Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais je ne comprends pas pq il veut partir d'accord barça. Etoo fait du bon boulot, il defend il se bat pour l'equipe, il fait toujours passer l'equipe avant tout. Apres tout c'est peut etre mieux pour nous.

 

mais Zlat va se casser la gueule labas ça c sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL Mundo Deportivo c'est deja eux qui avaient annoncé que Zlatan etait officiellement au Barca au début du mercato et on a vite vu que c'était du mito donc je leur fait pas confiance :bigrin:

Va falloir etre patient avant de connaitre le sort de Zlatan, que ça se fasse ou pas je prefere attendre la fin de notre marché avant de donner un avis complet.

S'il part et qu'on recrute rien avec les 40M je serais deg, par contre si on recrute 1 ou 2 bons joueurs avec cet argent (en + de Hleb et Eto'o evidemment) ça peut etre pas mal (enfin ça depend qui), mais bon on est deja en sur-effectif donc je le sens plutot mal.

Et s'il reste bah on va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti confirme

 

Ce vendredi matin, la presse italienne et espagnole se déchaînaient à propos d'un échange probable entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, concernant Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto\'o. De son côté, Massimo Moratti, le président lombard, a confirmé que des négociations sont actuellement en cours. "Avec Laporta (le président du Barça, ndlr), nous avons conclu la transaction concernant Maxwell. Maintenant, nous allons essayer de finaliser pour Hleb, et nous avons parlé d'autres choses, comme d'Ibrahimovic. Nous avons également abordé le cas Eto'o afin de voir s'il était possible de conclure un marché incluant ces deux joueurs. S'il se passe quelque chose, cela comprendra forcément Zlatan et Samuel", explique le Transalpin sur le site officiel du club.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la confirmation d'un ACCORD sur le site de l'Inter ou du Barça, comme lors du transfert de Ronaldo avec l'annonce sur le site officiel de MU et là on pourra dire qu'il est au Barça

 

 

Oui très juste Ph, Gazzetta les avaient cité, en disant " E' Fatto", (c'est fait) et Moratti a dementi ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a plus a espèrer Ibra va partir, et je serai dégouter ! :(

Avec l'argent du transfert on est obliger de prendre Cassano. Mou l'apprécie, Cassano aime l'Inter, la Samp' est d'accord. Jvois pas où est le problème. En plus on pourrait se débarasser de mancini sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je veux que. Ibra parte au barca car je vous assure qu'il ne peut pas avoir le rendement de Etoo en liga ou en l.d.c! or vu la rage de vaincre et de revanche qui habite Eto'o(demandez au real), il fera oublier ibra et on aura fait une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel: j'ai toujours dis que samuel etait vraiment hors plan pour mourinho. carvalho va debarquer je vous le dis.

 

D'apres les rumeurs l'agent de maxwel qui est aussi celui de zlatan est à l'origine de tout ceci, il a foutu le doute dans la tete d'ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Carvalho c'est fini vu que Lucio arrive :nikel:

Raiola ils nous aura bien fait chier pendant tout ce mercato en tout cas xD

 

 

pourquoi pour carvalho ça serait fini? tu n'as pa lu que morrati a dit que si l'echange se fesai il y serai inclut samuel. carvalho lucio c'est la paire qu'a mourinho en tete. si samuel etait si parfait pq morrati veut le mettre dans l'echange??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel: j'ai toujours dis que samuel etait vraiment hors plan pour mourinho. carvalho va debarquer je vous le dis.

 

D'apres les rumeurs l'agent de maxwel qui est aussi celui de zlatan est à l'origine de tout ceci, il a foutu le doute dans la tete d'ibra

On parle de Samuel Eto'o et pas de Walter Samuel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvallho je pense que c'est fini aussi, c'est pas + mal, on va pas récup 2 papys non plus !

 

Hleb + Eto'o ok, mais faut faire un prêt avec option d'achat à prix fixe pour pas se faire entuber (n'oublions pas que Coutinho arrive dans 1 an), on choppe Cassano ou Sjneider et c'est bueno.

 

Par contre Chivu à gauche je suis méga contre :s je préfèrerai voir Capitano (même s'il est à droite normalement) en alternance avec Santon. Chivu alterne avec Samuel au milieu.

 

Je nous verrai bien comme ça :

 

JC

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso Motta

Hleb

Eto'o Milito Cassano

 

ou

 

JC

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso Motta

Hleb Sjneider

Eto'o Milito

 

Je vois plus le 4-3-3, si on prend Cassano + Sjneider y'en a 1 qui va faire banquette (peut être Hleb d'ailleurs), mais sinon il nous manquerait un backup, faut pas oublier Q7, et faut absolument dégager Mancini qui ne veut pas partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je veux que. Ibra parte au barca car je vous assure qu'il ne peut pas avoir le rendement de Etoo en liga ou en l.d.c! or vu la rage de vaincre et de revanche qui habite Eto'o(demandez au real), il fera oublier ibra et on aura fait une bonne affaire!

 

+1

1000% d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel: j'ai toujours dis que samuel etait vraiment hors plan pour mourinho. carvalho va debarquer je vous le dis.

 

D'apres les rumeurs l'agent de maxwel qui est aussi celui de zlatan est à l'origine de tout ceci, il a foutu le doute dans la tete d'ibra

On parle de Samuel Eto'o et pas de Walter Samuel :bigrin:

 

 

hoooo dommage, je deteste samuel prefere mille fois carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...