Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
use' date='vendredi 17 juillet 2009 à 00:27' post='485326']

Absolument rien a voir...

Helb c'est un excelent joueur,qui en a gros sur la patate,j'etait pour son arrivé l'année derniere,je le suis encore plus cette année.

 

Oui c'est un grand joueur, mais il n'a rien prouvé avec le Barca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb il était quand même super fort à Arsenal.

 

Au Barça y'a Iniesta et Xavi, qu'est ce que vous vouliez qu'il y fasse ? T'as les 2 meilleurs joueurs à leur poste, le mec il va pas faire un miracle non plus, tu veux le mettre dans les couloirs ? En remplacement de Messi ?

 

Faut être sérieux 2 minutes pour les gens qui sont contre Hleb, on n'est pas dans la situation du barça là, on a pas 5 joueurs super créatifs (xavi + Iniesta + les 3 devants) qui peuvent faire la diff à tout moment, chez nous il n' a pas de compétition le Hleb, hormis peut être Q7 s'il se réveille à fond (et encore y'a largement la place pour les 2).

 

Donc Hleb je dis carrément oui, et faut un entre Sjneider et Cassano en +, là on aura vraiment un mercato complet (à moins qu'on récup 40M€ d'Ibra et que Momo sorte largement le portefeuille pour sortir 60 sur Fabregas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Helb peut être un excellent renfort pour nous, au Barcelone il n'a pas eu beaucoup possibilité et surtout qu'a coté de lui il y avait du beau monde

 

Chez nous il serait seul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERS UN ECHANGE IBRAHIMOVIC-ETO'O ? L'Inter Milan serait en pourparlers avec le FC Barcelone pour échanger leurs deux attaquants vedettes : Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto'o. Selon la presse ibérique, Barcelone offrirait Eto'o et 40 millions d'euros pour récupérer l'attaquant suédois. De son côté, l'Inter voudrait, en échange, enrôler Alexander Hleb en plus de l'attaquant camerounais et pas moins de 30 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan part, nous DEVONS acheter Cassano !

Si je me souviens bien Moratti avait déclaré que le dossier Cassano serait réouvert uniquement en cas de départ du suédois.

 

Milito, Motta, Eto'o, Hleb, Lucio, Arnautovic, éventuellement Cassano ... ca fait beaucoup de changements pour ce mercato, un remodelage complet un peu à la Real Madrid ... il faut espérer que ça fonctionnera. Car quand on change autant d'éléments dans une formation, ça passe ou ça casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai tellement marre de ce mercato que je veux bien qu'il se casse... Non seulement, on récupérerait deux bons joueurs (même si je préférerai Hleb à titre définitif), et en plus on peut réinvestir sur CASSANO (même si apparemment, nos dirigeants s'en branlent...).

Sinon, j'ai des doutes sur Lucio car pas de confirmation de la part de l'Inter depuis hier...

 

En tout cas:

 

Julio Cesar

 

Maicon/Lucio/Samuel/Chivu

 

Cambiasso/Motta

 

Hleb

 

Cassano/Eto'o/Milito

 

MOI JE DIS OUI A DONF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon si ibra reste a contre coeur, il n'aura pas de motivation et il na jouera pas aussi bien alors autant le vendre et récupérer des qui ont faim de ballon et de minutes sur le terrain comme hleb.

avec eto'o qui a toujours eu une faim de but et 30 ou 40 millions on ne peut etre que gagnant car on pourra réinvestir sur d'autre joueur....cassano + deco....???????? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah plus qu'a attendre de voir si le transfert d'Ibra se fait..

Par contre Milito-Eto'o devant ce sont 2 finisseurs, qui va leur donner des ballons? xD

Hleb serait un bon renfort s'il arrive à se relancer, mais j'espere qu'avec les éventuels 40 Millions on prendra 1 autre joueur créatif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien l'effectif est assez chamboulé meme avant l'éventuel depart d'Ibra. On a:

 

OUT: Adri, Figo, Cruz, Crespo, Imenez (pour le moment)

 

IN: Motta, Milito, Krhin, Obi, Belec, Destro

 

La liste noire: Viera, Obina, Rivas, Mancini + .....Ibra???

 

Possible arrivée: Hleb + Etoo'o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue Hleb faut arréter de le critiquer, ce que dit Baaojin est vrai il est certe venu tenter sa chance mais il est tombé sur une rude concurrence.............. qui aurait pu enlever sa place a Xavi et Iniesta de toute façon ?? Moi jsui pas d’accord sur le fait qu’on reméte en cause son talent parcqu’il a pas beaucoup jouer, après de dire qu’il a foiré au Barça alors il veut tenter l’inter je serais ok si c’été le cas mais c’est pas vrai non plus vu qu’il veut rester…….

 

Si le transfert se fait croyez-moi-vous aurait gagné un vrai créateur qui peut jouer aussi bien au milieu au centre qu’en attaque

 

 

 

Riquelme a foiré au Barça et a brillé a Villareal faut pas l’oublier et yen a plein dautre donc voila quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien l'effectif est assez chamboulé meme avant l'éventuel depart d'Ibra. On a:

 

OUT: Adri, Figo, Cruz, Crespo, Imenez (pour le moment)

 

IN: Motta, Milito, Krhin, Obi, Belec, Destro

 

La liste noire: Viera, Obina, Rivas, Mancini + .....Ibra???

 

Possible arrivée: Hleb + Etoo'o?

 

 

tu a raison mais l'incorporation des jeunes issus du centre de formation est indispenssable pour l'évolution du club et pour pas s'amuser a aller acheter des jeunes d'autres club des fortunes(arnautovic...).

 

il faut maintenant espérer que le groupe s'entendent sur le terrain!

 

mais avec ses nouveaux joueurs je pense que notre qualité de jeu ne peux que augmenter.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gave un peu là c'est qu'on ne peux absolument RIEN croire de ce qui sort de la bouche de Moratti...

 

Après la reprise le 10 Juillet dernier :

Zlatan est maintenant hors mercato
... ouais bah on voit ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue Hleb faut arréter de le critiquer, ce que dit Baaojin est vrai il est certe venu tenter sa chance mais il est tombé sur une rude concurrence.............. qui aurait pu enlever sa place a Xavi et Iniesta de toute façon ?? Moi jsui pas d’accord sur le fait qu’on reméte en cause son talent parcqu’il a pas beaucoup jouer, après de dire qu’il a foiré au Barça alors il veut tenter l’inter je serais ok si c’été le cas mais c’est pas vrai non plus vu qu’il veut rester…….

 

Si le transfert se fait croyez-moi-vous aurait gagné un vrai créateur qui peut jouer aussi bien au milieu au centre qu’en attaque

 

 

 

Riquelme a foiré au Barça et a brillé a Villareal faut pas l’oublier et yen a plein dautre donc voila quoi.

 

 

+1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb et Eto valent pas grands chose en therme d'argent, on pourrait en tirer plus.

 

Si on vend Ibra en tout cas, on sera dans l'obligation de recruter un créateur en attaque, Cassano ou Aguero...On peut toujours réver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de Hleb. Surtout que l'année passée, il nous a snobé pour aller cirer les bancs au Barca. Maintenant qu'il se casse les dents A Barcelone, il vient chez nous xD

Je te rejoint sur ce point là, complètement d'accord avec toi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé pour la venue de Hleb je trouve que sa serais un peu léger en 10.... Je préfere de loin Sneijder qui lui peut assurer sans problème ce poste donc nous avons grand besoin ;) .Certes l'Hollandais s'est bléssé souvent avec le Réal mais il peut retrouver son niveau sans aucun problème , je n'ose même pas imaginer les dégats qu'il ferait avec nous surtout si Ibra reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ibra mais contre un 40M je serais pas contre son depart

 

on recupere Eto'o + Hleb

 

on vend Obinna 8M + 40M (Ibra)

 

on recrute Sneijder 20M + Cassano (10M + Mancini) + Carvalho 8M + Arnautovic 9M

 

Le rêve est permis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...