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva, il est juste complètement cramé même un retour en Italie ne changerai rien, selon moi.

Je trouve que ce mercato commence très tôt et pas que pour l'Inter.

Je prie toujours pour Eto'o !

c'est vrai que Eto'o serait le best, imaginez les dégats que peut causer un duo Eto'o-Ibrah :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...