Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Non mais je ne comprends pas, à quoi ca sert de remplacer Etoo par Ibra si ce n'est se torpiller soit meme.

Vous avez deja vu un equipe avec trois purs 9 et un Hleb derriere casser la baraque. Mais il faut arreter un moment on ne va pas aligner un eequipe de milieux def(meme si Hleb n'en est pas un) et d'attaquants.

 

Etoo est un exellant joueur mais en ayant pris Milito il ne nous sert plus à rien.

Et puis pour Ibra c'est trop tard, nous ne pouvons plus le remplacer sur la marche maintenant. Il reste qui Cassano ou Sjneider au mieux.

 

Et puis Etoo demande 10M€ a la base Momo veut ceder Ibra pr economiser un peu et la ca ne change rien de plus qu'au niveau caractere ils sont aussi pourri l'un que l'autre.

Etoo aucun club n'a voulu de lui cette année donc si il vient chez nous ce sera jusqu'à la fin 10M€ ts les ans.

 

En tout cas bref il ne reste plus qu'à espere un peu de lucidite de la part de nos dirigeants pour ne pas concretiser ce transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

IBRAHIMOVIC, LAPORTA CONFIRME: Le président du FC Barcelone Joan Laporta a confirmé lors de la présentation de Maxwell que son club et l'Inter Milan avaient trouvé un accord pour Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant milanais sera bien blaugrana l'année prochaine contre 45 millions, Samuel Eto'o et Alexander Hleb. En revanche, il faut encore que le Suédois et le Camerounais s'entendent au niveau du contrat avec leur futur club respectif.

Commentaires live - Transferts

 

www.eurosport.fr

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**de non mais franchement, y'en a marre là. On remplace un melon a gros salaire par un autre.

Toujours les boulets du mercato.

Serieux j'espere qu'on aura un saison blanche, ca me fends le coeur de le dire mais si ca peut nous permettre de virer ces Railola et Branca, je suis pret a faire le sacrifice.

Je suis vraiment degoute, vous avez interet a bien les utiliser vos thunes car maintenant plus le droit à l'erreur

 

 

Je sais qu'on ne peut pas juger avant de voir, mais la c'est plus fort que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 17 juillet 2009 à 20:48' post='485822']

Amen,je pense qu'on la mis profond au Barca...si on arrive a chopé des millieux créatifs(Hleb+Cassano),attention eto'o-Milito sa va faire tres mal,c'est autre chose que zlatan devant les buts.

 

Jte comprend pas trop, la tu dit qu'on les a entuber et sur l'autre topic qu'il lui reste qu'un an de contrat a eto'o, donc on les a entuber ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb ce serait un pret aussi il faudra raquer pr l'acheter. de toute facon il ne jouait pas chez eux.

Etoo il voulaient s'en debarasser aucun "grand" club ne voulait de lui mais bien sur il y a toujours l'inter.

 

Etoo sachant qu'il lui reste un an de contrat, a mon avis son prix c'est 20M€ à tout casse donc on aurait vendu Ibra à 62M€. et encore ce n'est meme pas du cash

 

Je ne vois meme pas ou est la bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok disons qu'on vend ibra 60M et qu'on prend eto'o 20M, il en reste 40 et pas de hleb.

Et si tu crois qu'on aurait obtenu facilement eto'o l'an prochain tu te trompe, tout le monde se l'aurait arracher et croit moi qu'entre l'inter et un autre "grand" le choix est vite fait pour le joueur donc pour moi on a fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps nous diras si c'est une bonne affaire ou pas...

 

Ibra va me manquer mais je ne suis pas malheureux de ce transfert car eto'o est un super jouer, différent oui mais je suis certain qu'il va planter des buts a la pelle et lui a manchester la saison passé il aurait mise au fond la balle raté par ibra et la ca aurait tou changé...

 

Enfin en foot on sait jamais dire comment ca va se passr mais je pense que l'on à fait une bonne affaire et en plus n'oublions pas qu'ibra voulait partir alors vaut mieux qu'il soit parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas en terme de resultats l'année prochaine je ne sui spas medium.

 

Mais en terme de marche, le Barca et Etoo sont en conflit donc ils ont le couteau sous la gorge. Donc meme en supposant que Etoo est me meilleur joueur sur cette planete il vaut varaiment 20M€ a tout casser. Pour moi il en vaut 10M€ (conflit avec barca+dernier annee de contrat + absence en CAN + salaire du joueur qui sera autour de 10M€ augmentation qu'il n'a pas eu au barca et qu'il aura a coup sur chez nous).

 

Donc pour moi 10M€ c'est bien negocie 20M€ c'est au plus haut de la fourchette voir plus que sa valeur.

 

Ibra sa valeur sur le marche est cette annee entre 60 à 80 M€ donc l'acheter à 60M€ s'est realiser un bonne affaire l'acheter à 40M€ en cash + joueurs c'est encore mieux.

 

Apres pour moi qu'il cartonne ou pas l'annee prochaine n'est pas trop lié à sa prestation la saison prochaine. On aurait pu prendre Etoo ou drogba à bien moins cher vu leur situation respectives.

 

Le pret de Hleb n'a aucune valeur marchande, je dirai que c'est le montant de l'option d'achat qui pourrait nous dire si c'est bon pour nous ou pour eux. Si elle est à moins de 10M€ ben c'est bien mais si elle est à plus ce ne serait qu'une occasion pour le barca de faire monter la valeur du joueur en economisant de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra contre Etoo + Hleb + 40M€ : Vainqueur par KO, Inter !

 

Hleb il vaut combien a peut près 10M€, Eto'o (dans les circonstance actuel) 20-25M€, en gros le transfert revient a +70M€ (je sais d'après ma phrase d'en haut, la somme est égale a 75M€), honnêtement a part Chelsea en grande forme, Perez qui veux en éclaté (cf film Coco) et M.City qui veux du lourd bah aucun autre club n'est capable de nous proposé +70M pour Ibra^^

 

Eto'o a un caractère spéciale comme Ibra, dans le vestiaire et aux entrainements les deux sont pro et ne cause par de problème, après sur le terrain Eto'o lui joue a fond les match alors que Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le temps de tout lire, je viens de partir 3 jours en suisse, je reviens je vois quoi lucio à l'Inter? Hleb Eto'O contre iBra? c'est vrai? quelqu'un peut me faire un petit résumé SVP en MP je veux pas dérenger le monde.

Tain il se passe rien depuis fin Mai et je pars 3 jours et il y a tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Zlat va se casser la gueule labas ça c sur.

 

Qu'est ce qui te fais dire ça ???? Il a ce qu'il faut pour jouer au Barça il est spectaculaire et c'est ce que les gens aime labas , il ne vienne pas regarder un simple match mais un vrai spectacle et Zlatan fait partie des plus spectaculaire........................

 

En ce qui concerne son taffe , en attaque avec Henry et Messi plus Iniesta et Xavi pour le servir , moi jpeut te dire qu'il va se régaler..........

 

 

Moi ce qui m'inquiéte chez lui c'est son caractére , je trouve qu'il se la péte et PEP n'aime pas ça , il aura pas le droit a l'erreur , faut pas qu'il oubli que c'est pas le club de Laporta mais celui des socios et ils vont pas hésité a lui tiré les oreilles si il dérape..... Si il rentre dans le bain et que toute de suite sa colle dans le vestiaire moi je dit que ça va faire trés mal.............

 

 

Bien sur dans le cas ou il viendrais vraiment chez nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc ça chôme pas ce mercato on en aura vue des retournements de situations, là je vient de tomber sur cette nouvelle d'ibra je suis vraiment étonné de ce transfert pour moi ibra c'était encore 2 3ans ...

Le premier truc qui me vient à la téte est que la liga est en train de d'observer une sacré évolution ça sera certe une compét entre le real et le barça mais ça va étre du très lourd, en méme temps cela m'attriste un peu pour le calcio, je suis fan de la série A depuis la moitié des 90' et là j'assiste à une fugue des stars c'est décevant, en plus y a maicon qui pourrait rejoindre le real, donc c'est pas encore fini pour les fugues :nazz:

 

Concernant eto'o je pense qu'ai barça quand tu a iniesta xavi messi deco précédemment ça serait un comble de ne pas marquer plus de 15 buts par saison donc je pense qu'ibra va tout péter si il est bien encadré, contrairement a eto'o qui va pas trop se retrouver sans un milieu de créateur un peu comme dans son équipe nationale et cela me laisse un peu dubitatif .

 

mais l'autre truc qui me chagrine c'est que des gars comme sneijder cassano reverai de jouer a l'inter mais on fait rien pour les avoir pour tant c'est ce qui nous faut cassano milito derrière ce duo sneujder franchement ça serait bon, enfin j'esper que la saison à venir sera une saison de bonheur hein les gars vous allez passez ce satané de 1/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...