Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Diego Milito il a pas que les caractéristiques d'un buteur, il est un peu plus complet ! Apres c'est sur qu'il vaut mieux mettre Eto'o sur le coté et Milito dans l'axe^^

 

Moi Cassano en 10 (derrière 2 attaquants), c'est un plan bis, mes choix sont Sneijder, VDV, Cassano, Elano/Hleb... ;)

 

Bouda007: Agüero tu le prends où ? bah a l'Atlético Madrid voyons :P

 

gamanhy : Merci là ça le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Plus complet mais pas au point de le mettre sur les côtés, je le répète, quand on joue dans un couloir, surtout en attaque, on doit avoir beaucoup de qualités, comme dribbler, centrer, être rapide et surtout être endurant, alors Milito à gauche c'est impensable. Eto'o est plus à même de remplir ce rôle et encore, déjà qu'il sait à peine centrer :D.

 

Agüero tu le prends où ? bah a l'Atlético Madrid voyons

 

Bonne chance alors xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai lu dans la Gazzetta (journal), il y a quelques jours que Mourinho semblait intérrésses par Hamsik surtout que le transfertt Obinna semblait bien parti avec le Napoli...

 

Des nouvelles depuis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je cracherai pas sur Hamsik personnelement... jeune joueur qui confirme de plus en plus en Serie A, quasi meneur de jeu à Naples malgre que leur shéma est différent du notre, 21 ans...

 

Je suis pour à 100% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis Stankovic, (d'apres le kid), l'option serait de 20M€ la saison suivante^^

Obinna ça chipotte un peul Naple le veux entierement alors que l'inter souhaite cédé seulement 50%, ces 50% serait entre 3,5/4Me alors pour 100% ~ 6-7M€

 

Pour Aguero, on sais jamais... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est fou. Completement fou. que de revirement. de contre-vérité. de MENSONGES. Vraiement, cela ne sert meme plus a rien de lire la presse ou alorsde croire a qui qu ce soit quand l,affaire n,est pas encore conclut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU : je dis ça juste pour taquiner je rassure :bigrin:, il est vrai qu'en ces temps de foot business tout est possible, ceci dit la possible arrivée d'Eto'o va écarter de très nombreuses pistes, à commencer par Agüero... et sans doute Cassano :(.

 

@bricero: perso j'adore, c'est là pour moi le fun du mercato, un jour oui, un jour non, puis finalement "peut-être", je m'en lasse pas, et le cru de cette année est particulièrement riche en faux-cul-isme et mensonges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph': Moi je ne tiens plus vraiement avec toutes ses speculations. Je ne sais meme plus ce qui est bien ou mauvais pour nous dans toutes transactions.

Esperons que pour une fois, nos recruteurs font de bonnes affaires.

S,ils se rattent sur ce coup, vraiement.... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter Milan va engager le jeune milieu de terrain suédois, Sebastian Carlsen, qui évoluait à Helsingborg en Suède. Il deviendra la quatrième recrue de la saison après D.Milito, Thiago Motta et Kerlon.

A l’essai avec l’Inter Milan depuis le mois de février, le jeune milieu de terrain suédois Sebastian Carlsen (Helsingborg), 18 ans, devrait recevoir une proposition de contrat d’un an de la part du champion d’Italie en titre. Il rejoindra dans un premier temps l’académie des jeunes Interiste avant d’intégrer l’équipe première.

“Ils m’ont déjà montré leur intérêt au début de l’année et je veux y retourner. Je sais comment le club marche maintenant”, a déclaré le jeune attaquant suédois sur Sportbladet.

 

Espoirsdufootball.com

 

C'est qui lui encore? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour le cas d'Ibra, on recommence tout et on reprend les mêmes, vraiment du n'importe quoi en ce moment...

 

Toujours pas de meneurs, c'est ça qui m'inquiète le plus au final -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à la place de Zlatan + 45M + Hleb je dis pourquoi pas. Mais une pointe Milito & Eto'o je me demande si ça serait compatible...En revanche avec ces 40M si on choppe Cassano en plus et former un trio offensif ça peut être pas mal.

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Lucio - Zanetti

Cambiasso - Motta

Hleb

Balotelli - Eto'o - Cassano

 

:devil:

 

Oui je sais c'est du délire mais ça m'plairais bien. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de rever d'Aguero ou autre, si Ibra part c'est seulement si Eto'o vient en contrepartie, donc un attaquant qui remplace numériquement un attaquant, ce qui veut dire qu'on en recrutera pas un autre supplémentaire (sauf énorme surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est impossible Cassano, me suis fais une raison. On a Zlatan, Milito, Balotelli, Destro et Suazo en attaque. Arnautovic devrait nous rejoindre. Nous aurions donc 6 attaquants pour combien de poste ? 2 à 3maxi. Si Eto'o vient c'est à la place de Zlatan donc nous aurions toujours le même nombre d'attaquants. Si Cassano se ramène on en aurait 7 pour peut être seulement 2 postes...

 

Ça me parait impossible malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...