Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ;)

Sur la corrieredellosport ya une tactique sur le journal je voi pas bien mais apparement => 4-3-3

 

J.César

 

Maicon Samuel Lucio Santon

 

Stanko Combiasso Motta

 

X X

Milito

 

X : j'arrive pas a voir ^^

 

Bonjour tout le monde ;)

Sur la corrieredellosport ya une tactique sur le journal je voi pas bien mais apparement => 4-3-3

 

J.César

 

Maicon Samuel Lucio Santon

 

Stanko Combiasso Motta

 

X X

Milito

 

X : j'arrive pas a voir ^^

 

 

X ===> droite ==> eto'o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon fcinternews.it :

 

Si ibra part on esseye de recruter Cassano ==> 10M + Mancini mais tout dependra de lui .

Burdisso et Rivas sera sur le depart .

Skysport dit que on s'interesse a Xabi Alonso.

Real revient sur Maicon,Ils veulent répondre à l'arrivée de Ibra au Barça, selon Caliendo l'agent du jouere je pense.

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camerounais était hier dans l'attente de pouvoir discuter par téléphone avec José Mourinho...

 

Une fois que le Barça et l'Inter ont accordé les clauses du transfert d'Ibrahimovic,

l'heure de convaincre Samuel Eto'o est arrivée pour le club lombard afin qu'il signe

très prochainement en faveur de l'Inter de Milan.

 

Le Camerounais se trouvait hier au Cameroun, où il est présent depuis mercredi après

être apparu dans un acte publicitaire de Puma à Paris.

C'est dans son pays natal, où il se trouve avec son avocat et agent,

José Maria Mesalles, qu'il a reçu un appel téléphonique du directeur sportif de l'Inter, Mario Branca.

 

Ce dernier lui a expliqué que l'Inter est très intéressé par ses services et

ont accordé de se voir la semaine prochaine, il est donc probable que

lundi Eto’o se rende en Italie. Mesalles entrera en jeu pour discuter des sommes du contrat,

qui sont dans les possibilités du club de Moratti, étant donné que le coût annuel du

Camerounais est inférieur à celui d'Ibrahimovic.

 

Une des intentions d'Eto’o est de pouvoir discuter personnellement, par téléphone,

avec José Mourinho. Il souhaite connaître de vive voix, l'intérêt de l'entraîneur portugais

et le projet sportif de l'Inter, qui s'est proposé de réaliser un excellent parcours en C1.

 

source:fcbarcelonaclan.fr (l'internazionale.fr barcelonais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à rien de prendre Eto'o on a déjà Milito/Balo comme finisseurs avec Suazo/Destro/Arnautovic en cas de blessure... Ibra en créateur on doit le garder, je préfère le vendre 70M et recruter Cassano ou Rossi que de prendre Eto'o...

Si ça se fait, 40M+ Eto'o et le prêt d'Hleb (avec option d'achat j'espère), faudra recruter un créateur devant et dégager Suazo mais bon... A mon avis ça sera Milito/Balo/Suazo/Destro/Arnautovic avec Ibra ou Eto'o...

Tain mais quel bordel...

Et si ça tombe c'est encore une rumeur de merde qui va trainer sur une semaine pour finalement... RIEN !

Vivement le 1 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles bien fraiches du Gazetta du jour :

 

Lucio : il voulait bouger du Bayern car ils n'ont pas accepte ses prétentions salariales. L'inter lui aurait offert 3.6M€ la premiere année, 3.8M€ la 2eme et 4M€. Il a donc accepte

L'inter a propose pas mal de joueurs en echange mais le bayern a prefere le cash (5, 10 ou 6.5M€ )

 

Burdisso : suite à la blessure de Van buyten et au depart de lucio le Bayern pourrait relanacer la piste Burdisso

 

Mancini : Ce serait la solution du Bayern en cas de depart de ribery

 

Viera : interet de Totenham

 

Xabi ALonso : L'inter reverait d'aligner Cambiasso et Xabi alonso dans un 4-2-3-1 pour depassr l'offre de 27M€ du real(condition se debarasser de Viera+Mancini)

 

Arnautovic : Accord trouve avec le Fc Twente qui a accepte nos conditions. Le joueur se soigne chez nous il rejoue quelques matchs(10 je crois) à Twente et si c'est bon on l'achete à 9M€ (sur ce coup la bravo je dis bravo aux recruteurs)

 

Eto'o : Il demande 10M€ + bonus de 5M€ par an pendant 5ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui vendons Burdisso, et tous les joueurs que j'aime à l'Inter... :rolleyes:

 

Ribéry ne partira pas, le Real a laché l'affaire et à déclaré que le dossier Ribéry n'est plus leur problème.

 

Mancini il se casse à la Samp pour qu'on ait Cassano sinon je me déplace à Milan lui foutre un coup de barre à mine dans les dents.

 

Sinon pour ceux qui sont heureux de la venue d'Eto'o... Si Ibra part au Barça, la reaction du Real sera la réactivation du dossier Maicon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basturk garde ton calme, tu as déjà 70%.... :rolleyes:

 

Sinon je suis en vacances et je dois consulter mes mails régulièrement, biensur j'ouvre le fofo pour jeter un petit coup d'oeil... je suis très déçu de l'affaire Ibra, un fuoriclase qui se barre c'est un cataclysme, l'Inter depuis 3 ans a rodé son jeu autour de lui, c'est presque comme virer Gerrard de Liverpool, il faudra réorganiser le jeu et jouer bien différement... Peut être est ce mieux ainsi.

 

Après Eto'o est un joueur de la trempe d'Ibra, pas le même profil, mais la même trempe. Hleb est un bon renfort au milieu, puis on attend Cassano et peut être une surprise Alonso/Sneijder, deux joueurs extrêmement adroits. Si tout ça se réalise, on pourra faire oublier Ibra, mais seulement dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en quelque jours ils s'en est passé des chose :D. Moi qui me plaigné qui se passé rien je suis servie...jusqu'a l'intoxication alimentaire. Franchement le depart d'Ibra ca fait mal mais c'est peut une façon de nous libérer de lui et avoir un jeux plus collectif comme henry a Arsenal.

 

L'idée du 4-2-3-1 me plait bien. Imaginons seulement:

 

----------------------------------J.Cesar-------------------------------------------

 

-------Maicon----------Lucio--------------Samuel-------------Zanetti---------

 

------------------------Motta------------Cambiaso-----------------------------

 

-------------Eto'o-------------Sneijder-------------------Hleb-----------------

 

---------------------------------Milito---------------------------------------------

 

Banc: Toldo;Santon, Chivu; Stankovic, Muntari; Balotelli, Quaresma

Tribune: Orlandoni; Cordoba :cry: , Materazzi; Krhin, Obi; Arnautovic, Destro.

Out: Rivas, Burdiso :cry: ; Viera, Mancini, Obina; Suazo

 

J'aimerais bien remplacer Cassano a la place de Eto'o et le mettre en pointe mais après ca veut dire Milito sur le banc. C'est un gars comme Quaresma qui bloque l'opportunité de prendre un autre furioclasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER SUR XABI ALONSO

 

Proche de finaliser les arrivées d'Eto'o et de Hleb, l'Inter Milan n'entend pas s'arrêter là sur le marché des transferts. Un contact a été établi avec Liverpool pour tenter d'attirer le milieu espagnol, Xabi Alonso. Le Real n'ayant plus les moyens d'attirer l'international espagnol, José Mourinho aimerait profiter du pactole généré par le départ d'ibrahimovic (45M d'euros) pour l'investir dans l'achat du milieu défensif des Reds.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso il viendra pas, trop cher !

 

Le Real n'ayant plus les moyens d'attirer l'international espagnol
Le Real a toujours les moyens, d'apres la presse il devrait meme signé a partir de la semaine prochaine dans 37M€^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout qu'en plus encore un milieu défensif, c'est quoi encore ce genre de rumeurs ou alors d'envie de Mourinho...

 

Où sont les rumeurs d'éléments offensifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, il aurait été motivé pour venir à la Juve l'été dernier.

Si le transfert d'Ibra se réalise, avoir Cassano et Xabi Alonso en compensation, moi ça me dérenge pas...

J'aurais préféré Hamsik mais bon. Xabi à l'expérience avec lui, les LDC, l'Euro...

 

---Maicon(Capitano)--Lucio(Cordoba)---Samuel(Chivu)---Santon(Capitano)

 

-----T.Motta(Deki)----Xabi Alonso(capitano)----Cuchu(Muntari)

 

-----------------------Hleb(Deki,Cassano)-------------------------

 

-----------Eto'O(Milito)--------------Cassano(Balo)-----------------

 

Tous les postes sont doublés, il y a un relayeur avec Xabi qui n'est pas un milieu défensif, c'est Mascherano à Liverpool le défensif, Alonso joue relayeur, en plus il a une grosse frappe.

Hleb comme créateur, et 4 excellents attaquants, il faut pas moins pour remporter le scudetto, la LDC et la coupe d'italie.

Eto'O partira à la CAN et Arnautovic arrivera, niquel!

Moi perso avec ça je signe tout de suite.

Avec les blessures, si l'Inter fait un gros parcours en LDC+Coupe d'Italie, ça fait 50 matchs voir plus. Et pour tenir tous ses matchs il faut avoir un effectif de ce genre.

 

Maicon... Vu comment est Momo si ils mettent le prix le Réal, il le vendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...