Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Mourinho pour l'instant, je le trouve vraiment sans plan... Je vais dire quelque chose de méchant à son sujet mais ces compositions ne ressemble à rien du tout en ce moment. J'attends de voir quelque chose de concret et d'offensif car à l'heure de aujourd'hui, ça ne sent toujours pas la big formation offensif alors que si tu veux décrocher la lune, l'attaque permanente est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder oubliez le, il veut continuer au Real et Pelligrini compte sur lui...

Eto'o/Hleb/Cassano c'est ce qui le plus probable en cas de départ de Zlatan, et ça serait parfait même si perdre notre magicien ça me dégoute un peu... Un mal pour un bien en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regard stanko, eto'o et hleb arrivent avec 40M, la cible cassano semble s'approcher de plus en plus, pour moi notre equipe est largement competitive:

 

JC

Maicon-lucio-samuel-zanetti(santon)

Cuchu

Motta-Cassano(hleb)

Eto'o-Milito-Balotelli

 

ou

 

JC

Maicon-lucio-samuel-santon(chivu)

Cuchu

Motta-hleb

Eto'o-Milito-cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'en connais 'un' qui aurait une trique d'enfer si Cassano viendrait à l'Inter, le ptit Kid :laughing[2]:

 

 

Cassano, j'adore son talent mais je déteste sa personne, et malheureusement c'est souvent ce dernier qui prend le dessus chez lui.

 

Oui mais Sala, je suis totalement d'accord avec toi sur le papier mais qui te prouve que tes compos marcheront réelement avec des joueurs qu'on ne connait pas vraiment leurs talents chez les big boss ou alors qui se sont éffacer dans leur derniers clubs.

 

On peut avoir un joli nom, si ça ne prend pas la sauce, c'est l'echec assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y'a Hleb qui arrive, et avec l'argent d'Ibra on pourra investir sur un joueur comme Cassano ou Sneijder, les deux plus grands prétendants. Si sa se fait ça sera déjà très bien !

Si Ibra part et Hleb et Eto'o viennent, vous voyez vraiment Mourinho acheté Cassano ou un autre milieu offensif ?

 

Moi j'y crois pas trop etant donné qu'il y a peu de chance que tous les indésirables parte alors ont sera en surnombre selon Mou, surtout au Milieu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo, pour Clichy ça se discute mais pour Evra c'est simple, y'a pas mieux à l'heure actuelle.

 

Cassano ? Malheureusement j'ai l'impression que pour Moratti et Mourinho le véritable remplaçant d'Ibra c'est Eto'o, donc Cassano qui était justement la 1ère solution au départ d'Ibra (vu que le transfert d'Eto'o tardait à se faire il y a 1 mois), je sens qu'il va être mis de côté pour une saison encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façon les indésirables ils ne joueront pas.

Donc il y aurait encore de la place pour Cassano...

Qu'ils jouent ou jouent pas ça ne change rien pour Mou, il veux a sa disposition 21 joueurs de champs + 3 gardiens de but.

 

Expliquez moi un fait: pourquoi est-ce nous qui devons bavarder des modalites de depart avec Etoo? Cela incombe au barca, ils veulent notre joueur, et non le contraire! Eux nous envoient un paquet donc l'expedition c'est a leurs frais!

Nan c'est pas comme ça que sa se passe !

Si Eto'o est inclus avec de l'argent contre un autre joueur, Eto'o devra signé un contrat chez le club pour qui il va jouer, alors il doit se mettre d'accord avec son futur club^^

C'est comme un transfert, si un club propose x€ pour un joueur, il faut que le joueur en question arrive a se mettre d'accord avec son futur employeur ! (Exemple : Kaka' a City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui mettent Cassano dans un milieu à 3 :blink: A Fifa ou Pes oui :bigrin:

 

Cassano c'est un attaquant de soutien comme Ibrahimovic. Il peut jouer un peu plus en retrait, au milieu de terrain pourquoi pas, mais ça reste limité, c'est un joueur qui aime rentrer dans la surface, il aime faire le dernier geste... que ce soit au centre ou sur les côtés.

 

Dans un milieu à 3 faut des qualités de récupérations, or Cassano c'est pas du tout ce profil.

 

Je veux bien le replacer en Trequartista, mais faudra pas s'attendre à des miracles, ceux qui suivent Antonio savent que ce joueur il s'épanouit en attaque et précisément sur un côté un peu excentré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1ere compo de Sala :)

 

Pour ce qui est des indésirables, de tte façon, on peut rompre unilatéralement leur contrat, si personne ne veut les acheter ça sera pas pire que de payer leur salaire !

Si Mou veut absolument 21 joueurs, ben on fait comme avec Adri et basta, on arrête de s'emmerder à payer des mecs qui sont en tribune, voir même pas dans le stade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur lequipe

Le Besiktas sur Quaresma - 09:20

Selon Hurriyet, le Besiktas Istanbul voudrait faire venir Ricardo Quaresma. Le milieu portugais de l'Inter pourrait venir en Turquie sous forme de prêt ou de transfert.

 

une bonne nouvelle si c'est un transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous pour Cassano, ça fait 2-3 jours que je vois sur des sites peu fiables, et now c'est sur fcinternews, qu'en fait la vrai cible de l'Inter serait Lavezzi, on parle de 16M+Obinna. Car le rêve de Naples serait Cassano justement et manquent de liquidités.

Lavezzi, Cassano? J'aime beaucoup les deux, je préfère l'italien il est plus technique, plus créatif, plus dribleur, mais si franchement l'Inter le voulait vraiment, ça serait déjà fait je pense.

Si c'est Lavezzi à la place de Cassano, au vus des joueurs annoncés récemment, ça me dérengerait pas, il est quand même jeune, rapide et quand même très bon.

 

Eto'O aura la salaire qu'il demande, il est bien meilleur négociateur que Branca :bigrin:

Et puis c'est le seul attaquant de classe mondiale disponible ils pourront pas le laisser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...