Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Que ce soit l'un ou l'autre, ce n'est toujours pas le milieu offensif désirer mais bon je cherche plus trop à comprendre où veut en venir Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas à la venue de Cassano, d'ailleurs je pense même que Mourinho n'aime pas trop ce type de joueurs, pas assez bons soldats.

 

Si tout se passe comme prévu et qu'on récupère Eto'o et Hleb, je crois bien que le mercato sera bouclé, il y aura embouteillage au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa serait plus que logique:

 

1attaquant: Milito

1milieux: Motta

1defenseur:Lucio

1createur: Hleb

 

Mais il faut aussi penser que le depart d'ibra n'etait pas du tout prevu, le staff sait que eto'o n'a rien avoir avec ibra et donc qu'il faut encore 1MO derriere, si ils sont pas betes ils prenent 1MO+hleb et sa peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compter juste sur Hleb comme créateur c'est du suicide... Suspendu, Blessé, on fait comment ? Vous voyez Eto'o ou Milito nous sortir des gestes comme Ibra ? :ermm:

Et si c'est pour prendre Lavezzi, autant prendre Pepe Rossi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement comme je l'avait dit; Mourinho ne serai pas tres content de l'entame de la preparation, il aimerai une amélioration contre Chelsea.

Je vous l'avez dit il n'aimerai pas perdre contre eux, Alors pas du tout;

Et je commence à me poser des questions sur l'envie de mourinho de rester. Il commence à s'enerver. les joueurs qu'ils desirent n'arrivent pas.

 

 

:phear:

 

http://sysurl.systranet.fr/?systrangui=www...GFtcGEvaXRfZnI=

 

Pas tres content

 

http://www.goal.com/it/news/2/serie-a/2009...silenzio-stampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Cassano et Lavezzi, pour moi il n'y a pas photo. L'italien est bien plus polyvlent que l'argentin, de plus ça permettrait de "continuer" l'italianisation de notre groupe.

Toldone, Orlandoni, Matrix, Santon, Balotelli, Cassano?? : ça fait combien de temps qu'on a pas eu autant d'italien à l'Inter...

Ca permettrait aussi d'être peut-être plus représenté dans l'effectif de la squadra azzurra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Gazzetta, l'Inter pointe Jermaine Jonas

 

L'Inter voudrait utiliser 11 millions des 46 millions reçus de Ibra si celui-ci s'en irai. Jonas aime Mourinho selon le Daily sport. LA négociation avec Viera pour rejoindre Tottenham semble bien avancer.

 

Dans la course à Jonas, il y a aussi Aston Villa qui voit en lui le futur remplaçant de Gareth Barry, le match semble annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter voudrait utiliser une partie des 45M€ obtenu du transer d'Ibra pour acheter Jenas, milieu de terrain de Tottenham, qui plaît tant à Mou.

 

Dans l'opération pourrait aussi rentré Pat' Vieira, qui est courtisé par les Spurs depuis un petit moment.

 

Gazzetta Dello Sport

 

Edit : Stanko trop rapide pour moi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter voudrait utiliser une partie des 45M€ obtenu du transer d'Ibra pour acheter Jenas, milieu de terrain de Tottenham, qui plaît tant à Mou.

 

Dans l'opération pourrait aussi rentré Pat' Vieira, qui est courtisé par les Spurs depuis un petit moment.

 

Gazzetta Dello Sport

 

Edit : Stanko trop rapide pour moi... :bigrin:

 

 

Ce sera pour la prochaine fois l'ami :bigrin:

 

L'important, c'est qu'on participe tout au bien fonctionnement du forum, continue ainsi l'ami :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que Mou' pète un cable.

 

Il veut Carvalho, on lui ramène Lucio

Il veut Deco, on lui ramène personne pour le moment (le dossier Hleb à disparu dans la nature comme bien d'autres)

Il veut qu'Ibra reste, on lui ramène (peut-être) Eto'o

Il veut qu'on dégraisse, il y a toujours autant de joueurs.

Il veut que Rivas, Obinna, Mancini, Vieira partent, il se les coltinne encore.

 

Le départ d'Acqua était-il vraiment son désir ? Et les venues de Motta et Milito ?

 

 

Pour beaucoup de gens se sont les transferts de Momo et pas de Mou'

 

On rate ou a raté les dossiers Tevez, Cassano, Rossi, Sneijder...

C'est le bordel avec Ibra

On sait pas ce qui se passe avec Maicon et Arnautovic..., c'est le bordel avec Obinna (option Hamsik ?, transfert Lavezzi ?), quid de Rivas ?, Marotta qui déboule à Milan (Mancini ? Cassano ?)

 

Jamais vu un bordel pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là Mou a de quoi déchanter, mais bon je suppose qu'il saviat à quoi s'attendre.

Le poste de manager à l'anglaise n'est pas trop à la mode en Italie.

 

Momo a toujours été un "président-papa", il aime bien avoir les joueurs qu'il aime et il les chouchoute.

Mais bon dans l'optique de la champions, je ne pense pas que ça soit la bonne stratégie.

 

Faire venir Mou pour qu'il ait les mains liées ça ne sert strictement à rien, autant gardé Mancini à ce moment là.

Moratti a pris Mou parce qu'il l'aimait bien et basta, il n'a quasi aucun pouvoir de décision. A ce rythme là c'est sur que Mou ne pourra pas faire d'exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fou des nationalités à partir du moment où il y a des grands champions italiens ou pas c'est pas vraiment important, les mecs ne vous laissez pas chambrer par les rossoneri ou les bianconeri qui n'ont rien trouver (apparemment) de mieux que de parler de manque d'italiens à l'inter sous prétexte que la squadra va en souffrir...regarder le mondiale 2006 il a suffit d'un seul interiste pour expulser zidane meilleur joueur du tournoi et le seul danger pour l'italie, égaliser de la téte et enfin marquer son penalty pas mal matrix...

Ceci dite méme si le club c'est L'INTERNAZIONALE donc c'est sensé avoir les plus grands joueur de la planet ben un cassano serait pour moi une recrue à pic je le vois à la samp' il fait des prestations :nikel: ses appels de ball ses dribbles dans les surface rétrécie par des marquage sévéres, ses frappe de balle ses passe du style j'te vois pas mais je te la donne là où tu veux, ses geste de gamin assoiffé de ballon... mais merde à quand le transfert de cette pépite :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un bon mercato une fois que Moratti se retirera de la présidence :nikel: il a beaucoup donné au club c'est sûr, il adore le club... peut-être trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fou des nationalités à partir du moment où il y a des grands champions italiens ou pas c'est pas vraiment important, les mecs ne vous laissez pas chambrer par les rossoneri ou les bianconeri qui n'ont rien trouver (apparemment) de mieux que de parler de manque d'italiens à l'inter sous prétexte que la squadra va en souffrir...regarder le mondiale 2006 il a suffit d'un seul interiste pour expulser zidane meilleur joueur du tournoi et le seul danger pour l'italie, égaliser de la téte et enfin marquer son penalty pas mal matrix...

Ceci dite méme si le club c'est L'INTERNAZIONALE donc c'est sensé avoir les plus grands joueur de la planet ben un cassano serait pour moi une recrue à pic je le vois à la samp' il fait des prestations :nikel: ses appels de ball ses dribbles dans les surface rétrécie par des marquage sévéres, ses frappe de balle ses passe du style j'te vois pas mais je te la donne là où tu veux, ses geste de gamin assoiffé de ballon... mais merde à quand le transfert de cette pépite :laughing[2]:

 

Perso je m'en fout pas des nationalités, les remarques des supporters adverses je m'en moque éperdument.

 

C'est surtout que l'italianisation de l'équipe était un objectif clair de l'Inter il y a quelques mois, donc il me semble logique d'être dans le même optique que celle du club.

 

Et peut-être qu'en Champions ça marchera mieux avec des italiens qui auront à coeur de faire remporter cette compétition à un club national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là Mou a de quoi déchanter, mais bon je suppose qu'il saviat à quoi s'attendre.

Le poste de manager à l'anglaise n'est pas trop à la mode en Italie.

 

Momo a toujours été un "président-papa", il aime bien avoir les joueurs qu'il aime et il les chouchoute.

Mais bon dans l'optique de la champions, je ne pense pas que ça soit la bonne stratégie.

 

Faire venir Mou pour qu'il ait les mains liées ça ne sert strictement à rien, autant gardé mancini à ce moment là.

Moratti a pris Mou parce qu'il l'aimait bien et basta, il n'a quasi aucun pouvoir de décision. A ce rythme là c'est sur que Mou ne pourra pas faire d'exploits.

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi en italie c'est pas vraiment le méme style de management à l'anglaise mais si c'est comme ça pourquoi avoir ramener mourinho? moi j'pensais que c'était pour que mou justement puisse faire venir des joueurs facilement genre essien lamaprd vue qu'il travaillait avec eux et qu'il entretenait de bonne relations avec certains joueurs, ça me dépasse tout ça j'aime pas cette situation l'équipe n'est pas très bien équilibré et ça traine

 

Franchement on s'en fou des nationalités à partir du moment où il y a des grands champions italiens ou pas c'est pas vraiment important, les mecs ne vous laissez pas chambrer par les rossoneri ou les bianconeri qui n'ont rien trouver (apparemment) de mieux que de parler de manque d'italiens à l'inter sous prétexte que la squadra va en souffrir...regarder le mondiale 2006 il a suffit d'un seul interiste pour expulser zidane meilleur joueur du tournoi et le seul danger pour l'italie, égaliser de la téte et enfin marquer son penalty pas mal matrix...

Ceci dite méme si le club c'est L'INTERNAZIONALE donc c'est sensé avoir les plus grands joueur de la planet ben un cassano serait pour moi une recrue à pic je le vois à la samp' il fait des prestations :nikel: ses appels de ball ses dribbles dans les surface rétrécie par des marquage sévéres, ses frappe de balle ses passe du style j'te vois pas mais je te la donne là où tu veux, ses geste de gamin assoiffé de ballon... mais merde à quand le transfert de cette pépite :laughing[2]:

 

Perso je m'en fout pas des nationalités, les remarques des supporters adverses je m'en moque éperdument.

 

C'est surtout que l'italianisation de l'équipe était un objectif clair de l'Inter il y a quelques mois, donc il me semble logique d'être dans le même optique que celle du club.

 

Et peut-être qu'en Champions ça marchera mieux avec des italiens qui auront à coeur de faire remporter cette compétition à un club national.

 

 

A bon? t'es sure que le club a pour projet son italianisation? beh pourquoi on laisse filer acquafresca pourtant ce joueur est pétri de talent, bolzoni? un jeune joueur très prometteur d'ailleurs il va le démontrer au genoa j'en suis sur.

D'un autre coté l'inter a quelques élément qui se donnent pas vraiment à fond sur le terrain mis à part nos argentins que j'adule je pense notament aux mancini, ibra qui quand il perdait la balle avait l'air de se dire:" bof j'vais pas me casser le c** pour si peu.." sans oublier les quaresma vieria et adriano(trop pataud) d'ailleurs c'est pour ça que je regrette des gars comme crespo qui se donnait à fond sans pour autant trouver le sooutien du coach <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...