Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Avec les 50M + l'argent du dégraissage ( transfert + économies de salaire ) on peut renflouer les caisses et prendre un bon petit 10 ( sneijder, elano, VDV, voire deco )

 

Un truc me fait peur : imaginons que l'Inter utilise ses 45M pour acheter... un énième milieu défensif ou relayeur.

 

C'est qu'ils en sont capables ces c*** :phear:

 

Tu vois qui en relayeurs à 45M ? ^^

Moi ce qui me ferait peur c'est que momo les garde les 50M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'opération ce conclu à 50 + Hleb en pret gratuit + Eto'o nos dirigeants auront été brillant

 

Je te rejoins. Pour 50M + Eto'o + Hleb je dis chapeau. Nous sommes gagnant au niveau du prix retiré de la transaction. Le serons nous de part nos matchs l'an prochain ? Je l'ignore. Je serais curieux de voir le nombre de buts qu'Eto'o arrivera à planter en Serie A. Si il n'atteint pas les 20 je considère son arrivée comme un échec.

 

On ne dirait pas que le monde est en crise lorsqu'on voit tous ces transferts.

 

Oui peut etre serions nous gagnant au niveau de la transaction. Sauf qur Ibra il lui restait koi 2 ou 3 ans de contrat mais la.

Ce sera 5ans de contrat à 10M€ voir 15M€ l'année. Si c'est un flop on fait comment? qui va vouloir lui payer un tel salaire?

Franchemetn ce transfert ne me dis rien de bien. Imaginez une seule seconde que ca ne marche pas cette annee eh bien c'est 5ans de salaires(50M€) et un gros boulet qu'on aura à se trimballer pendant 5ans.

Tout ce que je souhaite qu'il reussisse ou pas chez nous c'est qu'il se casse dans 2 ans.

En plus ca a l'air de deranger personne cette histoire y'a t-il un club sur cette terre a part Man City pret à payer un joueur age de 30 ans 10M€(dans le cadre d'un transfert)???

 

 

Eto'o a 28 ans et pas 30 et depuis 4 5 ans il fait partie des meilleurs à son poste il a toujours étaient réguliers. Perso je le vois mal se planter chez nous en plus il a l'air encore plus motivé et puis niveau salaire ça sera toujours 2M de moins qu'ibra et aura le salaire d'adri et celui de vieira (croisons les doigts) en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que si les choix de Momo plaisaient pas a Mou, il aurait rendu le tablier, pour ca, faites lui confience, il se laisse pas marcher dessus. Demandez voir a Abramovich. Il savent ce qu'il font, laissons-les travailler en toute quietude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moratti, Mou quand il a un probleme il le manifeste, il reste pas dans son coins.

Donc je pense que milito,motta et lucio c'est les choix de tout le staff integralement.

Le fait qu'il soit un peut sur les nerfs selons moi c'est le degraissage, si moratti accepte de negocier c'est qu'il en a parler avec mou et le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Cassano, Sneijder et Deco pour moi le choix est vite fait, Deco est cramé déja, Sneijder c'est le nouvel Aimar un talent monstre pour un physique en plastique, Cassano il est pas très malin mais il a une sacré classe sur un terrain, il est très fort, tu le mets en soutien d'une bonne doublette, tu peux etre sure que devant ca plantera, en plus j'aime bien son coté Latin.

 

Amen.

 

Ravis de te revoir parmi nous Brian. La lecture de tes posts est toujours aussi intéressante. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois qui en relayeurs à 45M ? ^^

Moi ce qui me ferait peur c'est que momo les garde les 50M ^^

 

 

Ça t'étonnerais vraiment ? Ils en seraient pas à leur première bourde. Je parle pas des 45M entiers pour un seul mc ou mdf mais une grosse tout du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro n'a jamais joué en serie A donc on ne peut pas être certain de son rendement (trop risqué), Suazo selon toute vraisemblance devrait quitter le club, Arnautovic est blessé et sera disponible si tout va bien à la mi-octobre, Eto'o part à la CAN en janvier pendant un bon mois.

Sans compter les eventuelles blessures ou suspension...

De plus avec le départ de Ibra il nous manque un joueur capable "d'inventer" donc je pensais à Cassano.

Une attaque avec Eto'o en pointe et Cassano + Balo derriere ça me plairait bien

 

Arnautovic... et si le transfert d'Eto'o le rendait obsolète ?

 

 

Eto'o remplace numeriquement Ibra donc si Arnautovic devait signer qd on avait Ibra on le signera même si Eto'o arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez sur Suazo pour l'année prochaine mais il faut absolument qu'il cherche un nouvel employeur, de même que Vieira allez adios. Ces deux sont les priorité a dégager.

Pour l'instant on est à combien de joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça fait un surnombre quand même. A la base, y'a Balotelli, Eto'o, Milito, de quoi tenir une saison, avec Arnautovic, ceci ne fait que réduire les chances d'avoir Cassano car j'ai du mal à croire que Mourinho qui demande un effectif réduit va se réjouir d'avoir tout ça à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déclaré que Suazo lui plaisait et qu'il comptait sur lui comme remplaçant pour les dernières minutes... Pour Arnautovic je suis d'accord. Quant à Destro, c'est clair qu'il faut pas s'attendre à 20But cette saison mais bon, s'il est là c'est pas pour rien normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi perso je pensecomme la plupart d'entre nous qu'on est bien blindé en attaque

je kiffe cassano mais franchement c'est un joueur a risque vu que la samp demande 20m deuros

moi je les miserai plutoto sur lavezzi

ca nous donnerait un joueur qui a plus le profil de messi

joueur avec lequel eto'o s'entendait parfaitement sur le terrain

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi a en commun avec Messi que la nationalité. Il suffit pas d'être argentin et petit pour être un crack, même si j'aime bien ce joueur, beaucoup même, c'est plutôt lui le risque à mon avis. Pour Cassano en mettant quelques joueurs dans la balance, on peut faire chuter le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut ce que dit mais cette année j'ai suivi le parcours du napoli et franchement g jla certitude que ce joueur en venant a l'inter mourinho va le faire progresser de plus il est relativement jeune 24ans alors que cassano dans tous les clubs ou il est passer il na pas laisser que de bons souvenirs c'est bien beau d'avoir du talent mais le football ca se joue sur une saison complete et non sur quelques matchs

et en plus ce joueur est tres caracteriel ibra letait mais c puissance 10 il peut peté les plombs en matchs donc je pense qu'on n'a pas besoin de ca dans notre ekipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord entre l'inter et eto'o est désormais trés proche et ne serait plus qu'une question d"heure

 

source;sportmediaset et gazzetta.it

 

Au milieu sneijder, cassano ou eventuellement elano, et basta nous sommes bientot pret, une nouvelle ére commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussaidi--> Lavezzi ne viendra pas cette année, c'est une certitude.Il se plait a Naples, il ne peut pas etre mieux que la bas. Donadoni compte sur lui pour former le trident Obinna-Lavezzi-Quagliarella. Je vous le dis le Napoli va faire une grosse saison, je les vois dans les 4 premiers. Et si ce que je dis ce fera, alors il restera une saison supplementaire.

J'adore ce joueur mais étant aussi un supporteur napolitain, son absence se ferait sentire si il devait partir, c'est pourquoi je veux qu'il reste au Napoli (ainsi que Hamsik) :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut ce que dit mais cette année j'ai suivi le parcours du napoli et franchement g jla certitude que ce joueur en venant a l'inter mourinho va le faire progresser de plus il est relativement jeune 24ans alors que cassano dans tous les clubs ou il est passer il na pas laisser que de bons souvenirs c'est bien beau d'avoir du talent mais le football ca se joue sur une saison complete et non sur quelques matchs

et en plus ce joueur est tres caracteriel ibra letait mais c puissance 10 il peut peté les plombs en matchs donc je pense qu'on n'a pas besoin de ca dans notre ekipe

 

 

Il faut savoir faire la différence entre caractériel et tête de lard.

 

Ibra a beaucoup de caractère, mais le mec n'a jamais fait de chichi pour mouiller le maillot pour nous, Eto'o aussi est un enf**** de première, sur le terrain c'est un joueur hyper engagé, Rooney pareil, c'est le caractère de ces joueurs qui leur permettent d'être aussi bons parce qu'il faut des cojones pour arriver à ce niveau. Même Cristiano Ronaldo et ses caprices de gamins ne l'ont jamais empêché d'être un as sur le terrain.

 

Ce n'est pas parce qu'un joueur a un fort tempérament qu'il est ingérable, si son entente est parfaite avec le coach alors y'a aucun problème. Adriano n'était pas tellement (du moins pour ce qu'on voyait) un joueur avec une grosse rage, c'était pas le genre à engueuler ses coéquipiers et pourtant Mourinho ne le supportait plus au bout d'un moment.

 

De toute façon ça a déjà été dit des dizaines de fois, Cassano n'est plus le même qu'auparavant mais je comprends pas pourquoi on s'attache à cette image de mauvais garçon. Il veut jouer en nazionale alors il sait qu'il doit bien se comporter. De toute façon il suffit de connaître un peu son histoire pour savoir pourquoi il déconnait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...