Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

depuis que je suis sur le site je trouve que vous voyer cassano comme un excellent joueur de football bcp d'entre nous pensent qu'il serait une bonne recrue mais moi je suis tres ceptique a l'idee d'avoir un joueur comme cassano dans notre effectif

tres souvent blessé

trop caractériel

manque de combativité

manque de régularité et je pourrais continuer encore des tonnes

mais bon les gouts ne se discutent pas

avec l'argent qu'on va recuperer je pense qu'ilya bcp mieux et pas plus cher cassano 20millions d'euros comme meme

pour un joueur qui na rien prouver en champions

et noublions pas que cest lobjectif 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis sur le site je trouve que vous voyer cassano comme un excellent joueur de football bcp d'entre nous pensent qu'il serait une bonne recrue mais moi je suis tres ceptique a l'idee d'avoir un joueur comme cassano dans notre effectif

tres souvent blessé

trop caractériel

manque de combativité

manque de régularité et je pourrais continuer encore des tonnes

mais bon les gouts ne se discutent pas

avec l'argent qu'on va recuperer je pense qu'ilya bcp mieux et pas plus cher cassano 20millions d'euros comme meme

pour un joueur qui na rien prouver en champions

et noublions pas que cest lobjectif 1er

 

Ce que j'ai souligner en gras et je pense totallement faux, si tu dit tout sa c'est que tu le vois pas ou rarement jouer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o pense qu'au fric, pas étonnant que Moratti n'en veulle pas :)

 

C'est malheuresement vrai mais c'est a l'image du foot moderne ou l'argent decide tout!!! Tu as beau t'appeler INTER ou je ne sais qui, si y'a pas d'argent, c'est foutu!!! C'est honteux mais c'est comme ca :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur ne se resume pas a une saison il fo regarder au moins les 3 derniers pour voir si il na pas tendeances a avoir des blessures dites musculaire

200809 35 matchsd 12 buts

2007-08 22matchs 10buts

2006-077 matchs 1 but au real

la sampdoria est pas un club du standing de l'inter c un club pour relancer les joueurs mais arriver dans un grand club ca souffre

le meilleur exemple est son passage au real et pourtant le coach etait son mentor de lepoque capello :nikel:

 

donc pour moi cassano est un pari risqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche completement de ces 3dernieres années, cette année il a tout detruit et moi perso sa me suffit.

Regard ibra qui se blesse l'an dernier, 25buts cette saison il en a jamais mis autant...

L'epoque real etait une mauvaise passe(prise de poids,alcool...), pourtant juste avant il a briller a la roma, avec un coach comme mou et l'entourage de l'inter, je suis persuadé qu'il brille en ldc si il signe chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche completement de ces 3dernieres années, cette année il a tout detruit et moi perso sa me suffit.

Regard ibra qui se blesse l'an dernier, 25buts cette saison il en a jamais mis autant...

L'epoque real etait une mauvaise passe(prise de poids,alcool...), pourtant juste avant il a briller a la roma, avec un coach comme mou et l'entourage de l'inter, je suis persuadé qu'il brille en ldc si il signe chez nous :nikel:

 

Je suis d'accord avec toi et de toute façon, toutes equipes prend des "risques" quand elle recrute un joueur!!! Mais la, je pense qu'il aurait toutes les chances de son coté pour réeussir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP: Une question HS. Comment adorez vous Cassano comme un Dieu et vous detestez C. Ronaldo comme on hait la peste?

Ben suffit de suivre un minimum les bonhommes pour comprendre.

 

L'un est un génie incompris qui fait rêver par la relation fusionnelle qu'il entretient avec l'Inter, toujours si près et pourtant toujours si loin.

Un joueur taillé pour l'Inter, qui est à l'image du club, impulsif, incompris, adulé et détesté, capable du pire comme du meilleur.

 

L'autre est une plongeuse, doublé d'une danseuse sans âme, empli d'arrogance qui exaspère plus qu'il ne fait rêver. On ne peut pas ressentir de passion envers un tel joueur, il suffit de voir qu'à MU tout le monde (supporters compris) s'en cognent pas mal qu'il soit partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...