Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'en a surtout marre qu'au yeux de l'Europe on attire personne et on recrute tout et n'importe quoi.

 

Avec mourinho on espérait du changement mais c'est jute la tête de l'entraîneur qui ait changé cette année.

 

Côté recrutement, les dossiers les plus intéressants sont toujours en stand-by et les problèmes sont les même depuis 5 ans.

 

On demande pas un Kaka, on veut des joueurs comme Cassano ou des sneijder depuis des lustres et pour le moment on a toujours rien.

 

Ibrahimovic normal qu'il tire la tronche un peu, on l'incite à le faire rester mais on lui dit qu'il peu ensuite partir après et qu'on peut le remplacer sans soucis. Sympas les avis contradictoires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi le kid. Momo n'a que faire des choix de Mou, il y a eu le même problème avec Mancini qui disait dans la presse que c'était Momo qui choisissait le mercato. Ca ne peut pas fonctionner quand il y a une hyper présidence.

A l'échelon nationnal ok mais après non.

Regardez les équipes qui fonctionnent, anglaise où c'est l'entraineur manageur qui impose son recrutement. Après tout c'est normal c'est lui qui les entrainent, préparent etc... Le Barça, Pep a dit qui il voulait et qui il ne voulait pas.

Momo crois quoi? il choisit des joueurs vite fais, et crois que l'entraineur va faire un délicieuse salade avec tous ces éléments?

L'inter est trop famille. (Recoba, Adriano, Momo etc...)

Mou restera pas une année de plus comme cela. Et franchement il aura raison! Quel entraineur serait content de prendre les reines d'une équipe comme l'Inter championne d'Italie, et qui veut la LDC et on lui impose T.Motta, tu demande un défenseur et un 10 et on te file deux que t'aimes pas. Ibra était sencé être hors mercato et il se barre, non mais on est le 21 juillet, l'équipe est lon d'être au complet, il y a plusieurs boulet qui partent pas et en plus la pièce maitresse de l'équipe va partir.

Il faut penser à préparer le saison correctement, or là c'est vraiment pas ça, il y a un match contre Chelsea, les un partent d'autre arrivent, un effectif toujours pas dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas "à voir" :bigrin: , marre de faire jouer des joueurs qui ne sont pas à l'aise en 10, marre des expérimentations, il nous en faut un vrai!

C'est pas la peine si le joueur doit s'adapter à sa nouvelle équipe mais aussi à un post qui n'est pas le sien naturellement. J'imagine déjà le fiasco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenas??? :blink: franchement autant momo fasse ce qu'il veut dans ce mercato mais franchement je le comprend deco carvalho jenas c'est pas vraiment terrible des joueurs pas très en forme actuellement et nous on veut des gars qui gazouillent un peu comme motta milito...et puis mourinho il a pas grand chose à dire il a voulu quaresma :nazz: ...bon aller ne dramatisons pas la situation, surtout que dans le contexte actuel les clubs de serie A enfin les ténors ne sont pas au mieux de leur forme financière et ne rivalisent pas avec les real chelsea...donc le départ d'ibra c'est aussi dans le contexe du moment je pense que ça sort de la volonté de momo, il touche un salaire mirobolant et il veut partir..ben il se casse!!! j'en veux pas de mercenaire je le remercie pour ce qu'il a accompli (1001 de face à face manqué en C1..) même si il est payé pour ça mais franchement avec son salaire si on est pas heureux c'est que y a un truc qui cloche...le syndrome du mercenaire peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi le kid. Momo n'a que faire des choix de Mou, il y a eu le même problème avec Mancini qui disait dans la presse que c'était Momo qui choisissait le mercato. Ca ne peut pas fonctionner quand il y a une hyper présidence.

En même temps Mourinho n'est pas spécialement reconnu pour ses talents de recruteur. L'année dernière Mourinho voulait absolument Quaresma, Momo était contre, finalement il a acheté le joueur tant désiré pour une grosse somme (alors que ces dernières saisons la politique de recrutement était très stricte) et au bout de 6 mois il est prêté à Chelsea ...

 

Mou restera pas une année de plus comme cela. Et franchement il aura raison ! Quel entraineur serait content de prendre les reines d'une équipe comme l'Inter championne d'Italie, et qui veut la LDC et on lui impose T.Motta, tu demande un défenseur et un 10 et on te file deux que t'aimes pas. Ibra était sencé être hors mercato et il se barre, non mais on est le 21 juillet, l'équipe est loin d'être au complet, il y a plusieurs boulet qui partent pas et en plus la pièce maitresse de l'équipe va partir.

En même temps, la Serie A n'attire plus faut se rendre à l'évidence. Pour Carvalho, le club a essayé mais vu le prix demandé par Chelsea autant recruter Lucio qui lui n'a pas été blessé 6 mois la saison passée ... Pour Ibra, vu l'offre du Barça difficile de refuser d'autant plus que le suédois a clairement exprimé son souhait de nous quitter. Et il y a peu, Mourinho avait déclaré "rêver d'un duo Eto'o-Drogba" donc je ne pense pas que l'arrivée du camerounais soit réellement un problème pour Mou :rolleyes:

 

Et puis Mou il est bien sympa mais bon les joueurs qu'ils souhaitent recruter c'est la moitié de l'équipe de Chelsea (cette année Carvalho, Deco et Obi Mikel, la saison passée c'était Lampard et Drogba) qui sont tous sur le déclin et on des salaires énormes ! Sans oublier que Mou a déjà déclaré vouloir entrainer en Espagne prochainement, Momo sait très bien que le portugais n'est qu'un "coach de passage" pour essayer d'améliorer la situation en C1 donc est-ce vraiment utile de répondre à tout ses désirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez vous que moratti n'ecoute pas son coach?? :ermm: il voulait un arriere central , il l'a eu ... et pour beaucoup de sous et c'est loin d'etre un boulet ce lucio, malgré sa démarche a la frankenstein il se donne toujours a fooond :P alors +1

 

josé aura un excellent attaquant comme il avait drogba a chelsea , ; ensuite on a de l'argent pour un autre Milieu créateur aux coté de hleb... je vous rappelle seulement un truc c'est que l'année dernière sur ce meme forum , y'en a certains qui désiraient hleb et deco plus que tout autre joueur comme on désire cassano et sneider aujourdhui, une seule saison s'est écoulée entre temps :huh: je crois pas qu'ils soient de si mauvais choix...

ensuite la vrai question c'est comment on va pouvoir évoluer?? satnkovic a été trés trés bon cette saison , je ne cros pas qu'il soit destiné au banc...

 

j'attend qu'etoo commence a s'entrainer , ibra laissera un énorme vide (psychologique) et si etoo ne débute pas bien avec nous, alors on est mal barrés!!!

 

PS: les matchs contre chelsea et milan seront décisifs pour notre mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous recruterons un no 10 pour une raison simple c'est que celon moi avec l'arrivé imminente de eto'o et de hleb nous jouerons en 4-3-3

De + je pense que hleb a été recruté pour etre en concurence sur l'aile gauche de l'attaque avec balotelli, par consequent nous n'avons que stankovic en milieu relayeur d'ou l'idée d'en recruter un autre, ce qui justifie les rumeurs sur jenas .

 

j.cesar -maicon lucio samuel chivu - jenas cambiasso thiago motta - eto'o milito balotelli(hleb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord Mou à voulu q77 et il s'est planté certe.

Momo le voulait pas certe. Mais dois-je faire la liste de tous les flops passé à l'Inter sous l'ère Moratti?

Oki Mou c'est planté, et j'ai aussi par le passé écris sur ce forum contre ses choix de recrutement. Mais quand on sait que la moitié de ses choix sont en fait Moratti qui les veut...

Mais doit-on le caractériser comme mauvais recruteur pour autant? Je crois que Momo a encore de la marge pour le détronner.

Et puis il n'a pas recruter de la daube quand il était à Chelsea.

Essien, Mikel etc...

Ca a commencé à partir en biiip quand Abramovitch lui a imposé Schevchenko et Ballack, or, c'est ce qui est en train de se passer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas retenu par Mark Hugues pour la préparation d’avant-saison de Manchester City qui se déroulera en Afrique du Sud, Elano a compris le message de son entraîneur, qui ne compte visiblement pas sur le milieu de terrain brésilien pour la prochaine saison.

 

Le vainqueur de la dernière Coupe des Confédérations avec la sélection auriverde intéresse fortement les Allemands de Cologne, d’après les Anglais de The Independent. Le club de Bundesliga souhaiterait obtenir le prêt du joueur de 28 ans selon la publication britannique, qui ajoute que le Real Saragosse s’intéresse également au joueur.

 

footmercato

 

parfait comme 10 remplacent voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à chelsea c'était autre chose abramovitch avec ces blanchiments d'argents :bleee: pouvait offrir les essien drogba a 40 millions, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vue que morinho ne peut pas avoir ces joueurs ideal d'ailleurs c'est nimporte quoi car sans avoir les joueurs qu'on désire on peut gagner la C1.

 

C'était une chance pour mou à chelsea d'avoir ce qu'il voulait et c'est pas pour autant qu'il a gagné la C1, chose qu'il a faite avec porto...sans des transferts records ou des stars qui usent le portefeuille du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles l'attaquant Camerounais serait descendu à 10,5 mais une dernière rencontre est prévu à 16 h 00

 

Si il signe il passe la visite demain et puis partirait après pour LA

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fc internews il parle d'eto'o+hleb et 50million pu 40!!

cool si soutire 5million de + o barca sa fera la difference pour maxwell :bleee:

 

je pense vraimen que sa devient une bonne affaire pour nous!!

 

eto'o a l'air detre daccor sur 10,5m par saison deja mieux que 12 pour zlatan et en sachant que le barca continurai a pailé le salaire de hleb :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'descendre quand tu veux moratti1908 :bigrin:

 

J'aurai préféré qu'on garde Zlatan mais il a l'air de vouloir partir... Après on peut payer autant de millions pour Eto'o je m'en fous il les vaut vu son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre la stratégie du Barça. Ils ne veulent pas donner 50 M cash pour Villa mais ils veulent donner 50 M cash + Eto'o + Hleb en prêt pour Ibra.

 

Il n'y a pas de fossé technique ni footballisitique entre Ibra et Villa qui justifie un tel écart entre les 2 offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se faire une raison, ibra va partir au barca et éto'o viendra chez nous mais je pense que dans le fond nous faisons, la meilleur opération car on vend un joueur qui n'a plus aucune motivation pour joué en ITALIE et ca je tiens à la présicer c'est pas de l'inter qu'il en a marre l'ibra mais c'est qu'il a fait le tour de la question en italie et il a toujours été reglo avec l'inter donc pour moi je lui en veux pas de son départ.

 

Aussi, en LDC, ibra ne plante pas contrairement a éto'o, il faut bien se l'avouer et on a tous fait le meme constat, ibra en 3 ans à l'inter n'a jamais marqué 1 but en 1/8 de LDC avec l'inter, que ce soit ontre valence, liverpool ou Man U ---> 0 but en 6 matchs de 1/8 et en tout 6 buts en 22 matchs de LDC avec l'inter je trouve ca vraiment peu !!!!! :nazz:

 

Et surtout on fait une très bonne affaire financières, car on récupère un buteur de classe MONDIAL et 45 millions € et aussi le pret GRATUIT plus options d'achat de hleb qui a mon avis et bien meilleurs que stanko en 10 !!!

 

Maintenant ca passe ou ca casse, car serte on récupère éto'o mais on perd un génie donc la seule solution c'est de recruté encore un joueurs capable de faire ce que faisait ibra cad driblé, crée,... les dernières piste evoqué sont cassano et lavezzi qui sont 2 tres bon joueurs donc ils ne faut plus qu'attendre le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si le faible prix de Maxwell ne serait pas une compensation par rapport au transfert d'Ibrahimovic. Dans ce cas tout aurait été prévu d'avance (comment ça je surestime nos dirigeants? :bigrin: ), sérieusement c'est possible :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'on a pas fait signer un joueur de classe mondiale. (Pour moi Eto'o c'est dans la poche). Ibrahimovic n'a acquis ce statut qu'avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attends rien n'est conclu encore, tu vas voir qu'au final, il y a une couille dans le plat... Mais si c'est le cas avec 50 millions en poche, on peut quand même faire du grand recrutement enfin je l'éspère tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...