Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est une information relatée par le Corriere Dello Sport donc ça doit pas être bidon.

Mais comme le dit Interkhero, faut attendre, Il Napoli reviendra peut être à la charge.

Moi je serais pour un transfert à titre définitif pour Obinna, je vois pas ce qu'il peut nous apporter, et cela ferait un peu de liquidité dans les caisses..

100 % d'accord avec toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Première offre pour Cruz

 

On vous l'annonçait hier, l'AS Monaco avait deux nouvelles pistes en attaque, Klasnic et Cruz. Le parisien révèle aujourd'hui que le club de la Principauté aurait décidé de passer à l'offensive sur l'un de ces dossiers.

 

En effet, les monégasques auraient proposé un contrat de 2 ans à l'ancien attaquant de l'Inter Milan, aujourd'hui libre de tout contrat, avec à la clé un salaire de 2 millions d'euros par an. Toutefois, l'affaire est loin d'être réglée car le club de Naples s'intéresserait aussi à l'international argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli ferme la porte à Obinna

 

Monsieur Obinna réclame la part du lion dans son droit à l'image car c'est une petite vedette au Nigéria. Sauf que Naples vient de lui dire d'aller se faire foutre et il reste sur les bras de l'Inter.

 

Plus les jours passent plus j'ai la nausée quand je lis les news se rapportant à l'Inter. Qui pensait que ce mercato qui s'annonçait pourtant déjà bien sombre allait empirer jusqu'à devenir aussi pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant (ou consternant, au choix) c'est qu'on dégraisse effectivement l'équipe mais en vendant Ibra, Maxwell, Jimenez, Bolzoni et en gardant Vieira, Obinna, Q77 (désolé mais je suis toujours contre sa 2è chance), Mancini...

 

Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être à contre-courant de tout le monde et si Vieira retrouvait son niveau ?

 

S'il retrouvait son volume de jeu au milieu de terrain et qu'il nous faisait une grosse saison ?

 

On ne l'a pas envisagé mais hier ses initiatives étaient intéressantes et si les blessures le laissent tranquille et qu'il reprend du rythme, associé à Motta, ça peut être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais le cas Vieira n'a rien à voir avec Adriano, Vieira c'est l'accumullation de blessures qui a posé des problèmes, il est ô combien plus professionnel qu'Adriano.

 

C'est vrai t'as pas tord, les deux cas n'ont rien à voir mais bon Pat' il a pas encore fait une seule saison complète à l'Inter après 3 ans, il me semble être sur le déclin mais bon je réserve mon jugement et j'attends mercredi et le second vrai match de préparation contre Chelsea pour avoir peut-être une confirmation de son début de renouveau.

Vaux mieux resté prudent...

 

Ca y est, c'est officiel pour Lucio (Même si tout le monde savait qu'il venait)

 

source:Inter.it

 

Ils auraient pu trouver une autre photo pour la une de Inter.it quand même, parce que Lucio entre le néo-bianconero Felipe Melo et le possible futur rossonero Luis Fabiano, ça fait un peu tache. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vieira le match de hier que certains ont qu'il a été bon ne change rien, c'est type là est super fragile aujourd'hui alors il doit partir coute que coute !

 

Ibra, Maxwell, Jimenez, Bolzoni et en gardant Vieira, Obinna, Q77, Mancini...
C'est plus facile de trouvé des club qui veulent Ibra et qui peuvent payé les salaires de Jimenez, Bolzoni que pour les Obinna, Vieira, Q7, Mancini, où sa bloque souvent a cause de leur salaires (surtout par rapport a leurs prestation)^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - "Domani". Il direttore tecnico dell'Inter, Marco Branca, risponde con una sola parola alle molteplici domande dei giornalisti che lo attendevano nei pressi della sede nerazzurra per capire quando andrà avanti la trattativa in corso con il Barcellona per lo scambio tra Zlatan Ibrahimovic e Samuel Eto'o: "L'agente dell'attaccante camerunense, Jose Maria Mesalles, sarà a Milano nella giornata di domani. Se la trattativa è già conlcusa? No, c'è ancora molto di cui discutere, ma sono ottimista".

 

Sur Inter.it Marco Branco le directeur technique répond que l'agent d'Eto'o sera à Milan demain pour discuter de l'échange. Néanmoins le transfert n'est pas encore fait, il reste beaucoup d'éléments qu'il faut discuter, mais le club est optimiste !

 

Une news pareil sur le site officiel, c'est chaud quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on lui donnera pas les 10 millions par saison qu'il demande...

A part ça, le transfert semble entériner à moins que les deux parties ne trouvent pas un terrain d'entente, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Mais bon on ne sait jamais vu qu'Eto'o à l'air dur en affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site Mercato365, José Mourinho aimerait que son milieu offensif-attaquant Kerlon s’aguerrisse grâce à un prêt.

 

Le jeune joueur aurait été proposé au Paris Saint-Germain et à l'Olympique Marseille. Il est connut notamment pour ses dribbles avec la tête, la « foquinha ».

 

Bonjours la source !

 

Pour Eto'o j'espere qu'on ne cedera pas a ses caprices ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Eto'o est à Milan

 

Le transfert de Samuel Eto'o vers l'Inter Milan se précise (EQ)Le transfert de Samuel Eto'o à l'Inter pourrait se finaliser dans les prochaines heures. Josè Maria Mesalles, l'agent de l'attaquant camerounais, est en effet arrivé à Milan ce lundi pour négocier avec les dirigeants nezaruzzi. Au programme des réjouissances: le salaire et la durée du contrat de son poulain, qui n'a pas trouvé d'accord avec l'équipe de José Mourinho. Contrairement aux deux clubs qui se sont entendus sur la base d'un échange entre Eto'o plus la rondelette somme de 45 millions d'euros et Zlatan Ibrhimovic

 

«Les négociations se poursuivent, a déclaré Massimo Moratti, le président de l'Inter à la Gazzetta dello Sport. Je n'ai aucune certitude, mais j'espère que l'on pourra finaliser sa venue, car je reste persuadé que c'est un grand joueur. Quant à Ibrahimovic, c'est un immense professionnel et je n'oublie pas tous ses buts qui nous ont permis de devenir champions. Il a toujours été très correct avec nous.» L'attaquant suédois attend la décision d'Eto'o pour savoir s'il portera le maillot blaugrana la saison prochaine.

 

 

Source: L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je voudrais avoir des pu.... de rumeurs de joueurs offensifs dans le milieu :bigrin:

 

Mais que font-ils encore en ce moment, le constat est le même... Il a suffit de voir le match d'hier pour comprendre que nos lacunes sont toujours les mêmes, Mourinho est pas aussi bon ou alors c'est moi qui voit si mal que ça les matches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Momo ne veut plus gaspiller d'argent je pense...

Ici c'est pour ça que ça ferait du bien de vendre Ibra, pour récupérer Eto'o, Hleb et Cassano...

Ca serait pas le mercato parfait c'est sur, mais ça ressemble déjà plus à quelque chose.

Après tu dégages Viera/Mancini/Rivas/Obinna/Suazo et c'est parfait.

L'attaque Eto'o/Milito/Balotelli/(Arnautovic)/Destro/Cassano. Et ce dernier peut jouer avec Hleb en MO... En espérant que Quaresma retrouve un niveau potable + la technique de Motta et avec Stankovic/Muntari/Cambiasso dans le milieu + l'arrivée de Lucio ben au final même si ce n'est pas des grands noms qu'on attendait tous, l'équipe serait plus complète et plus compétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je veux bien que Moratti veuille éviter de gaspiller de l'argent mais le foot moderne est le buisness de joueur, alors si il veut plus rien débourser qu'il se recycle car si on veut remporter cette LDC, c'est pas avec des clopinettes selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a l'impression que Moratti veut remporter la Champions mais qu'il a mis un attrape souris dans son portefeuille.

 

Je ne suis pas pour une politique comme celle des galactiques du Real mais il faut être réaliste, si on veut remporter autre chose que le Scudetto à un moment faut mettre un minimum la main à la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...