Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Merci Zai je m'y suis donné à coeur joie :bigrin:

 

PH07 très d'accord avec toi sur ce point. Mais là tu vois, ça fait des années qu'on est entrain de voir les mêmes choses incompréhensibles au niveau du mercato. Sa fait des années qu'on demande des renforts de milieu de terrains offensifs, et ça fait des années (précisement depuis Veron) qu'on a pas eu un milieu de terrain créateur de haut niveau. Kily Gonzalez, Van Der Meyde, Quaresma, Mancini, A.Cesar, Solari, Wome, Mariano, Choutos, ça fait des années qu'on est impuissants face à ces absurdités, on passe notre vie de supporter intériste à voir défiler les seconds couteaux.

 

Et quand tu vois que depuis 3 ans, le problème se situe au niveau de la création et de la distribution au milieu, que nos dirigeants snobent Diego, Moutinho, Sneijder (apparement il va à Liverpool), Cassano (on fait aucun effort pour l'avoir), refusent Rosina, Montolivo et Rossi, y'a de quoi se poser des questions.

On est pas non plus des moutons, à sourire à tout ce que dit ou fait Mourinho, on réagit, on critique, on supporte, c'est aussi notre rôle de supporter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr, toi depuis la dernière fois tu veux m'saquer à chaque tournant. En tout cas ça m'fait bien rire tout ce que tu dis encore une fois. Je parle du fait accompli du mercato que nous avons devant les yeux et du mercato de l'année dernière alors oui je sais de quoi je parle alors tu vas te calmer 5 minutes et reflêchir :smile:

Je te connais meme pas qu'est-ce que tu fait ton parano la? Je m'en fous de toi ou de qui tu es je dis ce que je pense point barre. Le fait accompli de ce mercato? Ah oui c'est vrai que la saison a deja commencée et que le mercato est fini... ah ben non c'est pas le cas :rolleyes:

Et d'ailleurs je suis tres calme et j'ai pas besoin de réflechir a ce que je dis car entre nous je pense pas etre le plus ridicule de nous 2 si on compare nos arguments, mais bon c'est la mode de raler et de jamais etre content avant meme que les choses n'aient commencées.

T'aura peut-etre raison,on fera une peut-etre mauvaise saison et le recrutement s'averera peut-etre raté, mais on ne peut pas l'affirmer avant d'avoir vu ce que ca va donné, sauf si t'as la science infuse dans ce cas je m'incline.

 

 

AWU je suis d'accord, mais on peut pas etre catégorique et dire que Mourinho c'est une merde, le recrutement c'est de la merde, nos dirigeants sont des merdes, tout ça avant que la saison soit commencée. Alors oui ces erreurs la on les connait parce qu'on est trop habitué a les voir se répéter tous les ans, mais est-ce que ça veut dire pour autant qu'on est condamné a voir les choses comme ça à chaque mercato chaque année? Et puis c'est pas comme si on avait recruté des joueurs de merde non plus, le seul truc c'est qu'il faudrait que Mourinho arrive a trouver un systeme pour que le collectif fonctionne, et ça je suis désolé mais on ne peut pas prédire ce qui va se passer que ce soit en bien ou en mal, avant de le constater sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Mourinho est une "merde" est absurde mais il faut bien reconnaitre que les arrivées de Milito et Motta c'est quand même pas terrible.

 

Lucio est pas mal mais bon on sait là où le bas blesse dans notre équipe.

 

Ne serait-ce que la Juve avec Melo et Diego font beaucoup mieux...

 

C'est vrai que le mercato n'est pas encore terminé mais si l'opération Ibra échoue, on est nombreux à appréhender le résultat final, mauvais renforts donc Mourinho ne pourra pas faire de miracles et on espèrera gagner le scudetto qui sera plus difficile à remporter cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mémoire te joue déjà des tours, eh ben!

 

Puis on l'a constaté ce qui s'est passé cette année surtout en ligue des champions et avec la Juventus qui se prépare je suis pas sûr que ça suffira pour le championnat. Alors ta naïveté tu te la gardes car on a bien vu les resultats l'an dernier. Après certes on peut pas prédire mais on peut émettre beaucoup de doutes.

 

Il n'y a pas de raison sans passion, et il ne devrait pas y avoir de passion sans raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Barbablu, Ph07 ne t'as pas manqué de respect, tu n'as pas à le faire, il exprime son opinion, tu peux t'exprimer sans agressivité !

 

Oui Melo et Diego c'est largement mieux que Motta Milito, et il me semble que économique c'est du pareil au même (un truc comme 35-40M).

 

Et ceux qui prennent de haut la Juve, je vous rappelle que cette année en huitième ils ont marqué autant de buts que l'Inter en plusieurs années à ce stade de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ma mémoire ne garde pas en souvenir tous les épisodes sans importance mais bon apparemment j'ai du te marquer, désolé c'est pas réciproque, apparemment on s'est deja accroché sur un autre sujet mais j'ai pas envie de cherche lequel tu m'excuseras mais j'en ai un peu rien a faire.

 

Bref ben voila c'est que je veux dire, j'ai pas dit qu'on ne pouvait pas émettre de doutes ou de critiquer quoi que ce soit, mais je ne comprends pas comment on peut deja etre aussi catégorique sur nos chances ou de deja etre aussi fataliste a propos d'une équipe qu'on a pas encore vu évoluée sur le terrain c'est tout.

J'ai pas dit non plus que la vie est belle et que tout est rose, mais contrairement a beaucoup je me montre patient et je donne d'abord sa chance a tout le monde avant de tirer un bilan positif ou négatif.

Melo et Diego oui c'est beau sur le papier, on verra sur le terrain.

 

Iron.fist, Milito était le 2eme meilleur buteur de Serie A la saison derniere et Motta était dans l'équipe type aussi il me semble, c'est quand meme pas mal.

 

 

AWU laisse c'est pas grave. Et c'est 08 pas 07 :P:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est parce que j'ai trop de mémoire :bigrin: mon métier me l'impose également.

 

Bref, je ne tire pas de conclusions hâtives non plus ni de bilans, mais j'établis le fait que le mercato pour l'instant est plutôt mi-figue mi-raisin.

 

Ma seule satisfaction reste Milito que je veux à l'Inter depuis 4 ou 5 saisons. Motta je suis pas franchement convaincu mais on verra bien. Après Lucio on en avait pas besoin. Maxwell c'est du grand n'importe quoi, on a galéré des années pour avoir un arrière gauche de métier et voila qu'on le vend... Santon ira à droite dans un an parce que Maicon je le vois mal rester.

Arnautovic un pari sur l'avenir mais sur une seule jambe pour l'instant. Et que dire de Jimenez et Vieira.

 

J'espère qu'on va dégraisser et acheter un bon meneur parce que ça fait un bail qu'on l'attend.

 

AWU On oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Ambition est de gagner la LDC et pour ça il faut des joueurs de très haut niveau. ET on se dit prêt a se séparer de Ibrahimovic qui est surement dans le top3 des attaquants mondiaux.

 

Je suis sur que même si on touche 40M, Moratti ne les dépensera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je partage tous tes doutes, je voulais pas d'un défenseur central supplémentaire, je suis sceptique sur l'apport de Motta malgré sa tres belle saison derniere, je suis contre l'arrivée d'Eto'o contre Ibra (le seul truc positif que je trouverai a ce transfert c'est l'enveloppe de 45M qui va avec), je suis décu du départ de Maxwell. Par contre je suis tres satisfait de l'arrivée de Milito.

 

Mais bon la différence c'est que je suis plutot serein et que je patiente avant de tirer un bilan. On a tellent souffert en tant que supporter de cette équipe ces 10 dernieres années qu'aujourd'hui je suis bien plus serein que ces dernieres années, on est sur une dynamique de victoires, on a une équipe en pleine confiance et qui est redevenue l'équipe numero 1 en Italie, je suis peut-etre trop confiant mais pour le moment je ne trouve pas qu'une autre équipe soit plus forte que nous en championnat, et qu'on peut avoir une équipe qui pourrait enfin faire quelquechose de bien en Europe si la mayonnaise prend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum mais cela fais un certain temps que je suis les news sur ce site , bon pour parlé des transferts de vous trouve dur quand même pour gagner la ligue des champions je ne suis pas convaincu qu'il faut des grands joueur juste de bons joueurs qui joue très bien ensemble , quand Mourinho la gagné on ne connaissais aucun des joueurs a porto alors bon ..

Pour moi cette année va être énorme on va tous gagné et je suis persuadé que toute nos recrues seront plus qu'utiles et je suis aussi confiant pour le retour en grâce de Quaresma et Mancini .

 

PS : j'avoue que si Cassano signe et il va signé ( j'espère ) on pourra fêté tous les titres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Compter sur" est un peu fort. Quand un journaliste a posé à Pelligrini une question sur l'avenir des Néerlandais (Drenthe, Robben, Van Nistelrooy, Van de Vaart, Huntelaar et Sneijder), il a répondu que Sneijder était un joueur intéressant, blablabla etc. En passant, pour les 5 autres, circulez, y'a rien à voir.

 

Maintenant, le Real fera pas le forcing pour le conserver puisqu'ils essaieraient de l'envoyer à Liverpool contre Xabi Alonso. Donc si on se positionne clairement sur lui, y'a moyen. D'autant qu'il a pas l'air opposé à venir chez nous, même si s'imposer au Real semble être sa priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun il nous faut Sneijder :nikel: c'est le numéro 10 qu'on rêve depuis tellement longtemps ici , on ne peut pas laisser ça à Hleb du moins je suppose surtout que ça n'est pas son poste il me semble. J'espère vraiment qu'on fera le forcing sur lui car c'est un magicien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart je le trouve très surcôté, vraiment très surcôté, et surtout très fragile au même titre que Robben.

 

Van Nistelrooy n'est que l'ombre de lui même, il est âgé et doit se remettre en jambe car sa fait 1 ans qu'il a pas foulé les pelouses.

 

Drenthe c'est un joueur qui a du talent, mais il a sauté une étape lors de son passage Feyenoord - Real, je crois qu'il a manqué quelque chose c'est vraiment dommage pour lui, le Real a toujours cassé de jeunes talents comme ça c'est vraiment triste. Pour 10M ou moins je le signe sans problèmes, on manque de latéraux gaucher jeunes et explosifs comme Drenthe, mais à faire que quand 6 joueurs se seront barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...