Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

A ton avis gamanhy pourquoi alors le Real a voulu Cassano et l'a acheté ? Médites la dessus.

 

A la Roma Cassano était un monstre et a prouvé sa valeur. Résultat: le Real a toqué à sa porte. Ca n'est pas pour rien. Maintenant il a malheureusement vécu une mauvaise passe mais cela est fini. Cassano est revenu à un très bon niveau et prouve sa valeur matchs après matchs. Je le préfère 100 fois à Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas parce que le Barça ou Manchester n'est pas intéréssé qu'il ne faut pas le transférer.

 

Cassano tout le monde connait son talent, c'est un joueur qui pourrait exploser s'il garde la tête sur les épaules, l'Inter peut lui fournir cela, et lui pourrait nous fournir ce joueur italien emblématique que l'on attend depuis Bobo Vieri.

 

Sneijder est fragile, je te rappelle qu'il a passé sa saison en infirmerie. Il a joué en Eredivisie, puis il a fait 8 mois de haut niveau au Real. Tu vois une grosse différence avec 3 saisons excellentes à Rome et 2 bonnes saisons à Genova ? Pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 21 juillet, La Roma et tout ça c'est fini passé.

 

Sneider aujourd'hui vaut 2fois Cassano.

 

Si aujourd'hui on vous propose Cassano à Sneider, vous choisiriez directement Sneider. meme quand on a acheter Mancini vous avez dit que c'etait un boss, mais vous avez compris que c'etait un bon joueur du calcio.

 

Maintenant quand on parle de conquerir la ligue des Champions, donc un truc qui n'est pas facile et qu'il faut mettre la chance de notre coté, donc faut des boss sur le terrain.

 

manchester avait ronaldo, rooney et une defense central de monstre. Barça avait iniesta xavi etoo messi et j'en passe.

 

Si Ibra part qui vous voyez pesez dans la ligue des champions?

 

SVP soyez honnetes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cassano est un joueur qui doit etre a l'aise dans son equipe, la ou il ne l'etait pas c'etait au real c'est clair et net!!!

Apres, si il vient a l'inter, il va savourer!!! Pourquoi??? Tout simplement parce qu'il souhaite endosser notre beau maillot depuis des années, il aime notre equipe!!! Je vous rappelle qu'il est venu nous voir jouer plusieurs fois cette saison. Bref, il a aussi pas mal d'affinités avec certain de l'equipe dont Materazzi mais surtout avec Balotelli!!! C'est toujours un petit +!!! Puis je pense que jouer sous les ordres de Mourinho, ca le fait rever!!! On l'a tous vu cette saison faire les yeux dous au coach!!!!

 

Non, sincerement, je pense que c'est un joueur qu'il faudrait recruter, c'est pas parce qu'il n'a pas d'offres ailleurs que le joueur est mauvais, faut arreter de viser les TOP du TOP qui apres nous decoivent car ils nous offrent pas ce qu'on aimerait voir d'eux!!! Voila mon opinion sur Antonio, apres je respecte l'avis des autres mais ca peut etre une superbe recrue meme si ca va etre dur de l'avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Cassano c'est pas le même profil déjà, Sneijder c'est un vrai milieu de terrain, Cassano c'est un attaquant qui peut jouer plus en arrière.

 

Si y'a un choix à faire, je prend Wesley Sneijder, pas forcémment parce que je le trouve plus fort intrinquement, mais plutôt parce qu'il servirait plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cassano est un joueur qui doit etre a l'aise dans son equipe, la ou il ne l'etait pas c'etait au real c'est clair et net!!!

Apres, si il vient a l'inter, il va savourer!!! Pourquoi??? Tout simplement parce qu'il souhaite endosser notre beau maillot depuis des années, il aime notre equipe!!! Je vous rappelle qu'il est venu nous voir jouer plusieurs fois cette saison. Bref, il a aussi pas mal d'affinités avec certain de l'equipe dont Materazzi mais surtout avec Balotelli!!! C'est toujours un petit +!!! Puis je pense que jouer sous les ordres de Mourinho, ca le fait rever!!! On l'a tous vu cette saison faire les yeux dous au coach!!!!

 

Non, sincerement, je pense que c'est un joueur qu'il faudrait recruter, c'est pas parce qu'il n'a pas d'offres ailleurs que le joueur est mauvais, faut arreter de viser les TOP du TOP qui apres nous decoivent car ils nous offrent pas ce qu'on aimerait voir d'eux!!! Voila mon opinion sur Antonio, apres je respecte l'avis des autres mais ca peut etre une superbe recrue meme si ca va etre dur de l'avoir!!!

 

 

Oui tu as raison. Mais on ne doit pas en faire une priorité. loin de la, si ça ne marche pas pour certains alors la oui. on le prendra. Mais pas en priorité, ça non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal t'as trop regardé le calcio et pas d'autre championnat. et encore moins les ligues des champions. Hamsik a fait une tres bonne demi saison, pareil pour cassano. Deco il est present sur la scene europeene depuis plus de 4 ans. pareil pour Carvalho. Le calcio te suffit ou quoi. Sur base de quoi tu veux Cassano? Jte rappel qu'on veut lal ligue des champions, on s'en fou maintenant du championnant. La ligue des champions? sur base de quoi? TU crois que Avoir Hamsik ou Cassano est difficile? On est l'inter mec, si on les veux on les a tout de suite. PQ ça traine? pq on va vers des Jenas alors?

La Samp tu leur prete Obina ou Mancini et ils la ferme. Alors Cassano si Mou le voulai il l'aurai prit.

Ce n'est pas Hamsik qui fait une mauvaise "demi saison" mais Naples dans son ensemble.

 

Cassano joue à la Samp', un bon club de milieu de classement qui n'a pas l'effectif pour l'aider à briller.

 

C'est fini le temps où les Maradona et les Pelé te faisaient une équipe à eux seuls. Le foot c'est du collectif, d'autant que les niveaux entre les gros et les petits sont moins visibles.

 

Pas sûr que CR7 au RC Lens te ramène le titre de champion et la LDC à lui seul.

 

 

Deco est plus vieux et est passé par plus de grands clubs, on ne peut pas le comparer à Cassano ou Hamsik.

 

En outre Hamsik, ya plus d'un gros club qui serait boté par l'avoir, et Naples c'est pas un club de seconde zone à qui on prend les joueurs comme ça.

 

Cassano: Roma, Real par le passé, interêts non dissimulé de l'Inter et de la Juve, ouais que des clubs de daube qui l'apprécient...

 

 

"TU crois que Avoir Hamsik ou Cassano est difficile?" / "La Samp tu leur prete Obina ou Mancini et ils la ferme"

T'as acheté le bouquin "le mercato pour les nuls" ?? ça a l'air simple d'être recruteur avec toi dis donc.

 

La réalité n'est pas celle de football manager, acheter un joueur n'est plus aussi simple, entre ses prétentions salariales, les droits à l'image, les sponsors, les commissions d'agents, les clubs gourmants en thune ou en contrepartie technique.

Tous les clubs ont pas un emir arabe en poche ou un prêt de 300M pour leur mercato.

 

 

Au final tu te la raconte beaucoup mais y a plus de vent qu'autre chose dans ce que tu racontes.

 

MOTTA me rappelle REDONDO :nikel:

Le talent en moins :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aujourd'hui on vous propose Cassano à Sneider, vous choisiriez directement Sneider. meme quand on a acheter Mancini vous avez dit que c'etait un boss, mais vous avez compris que c'etait un bon joueur du calcio.

 

Ah bon, qui ça "vous" ? Moi entre Sneijder, Deco, Diego, Van der Vaart et cie, je choisis sans conteste l'Italien. Un fragile, un âgé (bien que je le veux toujours), un irrégulier, à côté un italien qui ne demande qu'à jouer et prouver dans un gros club.

 

Tu dis qu'il s'est planté au Real : Owen également, pourtant voilà qu'aujourd'hui, après avoir passé des saisons mitigées avec Newcastle (blessures, peu de but etc), Manchester lui fait confiance et j'ai la conviction qu'ils ne regretteront pas. Le Real est pareil que nous, parfois c'est un cimetierre de joueur qui brise leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 21 juillet, La Roma et tout ça c'est fini passé.

Sneider aujourd'hui vaut 2fois Cassano.

 

Si aujourd'hui on vous propose Cassano à Sneider, vous choisiriez directement Sneider. meme quand on a acheter Mancini vous avez dit que c'etait un boss, mais vous avez compris que c'etait un bon joueur du calcio.

 

Maintenant quand on parle de conquerir la ligue des Champions, donc un truc qui n'est pas facile et qu'il faut mettre la chance de notre coté, donc faut des boss sur le terrain.

 

manchester avait ronaldo, rooney et une defense central de monstre. Barça avait iniesta xavi etoo messi et j'en passe.

 

Si Ibra part qui vous voyez pesez dans la ligue des champions?

 

SVP soyez honnetes?

 

1- Sneijder vaut 2 fois Cassano ? Euh...ça mérite un "LOL" en puissance. J'ai pas à justifier mes dires je trouve ça ridicule.

2- Qui a a dit que Mancini était un "boss" ? :D Je n'ai pas le souvenir que tout le monde est été pour sa venue.

3- Faut des boss ? Ouais ben achetons Cassano dans ce cas. Je préfère 100 fois Cassano à Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi perso je prendrais les 2 et notre mercato sera parfait. vous comparez 2 joueurs qui joue meme pas le meme poste soyez serieux les gars. maintenant il nous faut un 10 parce que hleb meneur de jeu c'est vraiment pas possible :nazz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano quand il était au Real, j'étais déçu de ce qu'il a fait

Mais bon lui même a reconnut ses erreurs lorsqu'il était là-bas.

Ce que je peux pas nier à son sujet, c'est que c'est un très bon joueur, le voir chez nous je dis pas non au contraire. Il apporterait une touche de technique en plus, chose qu'il sait très bien faire.

 

Il serait également temps de commencer à dégraisser l'effectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et pour vous, c'est quoi la priorité aujourd'hui en sachant qu'Eto'o va signer??? Quel genre de joueurs??? Un bon ailier??? Qui????

Bon moi je voie un 4-3-3

donc la def

et puis

cambiasso et 1 milieu relayeur on a muntari deki on pourrai acheté un x.alonso ou sneijder mais je trouve ce-derniers trop offensif pour ce poste.

Un mo qui serait hleb

3attaquant eto'o milito et cassano

 

J.cesar

maicon lucio samuel chivu(zanetti santon)

 

cambiasso x.alonso(sneijder et hleb mais il risque d'etre juste pour defendre)

 

un mo(hleb sneijder elano mais pas deco )

 

eto'o milito cassano(je le voie pas mo car il nous faut vraiment un bon passeur pour alimenter eto'o )aucun attaquant me vient à l'idé avec un prix raisonable qui est un niveau superieur a cassano

 

voila pour moi une bonne équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et pour vous, c'est quoi la priorité aujourd'hui en sachant qu'Eto'o va signer??? Quel genre de joueurs??? Un bon ailier??? Qui????

Bon moi je voie un 4-3-3

donc la def

et puis

cambiasso et 1 milieu relayeur on a muntari deki on pourrai acheté un x.alonso ou sneijder mais je trouve ce-derniers trop offensif pour ce poste.

Un mo qui serait hleb

3attaquant eto'o milito et cassano

 

J.cesar

maicon lucio samuel chivu(zanetti santon)

 

cambiasso x.alonso(sneijder et hleb mais il risque d'etre juste pour defendre)

 

un mo(hleb sneijder elano mais pas deco )

 

eto'o milito cassano(je le voie pas mo car il nous faut vraiment un bon passeur pour alimenter eto'o )aucun attaquant me vient à l'idé avec un prix raisonable qui est un niveau superieur a cassano

 

voila pour moi une bonne équipe

 

Et balotelli????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Sneijder peut jouer milieu offensif, mais son poste de prédilection c'est milieu centre.

 

Pour tout ceux qui critiquent Van Der Vaart, vous auriez dû voir le match amical qu'il a fait hier ...

 

Il montre qu'il a pas envie de partir lui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Cassano a . Owen, je trouve pas ca bien. Il se sont rates a Madrid pour diverses raisons, Antonio pour la teuf et Owen a cause de Ronaldo-Raul. Adri fait peut etre beaucoup peser dans le choix de Cassano. Le repenti qui rechute ...

 

 

Disons que dans les 2 cas, ce sont de toutes façons des joueurs qui n'ont pas réussi au Real et qui n'ont pas non plus été aidés par leur club. C'était l'époque où le Real achetait tout ce qui bougeait et faisait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid met tout le monde d'accord en un post les mecs. :nikel:

 

Entre Cassano, Sneijder et Deco pour moi le choix est vite fait, Deco est cramé déja, Sneijder c'est le nouvel Aimar un talent monstre pour un physique en plastique, Cassano il est pas très malin mais il a une sacré classe sur un terrain, il est très fort, tu le mets en soutien d'une bonne doublette, tu peux etre sure que devant ca plantera, en plus j'aime bien son coté Latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Sneijder peut jouer milieu offensif, mais son poste de prédilection c'est milieu centre.

 

Pour tout ceux qui critiquent Van Der Vaart, vous auriez dû voir le match amical qu'il a fait hier ...

 

Il montre qu'il a pas envie de partir lui :bigrin:

 

J'ai pas vu le match mais il a fait certains gestes (un tir et un coup de ciseau) de grandes classes !

 

 

Pour Cassano, juste le fait qu'il pète un cable quand il marque je trouve ça magnifique, j'en ai marre des joueurs qui plantent et qui tirent la tronche. Si Antonio marque, tu peux être sûr qu'il va courir tout le long du terrain comme un jeune chevreuil, agiter des bras et des pieds et voir les tifosi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...