Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Si l'opération ce conclu à 50 + Hleb en pret gratuit + Eto'o nos dirigeants auront été brillant

 

Je te rejoins. Pour 50M + Eto'o + Hleb je dis chapeau. Nous sommes gagnant au niveau du prix retiré de la transaction. Le serons nous de part nos matchs l'an prochain ? Je l'ignore. Je serais curieux de voir le nombre de buts qu'Eto'o arrivera à planter en Serie A. Si il n'atteint pas les 20 je considère son arrivée comme un échec.

On ne dirait pas que le monde est en crise lorsqu'on voit tous ces transferts.

Carrément ??

 

Perso si il met une quinzaine de buts pour sa première saison en serie A je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o contrairement à ibra cette année aura avec lui milito qui risque de marquer quelques buts aussi et je vois bien balotelli aussi.

Donc s'il met 15 20 buts perso je serai amplement satisfait après ça dépend si tu compte que ceux de championnat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'trouve que Mourinho regresse, il est loin le temps ou il comblait les carences de ses équipes par superbes tactiques et du jeu pas si fadasse.

Moi ca me fait rire tout ceux qui se plaignent du manque d'ambition en matière de recrutement, pareil pour Mourinho, faudrait déja avoir une philosophie de jeu avant de gueuler pour rien, cette année on change carrément d'équipe, j'aime pas ca, genre on a une équipe de pépés, faut arreter de déconner, avant Mourinho construisait pratiquement sans outils, maintenent c'est limite il lui faut une team de Ligue Master.

 

Concernant les arrivées, mouais, bof quoi, Lucio m'a toujours fait marrer, c'est ca de pris, mais alors Motta...c'est LA blague du mercato j'suis désolé, et elle est pour nous (encore), soit, le mec a fait une putain de saison, il a eu de la réussite, habituellement au bout de deux semaines il est déja blessé pour 1 an, peut-etre des bons produits alors ?

 

Du début a la fin au Barca ce type fut un boulet, le gars sort une super saison et nous voilà dessus direct, bizarre, compter sur des étoiles filantes en générale c'est pas bon pour la suite.

 

J'éspere en tout cas qu'un jeune percera cette année, Santon a été la meilleur nouvelle de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'trouve que Mourinho regresse, il est loin le temps ou il comblait les carences de ses équipes par superbes tactiques et du jeu pas si fadasse.

Moi ca me fait rire tout ceux qui se plaignent du manque d'ambition en matière de recrutement, pareil pour Mourinho, faudrait déja avoir une philosophie de jeu avant de gueuler pour rien, cette année on change carrément d'équipe, j'aime pas ca, genre on a une équipe de pépés, faut arreter de déconner, avant Mourinho construisait pratiquement sans outils, maintenent c'est limite il lui faut une team de Ligue Master.

 

Concernant les arrivées, mouais, bof quoi, Lucio m'a toujours fait marrer, c'est ca de pris, mais alors Motta...c'est LA blague du mercato j'suis désolé, et elle est pour nous (encore), soit, le mec a fait une putain de saison, il a eu de la réussite, habituellement au bout de deux semaines il est déja blessé pour 1 an, peut-etre des bons produits alors ?

 

Du début a la fin au Barca ce type fut un boulet, le gars sort une super saison et nous voilà dessus direct, bizarre, compter sur des étoiles filantes en générale c'est pas bon pour la suite.

 

J'éspere en tout cas qu'un jeune percera cette année, Santon a été la meilleur nouvelle de cette saison.

 

 

Mourinho ne regresse pas, il le dit lui meme il ne peut pas etre un magicien, s'il n'apas les joueurs que lui desire pour gagner la ligue des champions. Qu'est ce qu'on s'en fou du calcio on n'a qu'à la laisser à la juve. On veut la champions league bon sang. Arreter avec vos Cassano et Hamsik bon pour le calcio et encore une demi saison. C'est pas croyable. Ouvrez les yeux :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ??

 

Perso si il met une quinzaine de buts pour sa première saison en serie A je dis bravo.

 

Vu qu'il va jouer sans conteste titulaire et vu le salaire que nous allons lui verser je trouverais impardonnable qu'il ne réussisse pas à planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dit d'arreter avec nos cassano et hamsik, mais tu nous sort tout le temps deco et carvalho, le 2derniers sont bons mais a choisir je prend cassano et hamsik sans hesiter.

 

 

Eto'o attendra

 

Jose Maria Mesalles, le représentant de Samuel Eto'o, a indiqué que l'attaquant Camerounais n'allait pas s'engager avec l'Inter Milan aujourd'hui, mais que les négociations étaient en "bonne voie", selon La Gazzetta dello Sport.

 

Le club italien a proposé aujourd'hui un salaire annuel de 10 millions d'euros, accompagné de bonus, mais le buteur du FC Barcelone réclame 11 millions d'euros par an. "Après quatre heures de tractations, nous ne sommes pas parvenus à un accord. Nous rentrons en Espagne. Nous reviendrons demain en Italie pour un nouveau rendez-vous", a précisé Mesalles.

 

Source: Eurosport.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie de Eto'o!!! On peut pas dire qu'il n'aime pas l'argent lui!!!! Bon, d'un coté il a pas tord mais faut pas deconner quand meme, on lui propose 10M, non!!!! Monsieur en veut 11!!!! Ca craind quand meme!!! Je me demande combien gagnera un footballeur dans 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dit d'arreter avec nos cassano et hamsik, mais tu nous sort tout le temps deco et carvalho, le 2derniers sont bons mais a choisir je prend cassano et hamsik sans hesiter.

 

 

Eto'o attendra

 

Jose Maria Mesalles, le représentant de Samuel Eto'o, a indiqué que l'attaquant Camerounais n'allait pas s'engager avec l'Inter Milan aujourd'hui, mais que les négociations étaient en "bonne voie", selon La Gazzetta dello Sport.

 

Le club italien a proposé aujourd'hui un salaire annuel de 10 millions d'euros, accompagné de bonus, mais le buteur du FC Barcelone réclame 11 millions d'euros par an. "Après quatre heures de tractations, nous ne sommes pas parvenus à un accord. Nous rentrons en Espagne. Nous reviendrons demain en Italie pour un nouveau rendez-vous", a précisé Mesalles.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

C'est normal t'as trop regardé le calcio et pas d'autre championnat. et encore moins les ligues des champions. Hamsik a fait une tres bonne demi saison, pareil pour cassano. Deco il est present sur la scene europeene depuis plus de 4 ans. pareil pour Carvalho. Le calcio te suffit ou quoi. Sur base de quoi tu veux Cassano? Jte rappel qu'on veut lal ligue des champions, on s'en fou maintenant du championnant. La ligue des champions? sur base de quoi? TU crois que Avoir Hamsik ou Cassano est difficile? On est l'inter mec, si on les veux on les a tout de suite. PQ ça traine? pq on va vers des Jenas alors?

La Samp tu leur prete Obina ou Mancini et ils la ferme. Alors Cassano si Mou le voulai il l'aurai prit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDrrr alor la tu m'a tuer completement, le seul truc vrai c'est sur hamsikl mais toute l'equipe a jouer comme sa.

Pour cassano toute sa saison avec la samp etait brillante si je ne me trompe pas.

Deco je te rapel que meme si je l'apprecie il sort de 2saison presques blanche, et carvalho sincerement deja qu'on vien de prendre lucio je sais meme pas pourquoi on devrait le prendre.

Tu dit que je regard que le calcio alor que tu dit toi que deco est present depuis 4ans sur la scene europeene mdrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 50M + l'argent du dégraissage ( transfert + économies de salaire ) on peut renflouer les caisses et prendre un bon petit 10 ( sneijder, elano, VDV, voire deco )

 

Un truc me fait peur : imaginons que l'Inter utilise ses 45M pour acheter... un énième milieu défensif ou relayeur.

 

C'est qu'ils en sont capables ces c*** :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brian : Dire que Motta est un boulet c'est vite aller en besogne. Et c'est ne pas connaître le joueur surtout je dirais. Au Barça il était très bon avant de se blesser. A son retour il n'était plus titulaire et il a été forcé de quitter le club. A l'Athlético il n'a pas pu tenir son rang car ses genoux étaient ni*ué*

 

1 an plus tard après avoir pris le temps de soigner ses blessures il revient au Genoa et retrouve son jeu Barcelonais et son niveau de 2005.

 

Et puis bon si tu avais pris la peine de voir le match amical contre l'America avant hier, tu n'aurais pas pu poster ça. Il y a un monde entre la technicité de Motta (Précision, Finesse, Vivacité) et celle de nos autres milieux de terrains. Il a du perdre 1 ballon sur 50.

 

Pour Mourinho, boff, tu t'appuies sur des éléments très abstraits, on ne sait rien du travail de Mou en coulisse, ni de ses plans, et encore moins de ses relations avec Moratti niveau recrutement (en réponse à un membre qui disait que c'est Moratti qui décide).

 

Sinon un gros +++++ pour la philosophie de jeu, l'Inter c'est une grosse pagaille tactique actuellement, bien malin celui qui me dira si on jouera en 433, 442 4312 ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deco a été tres bon...avant ses 2 dernieres saisons... A chelsea, il n'a pas l'air a l'aise et franchement je le vois tres mal venir jouer en Italie. Certe, il a de l'experience en Europe mais alors??? On veut faire du"nouveau" avec des anciens, qu'on va devoir encore remplacer par la suite car ils ne seront pas assez bons pour nous ou ne seront pas encore adaptés. Ils ne sont pas tous (malheuresement) comme Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'opération ce conclu à 50 + Hleb en pret gratuit + Eto'o nos dirigeants auront été brillant

 

Je te rejoins. Pour 50M + Eto'o + Hleb je dis chapeau. Nous sommes gagnant au niveau du prix retiré de la transaction. Le serons nous de part nos matchs l'an prochain ? Je l'ignore. Je serais curieux de voir le nombre de buts qu'Eto'o arrivera à planter en Serie A. Si il n'atteint pas les 20 je considère son arrivée comme un échec.

 

On ne dirait pas que le monde est en crise lorsqu'on voit tous ces transferts.

 

Oui peut etre serions nous gagnant au niveau de la transaction. Sauf qur Ibra il lui restait koi 2 ou 3 ans de contrat mais la.

Ce sera 5ans de contrat à 10M€ voir 15M€ l'année. Si c'est un flop on fait comment? qui va vouloir lui payer un tel salaire?

Franchemetn ce transfert ne me dis rien de bien. Imaginez une seule seconde que ca ne marche pas cette annee eh bien c'est 5ans de salaires(50M€) et un gros boulet qu'on aura à se trimballer pendant 5ans.

Tout ce que je souhaite qu'il reussisse ou pas chez nous c'est qu'il se casse dans 2 ans.

En plus ca a l'air de deranger personne cette histoire y'a t-il un club sur cette terre a part Man City pret à payer un joueur age de 30 ans 10M€(dans le cadre d'un transfert)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDrrr alor la tu m'a tuer completement, le seul truc vrai c'est sur hamsikl mais toute l'equipe a jouer comme sa.

Pour cassano toute sa saison avec la samp etait brillante si je ne me trompe pas.

Deco je te rapel que meme si je l'apprecie il sort de 2saison presques blanche, et carvalho sincerement deja qu'on vien de prendre lucio je sais meme pas pourquoi on devrait le prendre.

Tu dit que je regard que le calcio alor que tu dit toi que deco est present depuis 4ans sur la scene europeene mdrr...

 

La saison de Cassano est brillante? mais pourquoi il n'est pas convoité par des equipes europeenes? Des equipes du top Europeen?

L'inter veut etre une equipe du top europeen, faut convoité le top. Et puis Carvalho et Deco c pas des gamins qui debarque. meme en une saison blanche, ils ont le tout pour etre au top en moins de deux.

tu ventes deux tres bons joueurs du calcio. mais nous on Veux de tres tres tres bons joueurs tu top Europeen. tu m'aurai dit Sneider, Diego ou encore d'autre mais tu parles de Joueurs Bon pour l'italie? alors Arrete stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djorcoba pour toi Ibrahimovic vaut combien si Cristiano Ronaldo et Messi valent chacun 100M d'euros ? Pour moi Ibra, si on suit cette logique, vaut au maximum 80M d'euros ce qui est déjà énorme pour un joueur comme lui qui n'a rien prouvé en Ligue Des Champions. Donc 50M + Eto'o (dont la valeur approche la trentaine de millions) + Hleb en prêt je trouve ça très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Cassano est brillante? mais pourquoi il n'est pas convoité par des equipes europeenes? Des equipes du top Europeen?

 

 

Visiblement y'a encore une tonne de gens qui n'ont pas encore compris qu'ils ne savent pas tout ce qui se passe en interne dans les clubs. T'en sais absolument rien qu'Arsenal ou Liverpool par exemple ne sont pas intéressés par Cassano, mais alors pas du tout.

 

Et puis Deco et Carvalho c'était qui avant l'épisode Porto ? Juste des joueurs reconnus au Portugal seulement. Cassano fait parler de lui bien plus déjà, et puis le mec il porte la Samp' à bout de bras, mettons-le dans une grande équipe et je suis sûr qu'il aura un succès fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Cassano est brillante? mais pourquoi il n'est pas convoité par des equipes europeenes? Des equipes du top Europeen?

L'inter veut etre une equipe du top europeen, faut convoité le top. Et puis Carvalho et Deco c pas des gamins qui debarque. meme en une saison blanche, ils ont le tout pour etre au top en moins de deux.

tu ventes deux tres bons joueurs du calcio. mais nous on Veux de tres tres tres bons joueurs tu top Europeen. tu m'aurai dit Sneider, Diego ou encore d'autre mais tu parles de Joueurs Bon pour l'italie? alors Arrete stp

 

Je te rapel que cassano a fait la roma et le real(meme si bon...).

Ensuite tu me parle de sneijder ok, mais diego il a prouver quoi dans la scene europeene, car pour moi l'europa league et la bundesliga c'est pas la scene europeene, je prefere un joueur qui dechire tout dans le calcio plutot que la bundesliga alors Arrete stp :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui les Gars mais moi je vous demande une seule source ou Cassano est souhaité par un club du top Europeen? j'attends les sources?

 

Vous voyez Cassano parce qu'il se demarque de ces coequipiers. c'est normal il joue à Sampdoria.

 

Il a fait la Roma oui mais le Real c'etait le Banc.

maintenant ne compare pas Deco et Cassano. pcq Deco a un Palmares de Boss.

Mille fois Sneider à Cassano.

 

Vous aimez l'inter,ben souhaitez des joueurs du top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc au Real parce qu'il n'avait plus la tête au foot, lui-même l'a avoué, c'était p**es, alcool et cie 24h sur 24. La Juventus désire Cassano, il y a déjà eu une news sur ça depuis un bon moment d'ailleurs.

 

Le truc que tu comprends pas c'est que Cassano est déjà un joueur accompli, il lui faut juste une grosse équipe à la hauteur de son talent, comme Diego Milito qui a tardé à se trouver un gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Cassano est brillante? mais pourquoi il n'est pas convoité par des equipes europeenes? Des equipes du top Europeen?

L'inter veut etre une equipe du top europeen, faut convoité le top. Et puis Carvalho et Deco c pas des gamins qui debarque. meme en une saison blanche, ils ont le tout pour etre au top en moins de deux.

tu ventes deux tres bons joueurs du calcio. mais nous on Veux de tres tres tres bons joueurs tu top Europeen. tu m'aurai dit Sneider, Diego ou encore d'autre mais tu parles de Joueurs Bon pour l'italie? alors Arrete stp

 

Je te rapel que cassano a fait la roma et le real(meme si bon...).

Ensuite tu me parle de sneijder ok, mais diego il a prouver quoi dans la scene europeene, car pour moi l'europa league et la bundesliga c'est pas la scene europeene, je prefere un joueur qui dechire tout dans le calcio plutot que la bundesliga alors Arrete stp :laughing[2]:

 

 

Depuis 3 ans Diege a demontré bien plus que Cassano. Tu crois la Juve c'est des cons de vouloir Diego à tout prix. Jte rappel que nous aussi on voulait Diego.

Mais vous etes tous fous ou quoi. Tout le monde voulait Diego.Dieugo a lui au moins fait une grosse coupe d'UEFA. la Samp a fait quoi? et qu'est ce que Cassano a fait? aller Deco a offert la phase à son equipe en UEFA. Dites pas des betises les mecs

 

 

Le banc au Real parce qu'il n'avait plus la tête au foot, lui-même l'a avoué, c'était p**es, alcool et cie 24h sur 24. La Juventus désire Cassano, il y a déjà eu une news sur ça depuis un bon moment d'ailleurs.

 

Le truc que tu comprends pas c'est que Cassano est déjà un joueur accompli, il lui faut juste une grosse équipe à la hauteur de son talent, comme Diego Milito qui a tardé à se trouver un gros club.

 

Accompli en quoi? en quoi? il voudrai l'inter mais l'inter tarde. Si aujourdhui le Milan Ac le veut il dira oui aussi. Il a murit trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...