Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

"je persiste à dire que ce fut une erreur de ne pas l'avoir gardé l'été dernier, mais bon maintenant qu'il est à rome autant le vendre totalement pour récuperer de l'argent ou de faire une transaction genre chivu vu que tout le monde en parle en ce moment, ou alors Aquilani.

 

Aquilani est très prometteur et il perdu sa place sur le terrain en faveur de piza qui s'adapte mieux à la roma que chez nous, alors pourquoi pas un echange...

"

 

Aquilani a pas perdu sa place ; L'année dernière il a mis Dacourt sur le banc, cette année il commençait à foutre Pizarro sur le banc avant de se blesser 5 mois et de revenir...Il sera probalement de nouveau titulaire au cours de l'année prochaine avant l'Euro. Il ne veut pas partir et la Roma veut pas le lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mijatovic aurait déclaré que Cassano voulait revenir en Italie, et qu'il y'avait de grande chance qu'il soit contenté. Il aussi dit qu'il suivait Adriano depuis le temps ou il jouait à Florence et que lui et Capello lui vouait une grande estime mais qu'ils en reparleraient une fois la Liga achevée.

Petit Rappel : L'inter etait deja parvenue à un accord avec le Real pour Cassano en Janvier, mais Moratti ne voulait pas déstabilisé le groupe bien lancé n'a pas tenu a parachevé la transaction. Par contre une fois que Recoba sera partie, plus rien n'empechera la venue du joueur tant aprécié par Mancini à l'inter... Surtout que dans cette affaire tout le monde serait content. (Moi en 1er :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'avec son nouveau coup d'éclat extra-sportif dernièrement à la capitale Italienne, Cassano encrasse un peu plus son image de "Bad Boy".

 

Personnellement, vendre une star dont les médias adorent les moindres de ses faits et gestes pour une autre star de même gabari je dis NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu m'enfin ça ne m'etonne pas, Capello lui a clairement fait comprendre qu'il ne jouera plus d'ici la fin de saison. Cassano n'est clairement pas le gars qui va allez continuer à s'entrainer en priant l'entraineur de bien avoir pitié, il part s'amuser mais contrairement à d'autre en ce moment il n'a aucune responsabilité donc il peut bien s'amuser... L'important pour moi c'est qu'il se resaisisse une fois chez nous, ce qu'il va probablement faire, Antonio est peut etre un gamin capricieux mais il veut jouer au foot aussi et si il veut continuer à le faire il sait quel chemin emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à dire que cassano à l'inter serait une erreur monumentale, on a déjà 1 star en boite de nuit qui fait des bras de fer avec des basketers ça suffit !

 

quoi que ça lui ferai pas de mal de se faire remettre en place par zanetti, matrix et cordobà :bigrin:

 

non à cassano, oui à Eto'o !!! il nous faut un lion indomptable pour mener l'inter au sommet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule difference c'est que Eto n'est pas en partance c'est juste les medias qui font leur cirque comme d'hab et si il part il coutera dans les 50M avec la concurrence de tous les autre clubs, alors que Cassano lui il viendrait presque gratuitement :rolleyes: Et puis Cassano si il vient c'est pour remplacer Chino qui etait "5eme attaquant chez nous" ;)

La star des boites de nuits, en même temps il est ecarté du groupe hein donc on va pas lui en vouloir de ne pas passer son temps à Lire un bouquin ou passer ses journées auprés de son tendre ami Capello. Je sens que beaucoups de gens vont etre surpris, comme ils l'ont été avec Zlatan car pas la peine de rappeler que la plupart etait plus que retiscent vis à vis du joueur qui sortait d'une trés pietre saison et qui avait un temperament de Feu tout comme le Barése :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan sortait d'une pietre saison,mais il joué regulierement,cassano depuis son arrivé au Réal ne joue quasiment jamais,et de plus ses derniere prestations avec la Roma n'etait pas flamboyante,en gros sa fait deux ans qu'il fait du sur-place un peu comme un certain Adriano...

Je ne sais pas trop quoi penser,sur un eventuel echange Cassano-Adriano,je prefere le bresilien,mais un changement de club pour les deux joueurs serait peut etre plus benefique,pourquoi ne pas tenter un echange de pret comme pour Reyes et Batista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star des boites de nuits, en même temps il est ecarté du groupe hein donc on va pas lui en vouloir de ne pas passer son temps à Lire un bouquin ou passer ses journées au prés de son tendre ami Capello.

Le truand italien ...

Image IPB

 

... contre le fêtard brésilien

Image IPB

 

Jouer, voter et éliminer le Maillon faible !

Plus sérieusement j'espère juste que les dirigeants vont pas faire la "connerie" de réunir un trio Adriano-Cassano-Zlatan en attaque parce que ca promets de belles fêtes, de belles embrouilles mais aussi des biens mauvaises performances offensives -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais evidement si il vient, j'espere en contrepartie qu'Adriano ne sera plus des notres...

Et puis il ne faut pas etre naif, il ne va pas continuer à faire l'enfant gaté jusqu'a ses 30 ans. Tout ce qu'il lui faut c'est un changement de club ou un retour en Italie.

snik[o]use> Cassano jouerait aussi régulierement si il n'etait pas ecarté du groupe. Zlatan etait vraiment mauvais l'année derniere je le voyais il etait la à chaque match il ratait une passe sur deux, comme j'ai dit ça ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ca fait deux ans qu'il fout rien et ce que ce soit à la roma comme au real. Je sais pas quoi penser mais je suis pas trop pour comme je l'ai souvent dit, ce mec peut détruire a lui seul un vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais evidement si il vient, j'espere en contrepartie qu'Adriano ne sera plus des notres...

Et puis il ne faut pas etre naif, il ne va pas continuer à faire l'enfant gaté jusqu'a ses 30 ans. Tout ce qu'il lui faut c'est un changement de club ou un retour en Italie.

snik[o]use> Cassano jouerait aussi régulierement si il n'etait pas ecarté du groupe. Zlatan etait vraiment mauvais l'année derniere je le voyais il etait la à chaque match il ratait une passe sur deux, comme j'ai dit ça ne veut strictement rien dire.

C'est bizarre...On pourrait utiliser les mêmes arguments que tu proposes pour défendre Adriano :P

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a déjà des caractériels, ils arrivent à s'entendre mais faut pas tenter le diable en rajoutant un mec chaud comme cassano !

 

perso je vote adri car il a des copines qui ont l'air simpa :bleee:

 

sinon l'idée du prêt du style baptista-reyes je suis pour... mais faut trouver un joueur à prendre en echange et cassano ne m'interresse pas

 

quand au remplaçant de chino je vois plutot suazo qi lui aussi est très apprévié par mancio, il est prometteur et à l'habitude de jouer lui! et pis il a pas l'air d'être une de tête de mule comme d'autres..

 

et pis momo nous a promis un big, donc pour ça il va lacher le chéquier -_- alors eto'o c'est pas impensable surtout si figo reste car je ne vois pas un big au milieu s'il reste...

 

enfin bon vivement que figo eclaircisse tout ça rapidement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais evidement si il vient, j'espere en contrepartie qu'Adriano ne sera plus des notres...

Et puis il ne faut pas etre naif, il ne va pas continuer à faire l'enfant gaté jusqu'a ses 30 ans. Tout ce qu'il lui faut c'est un changement de club ou un retour en Italie.

snik[o]use> Cassano jouerait aussi régulierement si il n'etait pas ecarté du groupe. Zlatan etait vraiment mauvais l'année derniere je le voyais il etait la à chaque match il ratait une passe sur deux, comme j'ai dit ça ne veut strictement rien dire.

C'est bizarre...On pourrait utiliser les mêmes arguments que tu proposes pour défendre Adriano :P

Comme quoi...

Ah bon? Vous le faites exprés ou?... :unsure:

J'ai dit qu'il faut IMPERATIVEMENT un changement de club pour les deux pour se relancer, donc d'aprés mon discours je ne vois pas coment on peut defendre la position d'Adriano à l'Inter. Autant Cassano gache sa carriére au Real, autant Adriano se ruine en restant chouchouté à Milan certes ce ne sont pas les mêmes conditions et la même situation mais la solution reside dans la même issue à part pour ceux qui continue à se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter pense ainsi au milieu de terrain du FC Porto , Anderson. Marco Branca et Lele Oriali pensent que le brésilien serait la meilleure solution.

La rumeur n'aura pas duré longtemps puisque Anderson (Porto) vient de signer à Manchester United pour 25 millions d'euros ... Autre rumeur terminée celle de Nani (Sporting) qui lui aussi vient de signer à Manchester pour une indemnité de 20 millions :phear:

 

Pour réagir sur les deux arrivées de MU : http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=3391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars franchement c'est pas bon du tout sa nani et anderson qui viennent de signer :angry::angry:

je crois que l'on devra vraiment se bouger le c* pour faire venir de bon gros nom du football car la tout les 2 convoité par notre club vienne de nous passer sous le nez :nazz::nazz: j'espere que l'on arrivera a recruter un bon prodige j'espère pour ma part que quaresma va se placer chez nous car il a avoué que les seuls club ou il aimerait aller sont l'inter et l'atletico madrid se serait un bon coup sa pou moi :nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info le Mercato n'a même pas encore ouvert ses portes, il faut se calmer là... Il nous reste 3 Mois de quoi faire de trés belles choses, faites confiance à nos recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a le temps.

Je fais confiance aux recruteurs, le passé nous a prouvé que ce sont des maitres en leur domaine.

Faudrait pas par contre que Figo nous casse tout en revenant sur sa décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever, l'Inter n'a jamais surpris pendant le mercato en achetant une grande star du moment. C'est pas le centenaire qui va changer qqchose a la donne! Sheva, eto'o ou autre Lampard joueront a l'Inter seulement avec Football Manager. Je me joins à quiconque montrant ses fesses en avatar si une de ces pointures sont recrutées! Enfin l'espoir fait vivre...

Mais perso, jtrouve qu'on a juste besoin d'un MOD balaise et ptet d'un jeune attaquant prometteur. Adriano, je lui laisse encore une saison pour prouver ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi-trattativa: Chivu e Mancini all'Inter per Pizarro e Samuel

 

Dopo la firma 'virtuale' di Mexes, l'attenzione della Roma si sposta su Chivu. Mercoledì prossimo il ds Pradè incontrerà in Romania il suo agente Becali, illustrando le proposte giallorosse (2,5 milioni a stagione più premi). Per firmare, il giocatore chiede un progetto sportivo vincente. Alla vigilia della finale di coppa Italia, Chivu è stato chiaro: «Mi piace stare a Roma anche per la bellezza della città, ecco perché non andrei mai in società come la Juventus».

L'offerta dell'Inter prevede la seconda metà di Pizarro, oltre a Samuel e soldi. I nerazzurri starebbero per chiedere anche il brasiliano Mancini, offrendo in cambio Grosso più 10 milioni senza dimenticare Recoba.

(Il Romanista)

 

Fernando Hidalgo, agente del regista cileno David Pizarro ha dichiarato: "Inter e Roma stanno trattando altri giocatori e non ci hanno ancora comunicato nulla. Noi siamo in una posizione di mezzo, scomoda perchè vorremo conoscere il futuro al più presto. Se le due società decidono che Pizarro deve tornare all'Inter, andrò nella sede di via Durini per carcare di capire quanto spazio avrà in nerazzurro. Sono in ottimi rapporti con la Roma e sarei contento se Pizarro rimanesse con Spalletti".

R.A.

 

Calciomercato.com

 

Une très belle affaire !

 

Pour la denière fois article à traduire avant de poster, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...