Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

La qualité d'Eto'o, c'est aussi sa polyvalence, car il peut très bien jouer en soutien de l'attaquant et même devenir un peu le numéro 10, avec le Cameroun, il fait très souvent cela. Il aime partir de loin, construire des actions, diriger le jeu.

 

"Oui, j'ai joué avec Karembeu au Real Madrid, et il peut vous dire qu'il n'avait jamais vu un mec qui dribble comme Samuel"

Eto'o Fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On verra :nikel: Mais la Gazzetta est une source trés fiable. Tu peux pas le nier ... Maintenant le temps nous donnera la réponse, mais ca ne m'etonnerais pas qu'il soit Nerazzurro.

 

On en sait un peu plus, Chivu rencontre les dirigeants dans une semaine, c'est pas une question financière c'est concernant le club lui même, c'est plus parce que la décision sera on ne peut plus cruciale pour sa carrière et sa vie car en effet il se léguera à vie à la Roma quand il aura pris conaissance du projet Spalletti à moins bien sûr qu'il ne soit pas convaincu par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool piste Burdisso



Les Reds de Liverpool sont très intéressés par le défenseur argentin de l’Internazionale, Nicolas Burdisso.

L’Argentin est polyvalent, il peut aussi bien jouer au poste d’arrière latéral qu’en défense centrale. Liverpool apprécie particulièrement ce joueur et d’ailleurs, des émissaires l’ont supervisé contre le Torino. L’Inter pourrait accepter de le laisser filer en Angleterre contre une offre intéressante.




Source : Goal.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inter aurait ralancer la piste pour nasri ou anderson,car comme figo reste ilprendrait un jeune pour le former

 

Nasri c'est quasi impossible puisqu'il a certifié vouloir rester à l'Om à moins qu'il soit comme son compatriote Ribery qui tient à moitié ses paroles en ce qui concerne Anderson jamais entendu parler à L'Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non zidane a conseillé a nasri de rester à l'OM, alors je le vois mal revenir sur sa parole et pis en restant à l'OM et en faisant la LDC il a plus de chance de faire l'euro 2008 plutot que d'aller ailleur et d'etre sur le banc et ainsi regarder l'euro à la télé

 

perrotta a dit que chivu partirait pas et je le crois, de toute façon j'en veux pas, la défense qu'on a est parfaite -_-

 

l'inter lacher burdisso? :blink::laugh::laugh::laugh: même pas en rêve, même pas pour 15 milions, il est le joueur typique qu'aime mancio: il peut jouer sur les cotés, dans l'axe, en MD, et ainsi le faire changer de place en cours de match pour avoir plus de possibilité de stratégies

ce serait l'erreur du siècle <_<

 

quant à sheva je vais mettre les choses au clair: momo a été intérrogé par la gazzeta je crois et ils lui ont parler de rumeurs d'interistes qui iraient au milan (sur ibra). il a dit que ces échanges ne se font plus de nos jours.

du coup ils lui ont parlé de sheva, ce à quoi momo a répondu: ce n'est pas un joueur de milan mais de chelsea

 

alors évidemment yen a pas mal qui sont en train de se reluire l'asperge en disant momo il veut sheva, il parle de sheva :laugh:

 

non! il a juste répondu à une question alors stop les fantasmes: bien que je kifré qu'il vienne lui c'est pas un gronaldo

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non zidane a conseillé a nasri de rester à l'OM, alors je le vois mal revenir sur sa parole et pis en restant à l'OM et en faisant la LDC il a plus de chance de faire l'euro 2008 plutot que d'aller ailleur et d'etre sur le banc et ainsi regarder l'euro à la télé

 

perrotta a dit que chivu partirait pas et je le crois, de toute façon j'en veux pas, la défense qu'on a est parfaite -_-

 

l'inter lacher burdisso? :blink::laugh::laugh::laugh: même pas en rêve, même pas pour 15 milions, il est le joueur typique qu'aime mancio: il peut jouer sur les cotés, dans l'axe, en MD, et ainsi le faire changer de place en cours de match pour avoir plus de possibilité de stratégies

ce serait l'erreur du siècle <_<

 

quant à sheva je vais mettre les choses au clair: momo a été intérrogé par la gazzeta je crois et ils lui ont parler de rumeurs d'interistes qui iraient au milan (sur ibra). il a dit que ces échanges ne se font plus de nos jours.

du coup ils lui ont parlé de sheva, ce à quoi momo a répondu: ce n'est pas un joueur de milan mais de chelsea

 

alors évidemment yen a pas mal qui sont en train de se reluire l'asperge en disant momo il veut sheva, il parle de sheva :laugh:

 

non! il a juste répondu à une question alors stop les fantasmes: bien que je kifré qu'il vienne lui c'est pas un gronaldo

à bon entendeur

en ce qui concerne nasri a ce que dit un joueur et ce qui ft il y a une difference, et puis entre l om et l inter il n y a pas photo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors évidemment yen a pas mal qui sont en train de se reluire l'asperge en disant momo il veut sheva, il parle de sheva :laugh:

 

 

Reluire l'asperge :rolleyes:

 

Moratti a dit : "Shevchenko pourquoi pas ! C'est un joueur de Chelsea que je sache pas un joueur du Milan AC."

 

Voilà ce qu'il a dit. Donc desolé, mais là il dit quand même pourquoi pas, ca veut rien dire c'est sûre, mais ne dit pas reluire l'asperge s'il te plai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve ça jolie comm expression moi :bleee:

 

c'est sur qu'entre ce que dis et ce que fais un joueur oui il ya 1 différence

oui entre l'OM et l'inter ya une différence et c'est pourquoi il restera à marseille où il est sûr d'être titulaire pour faire l'euro, faut pas se leurer c'est à ça qu'il pense mnt !

 

l'inter serait un bon en avant pour lui mais avec les joueurs qu'on a, notre système de jeu, si fogo reste et si on prend un big au milieu tu peux me dire où ira nasri????.. ... sur le banc ! et c'est pas en cirant le banc de l'inter qu'il fera l'euro

 

c'est stratégique, et c'est pourquoi il restera à l'OM (et que j'arrète de parler d'un éventuel départ de Nasri qui ne se fera pas cet été car ça ne sert à rien)

 

à moins qu'il soit aussi stupide que Toni qui va signer au bayern, lui qui veut jouer la LDC :laugh: personne lui a dit que le bayern ne la faisait pas :laugh:

bon bah du coup j'espère qu'il a apprécié ces dernières selections en Nazionale parce qu'on est pas prêt de le revoir -_-

 

tu sais Impé si sheva vient à l'inter (et j'aimerai bien) bah je m'engage à foutre en avatar une tof de moi cul nu :bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inter aurait ralancer la piste pour nasri ou anderson,car comme figo reste ilprendrait un jeune pour le former

 

L'Inter de Milan cherche toujours à trouver le digne successeur de Figo. Malgré l' annonce faite par le portuguais hier où il annonçait avoir rompu son contrat, le milieu de terrain devrait certainement annoncer la fin de sa carrière.

 

L'Inter pense ainsi au milieu de terrain du FC Porto , Anderson. Marco Branca et Lele Oriali pensent que le brésilien serait la meilleure solution.

 

Une autre idée mène au marseillais Nasri. Mais le convaincre sera très difficile, le jeune marseillais ayant déjà annoncé qu'il restait à l'OM la saison prochaine quoi qu'il arrive.

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson + Eto'o et le mercato est clos ^_^ Comme Impe le proposait avec Cassano, Anderson peut faire vice-Ibra + vice-Figo, puis il prendra gentillement la place au Portuguais... B) Mais je pense que pour Anderson faudra compter facilement 20 à 30 millions... -_- Et concluons l'affaire au plus vite, avant qu'il fasse une Copa America de folie ! :bigrin:

Donc Eto'o + Anderson ce serait nickel pour le mercato. B) Mais faudra mettre l'argent, sachat que les 2 couterai ensemble aux environs de 70 millions je pense... -_- Cela-dit il nous reste Adriano voir Grosso comme monnaie d'échange ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson pour remplacer Figo( qui n'a pas encore terminé sa carriere, faut voir ça) ?

 

Ca me laisse sceptique, c'est pas avec Anderson qu'on pourra remporter la ligue des champions. il faut des valeurs sures, et Anderson n'en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Co-propriété de David Piizarro. Fernando Hidalgo.

"Nous voulons seulement que cette histoire de copropriété finisse entre la Roma et l'Inter. Nous voulons qu'une des deux societés prennent l'autre moitié du cartellino de David. À Rome, il a su bien faire avec les giallorossi, il a un accord pour quatre ans et c'est très bien, mais il sait que Mancini l'estime. J'ai parlé avec l'entraîneur de l'Inter et il serait content si Pizarro retournait en nerazzurro. Nous attendons que les deux societés se mettent d'accord, nous accepterons la décision des deux clubs, l'important est que cette situation s'arrête. A Rome, il y a déjà une certaine situation, à l'Inter par contre nous devons éclaircir quel espace il aura. Pour l'instant nous attendons."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je voudrais bien qu'on laisse Pizarro à la Roma (contre $$$ biensur).

C'est un joueur qui a besoin de continuité au sein d'un club pour qu'il soit efficace. À l'Inter, il n'aura pas de poste titulaire, donc à quoi bon le ramener sur le banc. Ça serait une perte pour le club (puisqu'on ne poura pas obtenir son 100%) et pour le joueur.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, si mancini tenait tant à lui il l'aurait pas laissé partir, et fallait pas en vendre la moitié si c'était pour le récuperer après en le rachetant encore!

 

je persiste à dire que ce fut une erreur de ne pas l'avoir gardé l'été dernier, mais bon maintenant qu'il est à rome autant le vendre totalement pour récuperer de l'argent ou de faire une transaction genre chivu vu que tout le monde en parle en ce moment, ou alors Aquilani.

 

Aquilani est très prometteur et il perdu sa place sur le terrain en faveur de piza qui s'adapte mieux à la roma que chez nous, alors pourquoi pas un echange...

 

sinon ya un coup à faire avec semioli vu que le chievo descend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Impé si sheva vient à l'inter (et j'aimerai bien) bah je m'engage à foutre en avatar une tof de moi cul nu :bleee:

C'est noté :bigrin:

 

Sheva a l'Inter, ca montrerait au Milan a quel point l'Inter a eu mal lors du transfert de Ronaldo :D ca serait sympa :nathy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semioli est vraiment pas terrible. Et puis il est en contact avancé avec la Fio.

 

Sinon Pizarro je suis contre son retour. Des joueurs de son registre on en a pas besoin. Donc autant qu'il reste à Rome, et puis grâce à ses 50 % on peut faire jouer une contrepartie technique pour un de leurs joueurs.

 

Sinon Nasri ne partira pas cette année à Marseille. Andreson pourquoi pas, c'est un excellent joueur, il pourrait alterner avec Figo et jouer en soutien d'attaque à la place de Ibrahimovic s'il est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin ce que tu veux c'est surtout voir mes fesses hein louisettounette ;):bleee:

 

ben oui c'est pour ça que les 50% restant de piza+ un tout ptit peu de thune contre Aquilani moi je dis banco :nikel: (je sais pas combien il vaut :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...