Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai pas le temps de tout lire, je viens de partir 3 jours en suisse, je reviens je vois quoi lucio à l'Inter? Hleb Eto'O contre iBra? c'est vrai? quelqu'un peut me faire un petit résumé SVP en MP je veux pas dérenger le monde.

Tain il se passe rien depuis fin Mai et je pars 3 jours et il y a tout ça...

Alors en résumé Lucio devrait signer bientot, il a passé la visite médicale, mais on ne sait pas trop pour quel prix (certaines sources disent gratuitement , d'autres pour 5M ou pour 8M)

La rumeur concernant Zlatan ce serait 45M + Eto'o + le pret de Hleb (Moratti a dit que Zlatan pouvait partir mais que dans ce cas Eto'o serait interiste, soit le transfert concerne les 2 joueurs soit rien)

Maxwell est parti au Barca pour 4,5M + un bonus de 0,5M (selon les performances je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va étre obligé de le faire ce travail défensif c'est l'une des choses les plus importante de notre jeu si il le fait pas vaut mieu qu'il reste labas , crois moi il va pas raler longtemps , ils ( socios )vont vite le remettre a sa place............

 

A l'Inter c'est un raleur ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra baisse son salaire même de 1M, alors qu'il aille se faire f***** ce mercenaire de première classe. :nikel:

 

Longue vie à Zanetti, Cuchu et autres Cordoba, MatriX ... C'est grâce à ce genre de joueur que je suis Interista :interamo:

Balotelli doit prendre ses responsabilités, il a tout pour lui, très bon techniquement et puissant physiquement un peu comme Ibra, un attaquant complet.

Cette année doit être la sienne.

 

Pour les 40M, soit on prend Cassano et on garde le reste pour l'hiver.

Soit on les mets + Q7(L'atéle lui va va bien avec son jeu offensif comme son pote Simao ...) pour prendre Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo avait pas dit que passé la date du début du stage, Ibra serait exclut du marché des transfert?

Ibra avait déclaré avant que je parte qu'il était heureux de rester et voulait pas partir...LOL

C'est encore Raiola qui a foutu sa merde?

Hleb? Euh mwé en pret d'accord... Mais bon...

Lucio? Ca doit venir de Momo ça

Mou voulait Carva et Deco et du coup Momo prend Hleb et Lucio? c'est une volonté des deux? ou si Momo court-circuite Mou?

Eto'O va je pense vouloir le même salaire qu'Ibra, Momo voulait pas vendre Ibra pour faire des économies?

Milito-Eto'O est-ce vraiment compatible?

Je pari que les 45M Momo ne va pas les réinvestir non?

Max a été vendu, il y aura quelqu'un pour le remplacer? Tain ça craint je l'aimais bien, ils ont fait les pinces de pas l'avoir prolongé...

 

Quelle semble être la suite de l'évolution du mercato?

 

Merci p-h08 au fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur concernant Zlatan ce serait 45M + Eto'o + le pret de Hleb (Moratti a dit que Zlatan pouvait partir mais que dans ce cas Eto'o serait interiste, soit le transfert concerne les 2 joueurs soit rien)

Apparemment, le prêt de Hleb serait une opération disjointe. Y'a d'un côté Ibra contre Eto'o + 45M et d'un autre le prêt de Hleb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui disent que Zlatan ne s'imposera pas au Barça, qu'il est trop lent etc... sont des comiques.

 

Le Barça peut très bien jouer avec un point de fixation. Kluivert en est la preuve vivante.

 

Sachant que Zlatan est plus créatif, plus virtuose et plus talentueux j'me fais pas de soucis :D

 

Attention les yeux quand ça va permuter avec Messi. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr pour Hleb mais comme on en parle que depuis l'affaire Ibra-Eto'o je croyais que ça allait avec.

 

Tyler Durden on n'en sait pas plus pour le moment, on ne sait pas de qui sont les choix Lucio et Hleb, on ne sait pas si l'argent du transfert va servir a acheter 1 autre joueur, mais bon si tout se concrétise on prendrait donc 3 joueurs (Lucio, Eto'o et Hleb) et on en cederait 2 (Max et Ibra) donc ca coincide pas avec le degraissage voulu par le club, donc je me demande si on prendrait un joueur supplémentaire, ca va surement dépendre si d'autres joueurs vont partir dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Max a été vendu, il y aura quelqu'un pour le remplacer? Tain ça craint je l'aimais bien, ils ont fait les pinces de pas l'avoir prolongé...

 

 

 

Vu le match d'hier je crois que son remplacant s'appelle Mancini :bigrin:

Viera par contre prendrait le poste d'adjoint du docteur du club vu son experience dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Julio Cesar
Toldo

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu
Santon / Cordoba / Matrix / Santon

Capitano - Cuchu - Motta
Deki / Muntari / Krhin

Recrue
Hleb

Balotelli - Eto'o
Kerlon / Milito + Arnautovic


Départs de : Burdisso, Rivas, Mancini, Quaresma, Suazo, Obinna.

Au poste de la recrue, il serait idéal de pointer sur un Cassano, Sneijder, Fabregas, Hamsik, même si ça relève du pur fantasme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est trop proche du jeu stérile de l'an dernier.

 

Pour ma part je souhaite réellement voir un jeu plus ambicieux avec un véritable 4-3-3 où il y a au moins un joueur qui sait déborder.

 

MU et Barça ont montré la voie, le foot moderne c'est le 4-3-3 offensif et non les formations fermées obsédées par les consignes défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, jouons en 4-3-3 avec Macini à gauche et Quaresma à droite... On n'a pas l'effectif pour faire ce 4-3-3. Quand je vois des compos avec Milito ou Eto'o sur les ailes, ça me fait un peu sourire.

 

Ce 4-3-1-2 est pas mal. Même si les chiffres sont les mêmes que la saison dernière, les hommes risquent de changer. Avant, les "3" étaient parmi Zanetti, Cambiasso, Muntari et Vieira, bref que des joueurs à vocation défensive et pas franchement portés vers l'avant. Le "1", c'était Deki, qui est plutôt un relayeur.

 

Cette année, Motta et Deki (que je mettrais plutôt que Zanetti) peuvent jouer le rôle de 8, avec un Cambiasso ou un Muntari en 6. Ca fait quand même 2 joueurs un peu plus portés vers l'avant. Enfin, le "1", si on arrive à choper Sneijder (allez bon sang !), ça change du tout au tout cette équipe.

 

Devant, même si on perd le génial Ibra, on a enfin 2 tueurs avec Eto'o et Milito, sans oublier Balotelli qui peut beaucoup apporter. Il reste à les alimenter en ballons d'où l'importance de pas se planter sur le "1". Enfin, il faudrait un homme de plus devant, quelqu'un qui accepte de passer du temps sur le banc parce que démarrer la saison avec 3 attaquants, ça fait léger. A moins qu'en primavera, il y ait ce qu'il faut (là j'en sais rien).

 

Cette équipe me plait plutôt bien, reste juste à la fignoler, mais elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument ne tient pas la route, il se trouve qu'Eto'o justement arrive d'un 4-3-3 au Barça avec deux AC, lui et Henry. On a vu le Barça jouer avec Messi au centre et Henry et Eto'o sur les côtés et ça ne posait aucun problème.

 

à MU ils ont joué souvent avec devant Rooney et Berbatov associés.

 

C'est des considérations d'un autre temps, aujourd'hui les 4-3-3 n'exigent pas d'avoir deux ailiers, il ne manque pas d'exemples, on en a à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o se montre très gourmand

 

Si Barcelone et l'Inter Milan sont d'accord sur les modalités du transfert de Zlatan Ibrahimovic en Catalogne, et que le Suédois serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Barça comme il l'a annoncé jeudi soir au journal suédois Aftonbladet, c'est Samuel Eto'o (qui rentre dans l'opération) qui pose problème. Alors qu'il touche 7,5 millions d'euros par an à Barcelone, le buteur camerounais ne signera à l'Inter que s'il gagne 10 millions d'euros par saison à Milan selon AS. C'est actuellement le salaire d'Ibrahimovic en Italie. Et cela pourrait faire capoter l'affaire.

 

Source: L'equipe.fr

 

Ta raison, 7millions c'est pas terrible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi le 4-3-3 est la formation la plus difficlle a aligner. Comme tu le dis il n'y a que les tres grands qui arrivent à jouer comme ca. pour ManU Ferguson connait tellement son club qu'il peut rarement se tromper.

Pour le Barca mis à part le fait qu'il y ait Xavi, Iniesta, Messi pour donner des ballons. Il ne faut pas oublier qu'en regardant la saison d'avant des blaugrana ou c'etait catastrophique meme si il y avait ronaldinho a l'epoque(je crois que c'etait un 4-3-3 aussi mais je me trompe peut etre).

 

Je suis persuade que cette formation demande un temps d'adaptation enorme et que les principale conditions de sa reussite c'est d'avoir un milieu(tout le milieu) de classe mondiale et des attaquants qui reviennent pour defendre.Est ce que nous avons cela??? Ben non

 

Comme la Barca, et tous les autres grands clubs, nous avons une certaine maniere traditionnelle de jouer. Pour la revolutionner il faut du temps, un excellent entraineur(ca ca va) et de tres bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djorcoba

 

De la même façon, je te répondrais au contraire que dans le dernier carré de la LDC l'an dernier (MU - Chelsea - Arsenal - Barça) seule Chelsea ne jouait pas en 4-3-3, justement parce qu'eux possèdent un milieu de terrain hallucinant qui permet de proposer un impact physique dans le jeu au milieu dans les grandes confrontations.

 

Nous sommes loins de posséder l'équivalent de Lampard, Essien, Ballack, Obi.

 

Pour les autres c'est le 4-3-3 qui s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils arretent d'annoncer des chiffres pour les salaires, ils en savent absolument rien ils disent ça pour faire chier le monde. On verra bien quels seront les vrais chiffres si ça se fait mais faut pas se fier aux médias pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o jouait dans le 4-3-3... mais dans l'axe avec Henry à gauche (qui est un ailier à la base, c'est Wenger qui l'a mis dans l'axe) et Messi à droite. Ensuite qu'ils aient pu inverser de temps en temps, moué, pourquoi pas. Mais là, on parle quand même de l'équipe type.

 

J'ai assez peu de souvenirs avec Rooney et Berbatov ensemble (mais je suis pas non plus Manchester régulièrement), mais Rooney a des qualités pour jouer en soutien d'un attaquant.

 

Et puis, pas besoin d'empiler les attaquants pour jouer offensif. Un 10 et 2 attaquants peuvent faire bien plus mal que 4 attaquants. Je me trompe peut-être, mais chercher impérativement à faire 4-3-3 pour "faire comme" n'est pas la solution. La grosse différence entre ces équipes et nous, c'est qu'elles ont/avaient des joueurs techniques et rapides pour jouer 4-3-3 : des van Persie, Walcott, Henry, Messi, Park, C. Ronaldo. Nous, on a Mancini et Quaresma. On n'est pas capables de jouer comme eux. Par contre, on a/peut avoir 2 tueurs devant. Bien alimentés, on peut être aussi dangereux qu'eux.

 

Quant au salaire d'Eto'o, fallait s'y attendre. En même temps, 10M/an, c'était ce qu'on lâchait pour Ibra. Et si on arrive à se débarasser de boulets comme Vieira ou Mancini, ça va libérer du cap. 10M, c'est cher, il faudra qu'il les justifie, à nous de voir si on prend le risque ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point t'as raison si il s'avere qu'on a paye Lucio 5M€ je retirerai ce que j'ai dit( apres faut voir son salaire)

Les quotidens espagnols mais alors là aucune credibilite. Chacun defends les interets de son club et pi c tout.

 

Et apres pour le salire au dela du prix que ca coute, ca veut dire aussi qu'un eventuel depart en cas de flop sera tres difficille surtout que le mec a un reputation d'en avoir qu epour la thune donc si il foire on devra se le coltiner pendant 3 ou 4 ans. C'est la qu'est le problem c'est vraiment à double tranchant alors qu'Ibra on le connait.

J'aime bien faire des pari sur des jeunes joueurs mais des pari à 50M€ non merci

 

 

Mauvaise nouvelle: Sjneider servirait de monnaie d'change pour Xabi Alonso d'apres AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...