Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Dire qu'en début de saison beaucoup de monde voyait Adriano revenir à son meilleur niveau avec l'arrivée de Mourinho.

 

Tout laissait penser que l'Inter allait tout cartonner avec Ibra-Adriano.

 

 

Ces 2 joueurs ne sont plus là. . . Une nouvelle ère commence pour l'Inter.

 

Je pense que tout le monde est gagnant le Barça tout comme l'Inter.

 

Barcelone a maintenant un attaquant qui peut peser et user les defenses avec son physique, capable d'être très dangereux dans le domaine aérien leur point faible.. Ibra pourra davantage conserver la balle et servir mais plus de pressing par contre ça c'est clair...

 

 

L'Inter va devoir davantage compter sur le collectif parce-qu'Eto'o ne peut pas prendre le jeux à son compte comme le Suedois. Cela met peut-être fin à cette Ibra dépendance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic part mais qu'en contrepartie nous récupérons Eto'o et que nous achetons Cassano perso moi ça me va. Je pense qu'on peut combler son départ quitte même à faire une meilleur équipe.

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Motta - Hleb

Balotelli - Eto'o - Cassano

 

What Else ? Ok Milito sur le banc "on l'a pas recruté pour le cirer blablabla" mais cette équipe a quand même de la gueule faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La formation de Kroutch me plait assez bien alors que je ne suis pas pour Cassano avec cette formation on peut faire très mal mais si ils ne jouent pas en dent de scie, ce qui risque de souvent arriver quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je ne vois personne sur le marché des transferts capables d'égaler Ibrahimovic excepté Eto'o qui s'est avéré être une pointe hors paire

En même temps les excellent joueurs ne sont pas souvent sur le marché. CR9, Kaka', Zizou (a la juve),...etc etait sur le marché ? pas officiellement et pourtant ils ont bien été transféré... :rolleyes:

Aguero a une clause de 60M€, bah pour si on les mets on aura réalisé une tres bonne opération^^

 

J.Cesar

Maicon - Samuel/Lucio - Chivu - Santon

Cambiasso

Deki - Motta

Hleb

Balotelli - Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec les 45 millions+obina 8millions+rivas 7million= Aguero.

 

Mancini 15millions+viera 5million(tottenham)= Jenas+Hamzik

 

Qu'est ce que vous en pensez, en plus mettre 60 millions pour Aguero c pas un risque. apres tout on a vendu Ibra pour presque 70 millions quand y pense(45millions+la veuleur d'etoo +-20 à 30 millions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Maicon - Samuel/Lucio - Chivu - Santon

Cambiasso

Deki - Motta

Hleb

Balotelli - Aguero

 

Ta fomation est super, je mettrais juste un duo d'attaque eto'o-millito !!!! Pq allé cherché aguerro qui ne veux pas partir cette année c'est mort pour lui du moins cette saison mais eto'o-millito c'est du lourd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou souhaiterait Angel Di Maria à la place de Hleb, mais il est maintenant fortement probable que ce sera le bielorusse qui sera nerrazzuri.

Je me rappelle de ce ptit gône aux mondiaux de - 20 ans je l'avais trouvé très fort quand même.

Le silence de Mou est quand même inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins emballé de voir Hleb comme titulaire. Je viens de parler a un fan d'Arsenal (depuis plus de 15ans) et il m'a dit qu'il était bon mais sans plus. Il est assez technique mais il ose pas tirer....un peu comme notre cher Q7. Je pense qu'il est meilleur que Q7 mais je le vois vraiment comme un remplacent.

 

Au moins, avec les 45mio on put esperer faire 2-3 truc interessant avant la fin du mercato. Je pense qu'il nous faut un milieu plus technique pour accompagner Cuchu et Motta genre D'Agostino (25mio) et un MO assez bon genre Cassano ou VDVaart (max 20mio).

 

un equipe du genre:

 

J.Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Zanetti

Motta-D'agostino-Cuchu

Cassano/VDV

Etoo-Milito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...je trouve pas que c trop. Au milieu sur toutes la saison, tu aura 5 joueurs pour 3 places + 2 jeunes: Cambiaso, Motta, MC, Muntari et Deki. Devant tu aurais aussi 5 joueurs + 2 joueurs d'importance moindre:

le MO, Etoo, Milito, Balotelli, Hleb + Arnatovic, Quresma (qui pour le moment je les voit pas titulaire). Le plus important c'est d'avoir un excellent groupe de 18 joueurs et 7 autre composé de jeunes, vieux, ou de bouche trou, pour etre sur que les 18 premier ont un temps de jeux adéquats. Du moins c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...je trouve pas que c trop. Au milieu sur toutes la saison, tu aura 5 joueurs pour 3 places + 2 jeunes: Cambiaso, Motta, MC, Muntari et Deki. Devant tu aurais aussi 5 joueurs + 2 joueurs d'importance moindre:

le MO, Etoo, Milito, Balotelli, Hleb + Arnatovic, Quresma (qui pour le moment je les voit pas titulaire). Le plus important c'est d'avoir un excellent groupe de 18 joueurs et 7 autre composé de jeunes, vieux, ou de bouche trou, pour etre sur que les 18 premier ont un temps de jeux adéquats. Du moins c mon avis.

Reste à savoir si le groupe est bon pour atteindre au minimum les quarts de final......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais pourquoi ne pas associé Eto'o et Milito a didier Drogba ????? ça pourrait faire un joli trident ça , Et puis bye bye Balotelli ou alors qu'il aille s'aguérir pour mieux revenir ???

 

 

Vu les transferts Drogba ne viendra jamais jamais jamais. Quand tu joue depuis quelques années les phases finales de champions league tu ne vas pas ailleurs. Et puis Drogba c pas Ibra, tant qu'il n'aura pas la ligue des champions il ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...je trouve pas que c trop. Au milieu sur toutes la saison, tu aura 5 joueurs pour 3 places + 2 jeunes: Cambiaso, Motta, MC, Muntari et Deki. Devant tu aurais aussi 5 joueurs + 2 joueurs d'importance moindre:

le MO, Etoo, Milito, Balotelli, Hleb + Arnatovic, Quresma (qui pour le moment je les voit pas titulaire). Le plus important c'est d'avoir un excellent groupe de 18 joueurs et 7 autre composé de jeunes, vieux, ou de bouche trou, pour etre sur que les 18 premier ont un temps de jeux adéquats. Du moins c mon avis.

Reste à savoir si le groupe est bon pour atteindre au minimum les quarts de final......

mais pour arnautovic il est deja a l inter j ai pas suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais pourquoi ne pas associé Eto'o et Milito a didier Drogba ????? ça pourrait faire un joli trident ça , Et puis bye bye Balotelli ou alors qu'il aille s'aguérir pour mieux revenir ???

 

Un tridente avec trois 9 ^^ c'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arnautovic, il y a un deal en place je crois. Le contrat entre en cours dès qu'il est convoqué car actuelment il est bléssé. le joueur n'a pas envie de retourner a twente.

 

Sinon pour l'equipe, on a toujours eut une equipe qui avait le niveau pour aller au moin en demi mais on a jamais eut la mentalité pour. Mou a changé cela en partit. Si mancini était resté je pense pas qu'on auraait gagner le championnat cete saison, il a insuflé la motivation et la confiance nécessaire pour ce groupe. Ensuite face a ManU, on a eut un leger blockage a San siro mais a Old traford ca c joué a pas grand chose (un poteau et une latte). Comme Mou l'a dit on doit etre la 4 ou 5 ième meilleur du continent devant Arsenal pour moi, dèrière Barca, ManU, Liverpool, et Chelsea.

 

Peut etre qu'on fait aussi tout ces transferts pour changer un cycle qui a duré depuis 5 saisons (l'ère Mancini). Pareil au Barca, Guardiola a dit qu'il voulait changer en parti certain joueurs car ils ont tout gagné déja. Chez nous on doit rajeunir l'effectif et insufflé de la motivation supplémentaire (avec de nouveaux objectif et concurent au sein de l'equipe). En plus de cela en doit incorporer des jeunes pour les préparer à l'après Mou dans 2-3 ans (Santon, Balotelli, Krhin, Belec, Obi, Destro + Coutinho, Arnautovic) et la retraite de cadres (Toldo, Orlandoni, Materazzi, Capitano, Cordoba?, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...