Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouh la...après ce match. Je pense que Mou va l'avoir mauvaise. Ok on jouait avec 3-4 titulaire et des jeunes mais le ''Rideaux de fer'' imposé par Mou est simplment dégueulasse. Je crois qu'il a confondue nos joueur avec des Linemens de foot US. :bigrin:

 

Il nous absolument 2 renforts offensif en plus de Etoo. Hleb ok mais il nous faut un autre. Faut vraiment qu'il fasse qqchose. On peut esseyer d'arracher un des holandais du Real: VDV (+sa femme :D ), Sneijder ou Robben. Au moins ils osent tirer. Cassano aussi semble etre le mieux adapter. Je suis perso pas trop emballer par Hleb. J'arais preferer 10 mio en plus comme ca on investit sur Cassano et Sneijder.

 

Si on joue dans un 4-5-1, il falait investir sur DAgostino qui est capable de balancer de longue balle depuis notre camp ou Montolivo. Mais a moins d'avoir un milieu Deki-Cuchu-Motta avec Balotelli et Quaresma sur les ailles, ils nous manquent de bons joueurs pour cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouté c'est quoi ce Match.... Y'a pas d'excuse amical ou pas, fallait gagner merde

 

J'attends toutes vos réactions. On a été dominé pendant 70 minutes, on a fait que defendre. Le match était enguager, il n'etait pas amical. Drogba qui a le temps de marcher, regarder le but,frapper traquilement plus de 25 mettres.

 

Je l'ai mauvaise :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement...

 

Chelsea :

 

----------------- Cech -----------------

Ivanovic - Carvalho - Terry - A.Cole

---------- Mikel ----- Essien -----------

- Kalou --------------------- Malouda -

--------------- Lampard ----------------

---------------- Drogba -----------------

 

Inter :

 

----------------- Belec ------------------

Santon - Cordoba - Burdisso - Chivu

-- Obi ----- Cambiasso ----- Zanetti --

--------- Motta --------- Viera ----------

---------------- Balotelli -----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps jouer contre chelsea sans julio,hleb,maicon,eto'o,samuel...........c'est déja bien de pas avoir pris une rouste.............sur que l'entrée de deco et la titularisation de carvalho c'éetai pour faire ch......mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire un constat interessant. Si on regarde notre mercato au jour d'aujourdhui avec la transaction Etoo-Ibra voila ce qu'on a:

 

Arrivées:

 

Milito 22 mio, Motta 13 mio, Arnautovic 9 mio (si il est convoqué au moins 10fois dans l'année), Lucio 5-10mio (selon les rumeurs), Etoo 0 mio, Hleb 0 mio (en pret)

 

Une valeur d'environ 49 à 54 mio

 

Départs:

 

Adriano 0 (on baisse notre pantalon) Figo 0 (retraite) Cruz 0 (fin de contrat)Crespo 0 (fin de contrat) Jimenez (pret) Maxwell 5 mio et Ibrahimovic 50 mio

 

Une valeur d'environ 55mio si tout ces tractions se confirme

 

Donc pour le moment on aurait un mercato equilibré. Mais il faut connaitre exactement combien on a donné pour Motta et Milito en liquidité. Comme ca on peut voir combien on a en poche.

 

Après si on arrive a vendre ou à preter Viera, Rivas, Obina, Mancini, Suazo, Burdiso et Kerlon, on devrait pouvoir recuperer au moins 20-25mio.

 

Ajoute a cela le vrai montant de ce qu'on a payé pour Milito et Motta, on doit arriver à 40-45 mio. A ce moment, la on lance une offenssive pour avoir Sneijder et Van Der Vaart. a ce prix c jouable faut juste remettre Belec et Destro à la primavera pour faire place et avoir un effectif de 22 joueurs.

 

Effectif 2009/2010:

 

J.Cesar, Toldo,Orlandoni

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti, Santon, Chivu, Cordoba, Matrix

Cambiaso, Motta, Sneijder, Muntari, Stankovic, Obi, Krhin

Etoo, Milito, Van Der Vaart, Balotelli, Hleb, Quaresma, Arnatovic

 

=25 joueurs.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert ce fera et avec Eto'o

 

Le Barça a dit non pour ça sortie car ils veulent essayé de leur tenir tête mais une fois en accord avec nous si il persévère il vont dire oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma en Turquie ?

 

Selon le quotidien Le Corriere dello Sport, l'ailier portugais Ricardo Quaresma serait sur les tablettes de Fenerbahçe. Les dirigeants turcs seraient entrés en contact avec leurs homologues de l'Inter Milan pour négocier la venue de l'international lusitanien sous forme de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGG j'espère que tu apportes la bonne parole, car si l'affaire ne se conclut pas, il reste aucun attaquant de classe mondiale disponible pour l'Inter et susceptible de vouloir venir.

Et là l'Inter se ferait fortement enfler!

Mais faut pas que ça traine, les négociations vont pas trainer, en gros demain on sera si Eto'O viendra ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone y perderait beaucoup a pas donner les 5 millions

 

Un salaire en plus pour Eto'o

 

Ambiance pas terrible

 

Rajouter 25 millions de cash en plus

 

Barcelone attend le dernier moment pour baissé les 5 millions,

 

Marketing lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sa 75M€ + hleb contre ibrahimovic mais ou va le monde xD non offre pas intéressante si on perd ibrahimovic on n'aura besoin d'un attaquant de sa classe !!! (etoo) mais etoo fait le gourmand il aime trop l'argent lool comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...