Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Depuis quand des statistiques traduisent les performances d'un joueur?

Pour juger il faut regarder les matchs, et je doute que ça soit le cas de ceux qui critiquent Cassano, et puis la Samp c'est un club comme un autre, quand un joueur fait des bonnes performances on s'en fout de son club, il joue contre les memes équipes que l'Inter vu que la Samp est en Serie A :nikel:

Cassano je suis pas un grand fan mais c'est un joueur qui ferait un bien fou a l'Inter et qui a la carrure pour s'imposer, au Réal il a fait un flop a cause de son comportement et la il s'est calmé et on voit tout de suite la différence dans ses prestations..

Et puis n'importe quel recrue est un pari risqué, que ce soit quelqu'un qui a deja fait ses preuves dans un grand club ou non, quand t'arrives dans un nouveau club tu reprends tout a zéro et si t'es serieux et que tu t'adaptes bien, le talent fait le reste, et le talent Cassano il l'a :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vois Cassano je rêve de le voir porter notre maillot, je ne peux que m'extasier sur tout ce qu'il dégage et ce qu'il représente...

 

Quand je vois CR7, malgrès tout le talent qu'il a, je ne sens rien, pas même une émotion, que du vide. Ce joueur ne dégage rien, contrairement à des Ibra, Messi, Cassano, Robinho...

 

Il est avec 77 l'archétype du joueur vide que je desteste. Sans âme, sans charisme.

 

Ce qui me semble incomprehensible, cest que pour vous, Momo aime trop ses joueurs pourtant vous ne voulez voir que les joueurs que vous aimez: Cassano, Burdisso, Cordoba, Cruz mais heureusement, Maxwell...

L'Inter est un club avec une âme qui dégage une aura auprès de ses tifosi plus importante que dans n'importe quel autre club au monde.

 

Comme l'a dit un jour un membre sur ce forum: "je préfére perdre avec Zanetti, Cambiasso et Cruz que de gagner avec Drogba, Essien, CR7"

 

Je ne me souviens plus exactement des noms, mais peu importe.

 

L'Inter c'est ça, et c'est cette Inter là que j'aime, et que beaucoup aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un jour un membre sur ce forum: "je préfére perdre avec Zanetti, Cambiasso et Cruz que de gagner avec Drogba, Essien, CR7"

:nikel: bien dit

 

 

Il est justement bien la le probleme chez nous!!!! Certes, ce sont de grands messieurs que je respectent enormement, mais arretez de rester vieux jeu, c'est terminé ca!!! Le foot evolue tres vite et quand je lis des trucs pareils, ben je comprend pas!!! Qui ici ne serait pas content de gagner la LDC avec (je cite) des drogba et compagnie?????? On est les premiers a etre content quand il y a une recrue!!!! J'ai 25 ans et depuis merdeux je supporte QUE l'inter!!!! Je n'ai qu'yeux que pour eux, ne me parlez pas d'une autre equipe, c'est l'inter que j'ai dans le coeur!!!! Et c'est seulement dans les années 90 que je l'ai ai vu briller en europe et encore c'etait en coupe EUFA; bref tout ca pour dire que maintenant c'est bon quoi!!!! Ca fait plus de 4O ans qu'on a pas pris la champion's!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que vous voulez c'est un Inter version Real Madrid qui en une saison achète pour 200 M de joueur et renouvelle l'effectif à 90% c'est votre délire, pas le mien ni celui de beaucoup ici.

 

Si c'est ce qu'il faut pour avoir la LDC, alors gardez là vous, perso j'en veux pas. Pas comme ça.

 

L'Inter a une âme, des symboles et c'est ce que veulent la plupart des supporters. Et ça passe à travers certains joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend ce que tu veux dire et je d'accord pour certaines choses dont je suis moi meme tres attaché mais il faut qu'on passe a la vitesse superieure cette année au niveau européen donc s'en donner les moyens.

Bien evidemmment, une equipe comme le real ne m'interesse absolument pas, d'ailleur je suis contre ces pratiques hypers commerciales!!! Mais seulement avoir ce qu'il faut ou il le faut, c'est tout et franchement pour repartir sur le cas Cassano, je serai comblé de le voir chez nous car c'est ce type de joueurs qu'il nous faut pour aller loin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'accord a été trouvé entre l'Inter et Eto'o, l'agent du camerounais a déclaré que tout serait finalisé demain mais qu'il n'y aurait pas encore de signature.

 

En effet il reste quelques détails à régler, le double Ballon d'Or Africain veut des explications de la part de Guardiola pour les propos qu'il a tenu envers lui et il reste à résoudre le problème concernant le prime de sortie après une saison où Eto'o estime avoir grandement contribué aux succès du Barça. Il a effectivement marqué deux buts dans deux finales gagnés par l'équipe catalane.

 

Gazzetta Dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source pas fiable (goal.com) mais il semble que Burdiso soit sur le départ selon son agent. Il se dirigerais vers une grande équipe en Espagne. Il aurait informais les dirigeants. Dans peu de temps on aura des nouvelles.

 

Je l'adore ce joueur mais je dois l'avouer que je le vois surtout comme un espoir qui n'arrive pas a éclore. Il supporte mal la pression malheureusement. J'imaginais Burdiso-Chivu comme charnière centrale dans quelques années. Je pense que vu qu'il a encore plein d'années devant lui mieux vaut pas le garder comme 5ième défenseur centrale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra 75 = Cassano (20) + Kun (55), on pourrait même leurs lâcher M33 et Q77 pour 35 ...

 

Eto'o est un très bon attaquant un superbe finisseur, mais il avait derrière lui Xavi (meilleur passeur de la Liga), Iniesta et Messi ... Ce n'est pas un dieux, on se passerait bien d'un si gros melon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso a besoin de partir s'il veut jouer le mondial ;)

C'est mieux pour lui qu'il parte, il n'a jamais vraiment fait parti des plans des différents entraineurs, il est toujours resté celui qui dépanne en cas de besoin alors qu'il mérite mieux peut-etre pas dans un gros club mais au moins dans un bon club européen :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne vois personne sur le marché des transferts capables d'égaler Ibrahimovic excepté Eto'o qui s'est avéré être une pointe hors paire depuis plus de 5ans. C'est une valeur sûre. Avec l'argent récolté en plus, je débourserais sans hésitation un créateur et technicien comme Cassano pour pallier ce nouveau manque avec le départ du suédois. Puis place au dégraissage massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben et Sneijder sont actuellement en vente et sont des joueurs créatifs dans des registres différents. Robben fait très mal sur son côté gauche au Real lorsqu'il n'est pas blessé. Ses capacités offensives font der lui un sacré phénomène. Sneijder est également un joueur hollandais du Real et inutile de rappeler ses capacités. Un véritable chef d'orchestre. Sur le terrain il se montre en patron et en véritable meneur de jeu. Un vrai créateur. Mais comme Robben: les blessures sont assez répétitives. N'oublions pas non plus Van der Vaart.

 

Cassano quant à lui sait jouer côté gauche et derrière 2 attaquants. Il est assez complet et dispose d'une très bonne technique. A choisir je le prends sans aucune hésitation et lui donne ou le numéro 10 ou le 18. A à sa guise. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...