Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais on s'enfout de pourquoi il a été prolongé ou pas, tout ce que je dit c'est que max est plus fort qu'abidal c'est tout.

Ils l'ont pas prolongé car il cirer le banc a cause de l'eclosion de santon peut etre, et il etait pas dans les plans de Mou, je vois pas pourquoi on le prolongerait alor qu'il est pas dans nos plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plait du depart de Max pourtant il a perdu sa place au profil de Santon qui est international Italien et Chivu international Roumain. Si Max n'avait que des qualites, dunga aussi les aurait vu!

 

Merci Moratti bien dit. Je n'y croyais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions Maxwell, parlons inter.

 

J'ai vu qu'ils ont perdu hier en match de preparation!! c pas bon ça, d'abord un null, maintenant une defaite. Demain contre Chelsea faudra faire quelque chose.

 

En plus Ibra espere jouer contre chelsea(en esperant que c'est son dernier macht) source en italien;

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2009...lefonata-io-col

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plait du depart de Max pourtant il a perdu sa place au profil de Santon qui est international Italien et Chivu international Roumain. Si Max n'avait que des qualites, dunga aussi les aurait vu!

 

Merci Moratti bien dit. Je n'y croyais plus.

 

Non mais sincerement vous l'avez deja vue jouer max, depuis tout a l'heure vous me parlez de dunga mou ou je sais pas quoi, ce sont leur choix si ils le selectionnent pas c'est leur probleme, mais abidal meilleur que max... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convocation en équipe national c'est vraiment pas le bon argument... Lippi et Cassano, Maradona et Riquelme, Raiemond avec Giuly/Trezeguet etc...

Et puis la concurrence au poste d'arrière gauche entre la France et le Brésil... Voilà quoi...

Si t'entre pas dans les plans de l'entraineur c'est comme ça point final !

De mon point de vue, entre Maxwell et Abidal, Sherrer est au dessus ;)

 

Après pour ce qui est du sms, l'article dit juste que Maxwell à fait un sms à Ibra, pas que c'est ce sms qui va tout changer... Et puis bon, le coup du sms, vive la fiabilité :smile:

 

Ibra il peut se casser sans regret si on récupère Eto'o + Hleb (prêt avec option d'achat) + Cassano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca aura réalisé un super coup avec l'achat de Maxwell en tout cas, un titulaire en puissance pour moins de 5 millions c'est tout de meme la classe.

Maxwell défensivement est parfois un peu juste, mais ceux qui pensent encore qu'Abidal sera le premier choix se fourvoyent largement, j'ai vu les 3/4 des matchs du Barca cette saison, Abidal est une branque archi-surcoté, chose que Pep a bien vu dés le début de son arrivé, sauf que la doublure était Sylvinho...

Abidal court vite, basta, il défend pas mal mais question technique et apport offensif c'est proche du néant, au Barca les latéraux participent, combinent, centrent, chose qu'Abidal est incapable de faire, a l'inverse de Maxwell.

Quant au sélection j'vois pas trop le rapport, tout cas dépend du coach, en plus cette saison il n'aura pas beaucoup joué a l'Inter, s'il y a bien une sélection ou on demande d'abord d'etre titulaire en club c'est bien le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions Maxwell, parlons inter.

 

J'ai vu qu'ils ont perdu hier en match de preparation!! c pas bon ça, d'abord un null, maintenant une defaite. Demain contre Chelsea faudra faire quelque chose.

 

En plus Ibra espere jouer contre chelsea(en esperant que c'est son dernier macht) source en italien;

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2009...lefonata-io-col

qui t a dit qu on perdu notre match de préparation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a fait match nul, meme si on perd au tirs au but sa reste un match nul :nikel:

 

Enfin mais bon, meme en preparation, amical, faut gagner pour la petite confiance. C'est clair que face à Chelsea,.Mou ne voudras pas perdre meme si c un match amical sans but, pareil pour Anceloti.

Je vous parie ce que vous voulez qu'ils vont donner à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a rien a perdre ni rien a gagner, donc autant s'amuser de plus notre groupe n'est pas complet a 100%(lucio qui decolle aujourd'hui pour L.A,JC,maicon,hleb qui passe la visite medical aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la concurrence au poste d'arrière gauche entre la France et le Brésil... Voilà quoi...

 

Bullshit, Abidal lutte en équipe de France contre Clichy et Evra, soit deux des 5 meilleurs latéraux gauches du monde. Maxwell, sur son côté, dans la sélection Brésilienne y'a Alvaro Santos qui n'a rien prouvé en Europe et Kleber qui joue toujours au Brésil à bientôt 30 ans ...

 

Cela dit, je trouve que Maxwell s'imprégnera facilement de la philosophie de jeu du Barça et donc qu'il gagnera une place de titulaires après quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Ibra espere jouer contre chelsea(en esperant que c'est son dernier macht) source en italien;

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2009...lefonata-io-col

 

A aucun moment Ibra dit qu'il souhaite jouer contre Chelsea, il a répondu "Je ne sais pas, on verra.."

 

Tout depends du coup de fil qui lui dira s'il doit se rendre à barcelone ou pas demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews :

 

Le dg de Sampdoria Beppe Marotta a été ce matin dans le bureau de moratti, le journaliste lui a demandé si sa présence était due à une éventuelle négociation pour aboutir au transfert de Cassano à 'linter, it a dit : «Je suis ici pour affaires." Il reste à comprendre que les affaires sont en cours avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon fcinternews :

 

Le dg de Sampdoria Beppe Marotta a été ce matin dans le bureau de moratti, le journaliste lui a demandé si sa présence était due à une éventuelle négociation pour aboutir au transfert de Cassano à 'linter, it a dit : «Je suis ici pour affaires." Il reste à comprendre que les affaires sont en cours avec l'Inter.

 

 

aleluia.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une information relatée par le Corriere Dello Sport donc ça doit pas être bidon.

Mais comme le dit Interkhero, faut attendre, Il Napoli reviendra peut être à la charge.

Moi je serais pour un transfert à titre définitif pour Obinna, je vois pas ce qu'il peut nous apporter, et cela ferait un peu de liquidité dans les caisses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...