Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis quand même sur le derche concernant la relance de l'affaire Eto'o... le camerounais + 40 millions, je crois que c'est la dernière bonne offre qu'on peut avoir. Avec en plus un éventuel prêt de Hleb, why not ? J'suis pas du tout chaud pour Eto'o qui a un comportement exécrable (la plupart des socios du Barça le font passer pour un saint et Zlatan pour un diable capricieux) mais bon, y'a qui d'autres qu'on peut avoir de ce calibre pour moins cher ? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano: "L'AC Milan me plaît"

 

L'ancien attaquant de l'Inter de Milan, désormais à Flamengo (Brésil), Adriano s'est exprimé sur son avenir: "Aller au Mondial 2010 puis revenir dans une grande équipe en Europe ... Oui, ça pourrait être le Milan car je n'aurai pas la prétention de refuser un club aussi important". Le Brésilien souhaite en effet faire partie de la Seleçao pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano fils de P*** :vnr::vnr::vnr:

 

Vraiment une honte que ce joueur aie porté notre maillot, j'étais un de ses défendeurs mais cette déclarations me donne envie de vomir comme c'est pas permis :puking:

 

pour ibra il ne faut pas oublié un détail important, qui pourrait faire capoté l'affaire, c'est eto'o lui meme, je m'explique, j'ai lu sur plusieurs sites (me rappele plus déso) qu'il réclammerait 13 millions € par an :blink: et je doute fort que momo lui accorde donc je pense vraiment qu'ibra restera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano fils de P*** :vnr::vnr::vnr:

 

Vraiment une honte que ce joueur aie porté notre maillot, j'étais un de ses défendeurs mais cette déclarations me donne envie de vomir comme c'est pas permis :puking:

 

pour ibra il ne faut pas oublié un détail important, qui pourrait faire capoté l'affaire, c'est eto'o lui meme, je m'explique, j'ai lu sur plusieurs sites (me rappele plus déso) qu'il réclammerait 13 millions € par an :blink: et je doute fort que momo lui accorde donc je pense vraiment qu'ibra restera chez nous.

 

 

il va revoir à la baisse sinon il n'a qu'à aller à manchester city labas ils les aura ces millions. si avant 00h00 y'a rien comme nouvelle alors l'affaire ibra tombe à l'eau. tout depend d'etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que sa va se faire le barça refuse de donner 50 millions pour villa et la ils vont nous donné 40 millions plus eto'o et hleb chercher l'erreur, ensuite je pense pas que le barça va donné 12 millions d'euro par an a ibra. je pense que sa va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense pas que sa va se faire le barça refuse de donner 50 millions pour villa et la ils vont nous donné 40 millions plus eto'o et hleb chercher l'erreur, ensuite je pense pas que le barça va donné 12 millions d'euro par an a ibra. je pense que sa va pas le faire

 

 

ouais mais ibra peut revoir son salaire à la baisse ça ne le derangera pas. tant qu'il ne s'est pas imposé il ne peut pas exigé tel ou tel salaire. le probleme d'ibra c'est qu'il se dit qu'il ne gagnera jamais la ligue des champions avec nous. et les transfets qu'il y'a eu ne l'ont pas trop encouragé. faudrait acheter 2 joueurs du top niveau europeens. on avait tevez sous la main, maradona en personne a conseiller de l'acheter, voila un exemple.

 

je pense qu'ibra veut partir quitte à baisser son salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou d'Adri, il nous appartient plus :nikel: C'est le Milan qui va souffrir donc on s'en tape ;) Puis pour Ibra, je dis pas non c'est quand meme pas mal comme offre a condition que le salaire d'eto'o ne soit pas enorme :nikel: Moi je verrais donc ca comme formation:

 

JC

Maicon- Samuel -Lucio/Chivu -Santon/Santos

Zanetti- Cuchu/Motta - Muntari/Hleb

Balotelli - Eto'o - Millito/Q7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa avait déclaré être prêt a baissé son futur salaire, pour aller au Barça.

 

Tu as raison K-rim, Hleb est plus un joueur de couloir, moi je lui confirai pas notre poste de n°10 malgres qu'il soit un tres bon joueur, surtout tres technique !

 

 

gamanhy : Pourrai tu stp, commencé tes phrases par une majuscule, parce que moi tu me donne pas envie de te lire ! c'est pas une critique, c'est juste une demande^^ merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerai de l'argent contre ibra ou a la limite avec hleb comme sa on prend un 10 (sneijder, hleb ...) + un attaquant pour le remplacer ( aguero, rossi, cassano ...).

 

 

Franchement ça a pas de la gueule ça :

 

JC

Maicon Lucio Chivu Zanetti

Cambiasso

Motta Stankovic

Sneijder

Milito Aguero

 

Ou alors on garde Zlatan mais on achète quand meme sneijder.

 

Mais eto'o non merci pour 4 raisons: il va vouloir un salaire monstrueux, il a un melon énorme et ça risque de vraiment pas passer avec mourinho, s'il est si bon avec le barca c'est surtout parce qu'il est super bien entouré offensivement je doute qu'il puisse avoir un rendement comparable chez nous et enfin d'après moi la paire eto'o milito n'est pas du tout complémentaire contrairement a la paire ibra milito qui pourrait faire des ravages avec un bon 10 derrière elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa avait déclaré être prêt a baissé son futur salaire, pour aller au Barça.

 

Tu as raison K-rim, Hleb est plus un joueur de couloir, moi je lui confirai pas notre poste de n°10 malgres qu'il soit un tres bon joueur, surtout tres technique !

 

 

gamanhy : Pourrai tu stp, commencé tes phrases par une majuscule, parce que moi tu me donne pas envie de te lire ! c'est pas une critique, c'est juste une demande^^ merci :nikel:

 

 

Y'a pas de soucis cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa avait déclaré être prêt a baissé son futur salaire, pour aller au Barça.

 

Tu as raison K-rim, Hleb est plus un joueur de couloir, moi je lui confirai pas notre poste de n°10 malgres qu'il soit un tres bon joueur, surtout tres technique !

 

 

gamanhy : Pourrai tu stp, commencé tes phrases par une majuscule, parce que moi tu me donne pas envie de te lire ! c'est pas une critique, c'est juste une demande^^ merci :nikel:

 

 

Y'a pas de soucis cher ami Sangoku.

quelqu'un pourrai me dire pourquoi tout le monde veut cassano comme meneur? son caractere n'est pas un difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...