Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

si c'est pour vendre ibrahimovic et recuperer eto'o et cassano je dis un grand oui. pour xabi alonso il viendra jamais il veut partir au real et le real le laissera jamais venir chez nous. et si xabi alonso part au real c'est une raison de plus de prendre sneijder c'est tout bon a part pour hleb qui pour moi nous apportera rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je dois quand même rajouter que confier les reines à Hleb c'est très limité, il a peut être des qualités mais son expérience en LDC est assez maigre (quoi 30 matchs ?), que son expérience du calcio est nulle, et que bon il a peu de matchs cette année dans les jambes. En ailier droit par contre, je pense que ça peut faire mal, avec à gauche Eto'o et au centre Milito, avec un soutien Stankovic - Motta et Cambiasso seul devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois de plus en plus cette formation pour l'année prochaine :

 

------------------------------Julio Cesar

 

------Maicon-----------Lucio(Chivu)---------Samuel(Cordoba)---------Santon

 

-----------------Zanetti(Deki)----- Motta (Muntari)-------Cuchu

 

-------------------------------Cassano (Hleb,Deki)

 

-----------------------Milito (Balotelli) ------------Eto'o (Cassano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Maicon(Capitano)--Lucio(Cordoba)---Samuel(Chivu)---Santon(Capitano)

 

-----T.Motta(Deki)----Xabi Alonso(capitano)----Cuchu(Muntari)

 

-----------------------Hleb(Deki,Cassano)-------------------------

 

-----------Eto'O(Milito)--------------Cassano(Balo)-----------------

 

Personnellement cette formation me plait énormément, sauf une chose, j'mettrais plus Eto'o et Milito à la place de Cassano et Balo, mais tout ceci n'est que suspicion, faudrait que le président s'active déjà sur le cas de Cassano pour que cette formation soit "réalisable" et que Xabi puisse venir, ce que je pense ne se fera pas vu les places de Motta, Muntari et Cambiasso, aucun intérêt de prendre un autre MD ...

Plutôt aller vers Sneijder, décidemment, les recruteurs et les dirigeants me déçoivent, à se demander ce que ceux-ci font aux commandent de ce club ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec vos formations c'est que si mou a décider de garder q7 et de lui donner une seconde chance comme il l'a expliquer dans maisfutebol(journal portugais), c'est qu'il vat jouer....

 

donc si il joue avec des gars sur les ailes se sera surement q7 et hleb...

 

a mon avis y a soit capitano ou soit stanko qui vont gouter du banc.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas apparemment mourinho voudrait réessayer son 4-3-3 et il s'intéresse a des défenseurs et des milieux defensifs à ce moment là il ferait mieux de faire le forcing sur un vrai ailier.

 

P.S: pour moi l'idéal serait david silva qui peut joue sur l'aile mais aussi en 10 ce qui permettrait de tester les 2 formules. Je sais qu'on parlait de l'intéret de mou a son sujet il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas apparemment mourinho voudrait réessayer son 4-3-3 et il s'intéresse a des défenseurs et des milieux defensifs à ce moment là il ferait mieux de faire le forcing sur un vrai ailier.

 

P.S: pour moi l'idéal serait david silva qui peut joue sur l'aile mais aussi en 10 ce qui permettrait de tester les 2 formules. Je sais qu'on parlait de l'intéret de mou a son sujet il y a quelques temps.

 

CApitano n'ira pas sur le banc direcetement petit à petit peut etre. quand à Stankovic je pense que le banc va se faire sentir. Tout dependra du niveau de Q77 et Hleb. s'ils sont au top alors c le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misons sur l'avenir ?? C'est toi qui dit ça alors que tu veux 2 vieillards comme Carvalho et Lucio en défense ? :D

 

Pourquoi s'ententer sur Cassano ? Peut-être parce que c'est le génie le plus abordable économiquement parlant et qu'il est taillé sur mesure pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misons sur l'avenir ?? C'est toi qui dit ça alors que tu veux 2 vieillards comme Carvalho et Lucio en défense ? :D

 

Pourquoi s'ententer sur Cassano ? Peut-être parce que c'est le génie le plus abordable économiquement parlant et qu'il est taillé sur mesure pour l'Inter.

 

 

Regarde deco jle prefere à stanko. et Carvalho je le prefere à Samuel. Ils sont plus fort qu'eux. maintenant si on a le choix( pcq l'italie ça n'attire plus), ben van persi, jenas... c pas mal du tout. de toute façon en defense faut toujours quelqu'un d'un peu vieux, mais attention un vieux qui tient le route et qui peut apprends aux jeunes. et Lucio et Carvalho le feront tres bien.

 

regarde au barça puyol qui apprends tout à piqué. iniesta prends de xavi. pourquoi nous on ne pourai pas faire de meme.

 

D'accord cassano a 27 ans, mais jl'ai vu en coupe d'europe quand ils ont joué à liege c'etait pas terrible. et puis il n'a jamais prouvé au niveau europeen.

 

Le calcio ce n'est pas l'europe les gars. Faut du lourd ou des jeunes qui vont tout peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamanhy t'en connais beaucoup des gars qui ont le profil pour dribbler, déborder, créer, avec un très bon jeu de passe, une bonne intelligence de jeu, pas trop vieux (-28 ans, histoire de faire 4 bonnes saisons minimum), qui accepterai de venir jouer à l'Inter et dont le club est prêt à s'en séparer pour un prix n'excédant pas les 25-30M ?

Perso à part Rossi/Cassano/Sneijder et peut-être Hleb je vois pas...

 

Les Ribery/Silva c'est 50M minimum et visiblement on a pas les moyens pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, de toute facon on a pas le choix on ne peux que lui faire confiance au Mou. Et puis à l'inter nous ne sommes pas à une deception pres.

Une de plus, qu'est ce que ca changerait au final...bon allez ressaisis toi je vais bien tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ARITHMETIQUE SELON RAIOLA : Mino Raiola est un agent qui ne minaude pas. Selon lui, Barcelone et l'Inter Milan doivent encore trouver un "accord définitif" pour le transfert croisé de son joueur, Zlatan Ibrahimovic, et Samuel Eto'o. Il explique par ailleurs que le Suédois vaut à lui seul : Ronaldo, Kaka et Benzema" ! Tandis qu'à l'Inter Milan tout le monde s'attend à voir partir l'international scandinave pour cinq ans à Barcelone, le transfert est suspendu à la décision de Samuel Eto'o, qui aurait déclaré qu'il ne partirait que si l'Inter était prête à lui offrir un salaire de 10M annuel.

 

Eurosport.

 

Espérons que l'Inter refusera ce salaire tout de même exhorbitant ...

 

Et tant d'éloge pour notre Ibra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en quelque jours ils s'en est passé des chose :D. Moi qui me plaigné qui se passé rien je suis servie...jusqu'a l'intoxication alimentaire. Franchement le depart d'Ibra ca fait mal mais c'est peut une façon de nous libérer de lui et avoir un jeux plus collectif comme henry a Arsenal.

 

L'idée du 4-2-3-1 me plait bien. Imaginons seulement:

 

----------------------------------J.Cesar-------------------------------------------

 

-------Maicon----------Lucio--------------Samuel-------------Zanetti---------

 

------------------------Motta------------Cambiaso-----------------------------

 

-------------Eto'o-------------Sneijder-------------------Hleb-----------------

 

---------------------------------Milito---------------------------------------------

 

Banc: Toldo;Santon, Chivu; Stankovic, Muntari; Balotelli, Quaresma

Tribune: Orlandoni; Cordoba :cry: , Materazzi; Krhin, Obi; Arnautovic, Destro.

Out: Rivas, Burdiso :cry: ; Viera, Mancini, Obina; Suazo

 

J'aimerais bien remplacer Cassano a la place de Eto'o et le mettre en pointe mais après ca veut dire Milito sur le banc. C'est un gars comme Quaresma qui bloque l'opportunité de prendre un autre furioclasse.

 

cette équipe est très belle mais le probleme est qu'il va falloir un remplaçant à xabi à liverpool et ils sont très interrésé par sneijder. Et ils y aurait donc un échange entre ces deux joueurs. En plus xabi avait dit qu'il partait en espagne ou il restait à liverpool

donc on aura

----------------------------------J.Cesar-------------------------------------------

 

-------Maicon----------Lucio--------------Samuel-------------Zanetti---------

 

------------------------Motta------------Cambiaso-----------------------------

 

-------------Eto'o-------------cassano-------------------Hleb-----------------

 

---------------------------------Milito---------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles vos compos mais je n'ai encore lu nulle part que Cassano venait à l'Inter.

 

Pour l'instant je m'attends plutôt à :

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Cuchu

Motta - Hleb

Eto'o - Milito - Quaresma

 

En attendant de nouvelles arrivées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sur un coté? :blink:

 

Si Eto'o et Hleb viennent, l'inter ressemblera plus à ça, a mon avis:

 

--------Eto'o--Milito-------

Quaresma------------Hleb

-----Cuchu----Zanetti----

Chivu--------------Maicon

-------Samuel-Lucio------

------------Cesar----------

 

Eventuellement Cassano, s'il vient, pourrait remplacer Milito et serait placé derrière eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o sur un coté?

 

Si Eto'o et Hleb viennent, l'inter ressemblera plus à ça, a mon avis:

 

--------Eto'o--Milito-------

Quaresma------------Hleb

-----Cuchu----Zanetti----

Chivu--------------Maicon

-------Samuel-Lucio------

------------Cesar----------

 

Eventuellement Cassano, s'il vient, pourrait remplacer Milito et serait placé derrière eto'o.

 

Bha figure toi que lors de la finale de LDC, Eto'o jouait sur le côté, et cela avait bien fonctionné, mais quelque chose me chiffonne tout de même, cela sert à rien de mettre deux numéro 9 sans mettre derrière un bon MO pour leur donner les balles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...