Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Inter Milan: Cruz vers Naples

 

Laissé libre par l'Inter Milan, Julio Cruz, l'attaquant argentin, ne manque pas de sollicitations. "Julio Cruz a de nombreuses demandes, aussi bien en Italie qu'à l'étranger. Pour l'instant, nous attendons pour régler sa situation, Julio veut aller dans une grande équipe à la fin de sa carrière. Naples? C'est une possibilité", déclare dimanche, l'un des représentants de l'Argentin dans Gazzetta dello Sport. L'intéressé estime que le cas de son joueur devrait évoluer dans le courant de la semaine: "Je pense que son avenir va certainement évoluer mercredi ou jeudi prochain, au maximum. Pour Julio, il est clair qu'il veut jouer, mais son choix dépendra de la tactique de l'équipe en question".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais ce n'est plus trop le meme vandervart, il doit vite recuperer son niveau d'hambourg. il a pris du poids en plus. y'a rien à faire faut tout faire pour faire venir Sneider.

 

De toute façon les amis on va attendre un peu le match face à chelsea en preparation pour deja voir un peu ce qu'on vaut à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur ce qui a été dit sur Mou, je l'ai critiqué pour son recrutement, or je sais pas si vous avez lu les délcaration de Mancini(entraineur) qui disait qu'il avait les joueurs que Momo voulait et pas les sien.

J'ai l'impression que c'est pareil avec Mou. Il voulait Deco et Carvalho et Hleb et Lucio arrivent, j'ai la vague impression que c'est ce que Momo a pris en court-circuitant Mou. Milito et T.Motta aussi.

Mou aime ses boys, Hamsik...

Donc le mercato de l'Inter semble bien être le mercato de Momo de A à Z. Enfin c'est du moins ce que je pense.

Et on comprendrait mieux quand Mou dit qu'il n'est pas Harry Potter, on lui file des joueurs qu'il n'a pas forcément envie d'avoir voir pas du tout, et Momo pense que Mou doit s'adapter et qu'il trouvera l'harmonie.

Je pense que c'est pas bon que ce soit tout Momo qui décide. C'est à l'entraineur de choisir son équipe et ne doit pas composer avec les sautes d'humeur de son président.

Si c'est vraiment ça, je vois mal Mou faire de vieux os à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je comprend parfaitement MO sur ce coup la, mancini, quaresmoi et muntari n'ont pas été les choix de MO, regard le resultat...

Mou a eu du fric(beaucoup) l'an dernier il aurait du saisir sa chance, resultat= quaresmoi,mancini et obinna :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux si momo choisit les recrues c'est son pognon et l'entraineur doit faire avec car sinon c'est plus un coach -_- ...on est pas dans le system de management à l'anglaise comme arsène wenger ou fergusson car l'inter c'est un club qui a un président milliardaire un peu comme les abramovitch .... quoique là ces dernières années on s'éclate pas comme les arrivée de R.carlos vieri ronaldo baggio :rolleyes: .... et puis y a pas photo deco carvalho c'est un chwia au dessous des milito motta lucio méme hleb.

CASSANO :nikel: mais c'est pour quand nom de dieu virez moi ces chévre Q7 mancini burdisso :nazz: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyler Durden: Pourtant Mourinho avait désiré 3 joueurs l'an passé. Il les a eu. Je pense juste que cette année Moratti ne veut pas que nos futurs recrues soient des flops comme cette année. Il doit avoir moins confiance en Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon il est en trin de travailler, mais bon quand je le voit dire dans son interviw qu'il n'est ni harry potter/merlin, sa me fait vraiment bien marrer, donc totalement d'accord avec Morrati.Comme l'a dit kroutch il doit avoir moins confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti : «Eto'o, plus fort qu'Ibra»

 

A peine arrivé à Los Angeles, où ses partenaires affrontent dimanche la formation mexicaine du Club America, lors du premier match amical de l'Inter dans sa tournée d'été, Javier Zanetti a immédiatement donné son sentiment sur le transfert croisé plus que probable de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone et de Samuel Eto'o en Lombardie. Pour le capitaine intériste, au club depuis 1995, cette transaction est clairement une bonne affaire. «Eto'o est un grand buteur, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. C'est plus fort qu'Ibrahimovic.» L'Argentin n'oublie pas non plus l'arrivée de son compatriote Diego Milito (arrivé en provenance du Genoa). Les deux nouveaux joueurs formeront selon lui «une paire parfaite, phénoménale.»

 

L'Equipe.fr

 

 

ça va faire plaisir a Zlatan ça LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'ibra ça sent pas bon bon pour lui. le vestiaire du barça commence à se poser des questions sur ce transfert. Malgres les on dit, certains joueurs apprecient etoo et ne veulent pas qu'ils partent. ibra n'est pas un travailleur defensif et au barça ça va etre difficile pour lui s'il ne se bouge pas le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti : «Eto'o, plus fort qu'Ibra»

 

A peine arrivé à Los Angeles, où ses partenaires affrontent dimanche la formation mexicaine du Club America, lors du premier match amical de l'Inter dans sa tournée d'été, Javier Zanetti a immédiatement donné son sentiment sur le transfert croisé plus que probable de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone et de Samuel Eto'o en Lombardie. Pour le capitaine intériste, au club depuis 1995, cette transaction est clairement une bonne affaire. «Eto'o est un grand buteur, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. C'est plus fort qu'Ibrahimovic.» L'Argentin n'oublie pas non plus l'arrivée de son compatriote Diego Milito (arrivé en provenance du Genoa). Les deux nouveaux joueurs formeront selon lui «une paire parfaite, phénoménale.»

 

L'Equipe.fr

 

 

ça va faire plaisir a Zlatan ça LOL ;)

 

 

Il a vraiment dit çaaaaaaaaa? non pas possible. Ben Ibra va apprecié lol :laughing[2]:

 

Mancini je suis pas sur il était suivit depuis bien avant la prise de fonction de Mou. et puis Muntari on est même pas sur, il voulait Lampard après Muntari je pense mais pas sur.

 

Muntari second choix apres l'echec Lampard. Tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert a rien de le defendre sur ce coup la, Muntari a bien marcher mais bon un MD comme les autres.

Fantomas meme si on le suivait deja auparavant, mourinho l'a selectionner quand meme il est donc responsable, et pour ce qui est de quaresmoi on connait tous la suite, 6mois d'echecs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...