Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Jme disais pourquoi ne pas associé Eto'o et Milito a didier Drogba ????? ça pourrait faire un joli trident ça , Et puis bye bye Balotelli ou alors qu'il aille s'aguérir pour mieux revenir ???

 

Un tridente avec trois 9 ^^ c'est une blague ?

 

 

Je connais quasiment pas Milito et Drogba peut jouer sur le coté ou du moins je sait qu'il en a les capacité , Eto'o bien entendu reste au centre méme si il a prouver a mainte reprise et notament cette année en final de la LDC et sur le fameux 6-2 qu'il pouvait jouer a droite donc je trouve pas que ça soit si béte que ça...........

 

Et comme on sait que drogba et Mou se kiffe franchement si Mou veut vraiment l'avoir c'est plus que faisable....... Reste a savoir combien il coute ^_^

 

 

Le seul probléme sera celui de la CAN :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Jme disais pourquoi ne pas associé Eto'o et Milito a didier Drogba ????? ça pourrait faire un joli trident ça , Et puis bye bye Balotelli ou alors qu'il aille s'aguérir pour mieux revenir ???

Se débarrasser de Balotelli?? Cette année il va exploser et nous sera beaucoup plus pratique que Drogba et je suis quasi sur que maintenant ça va être quasiment une Balo-dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais hleb c'est sur car sur l'equipe.fr avec l'accord etoo ibra il parle même par de hleb ?

 

C'est l'échange entre Eto'o et Ibra qui valide directement le prêt de Hleb. C'est deux transactions séparées en terme de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais hleb c'est sur car sur l'equipe.fr avec l'accord etoo ibra il parle même par de hleb ?

oui hleb c'est sur l'equipe n'en parle pas car leur article ce concentre uniquement sur le cas eto'o (il ya beucoup de choses a dire)mais sinon hleb nous sera bien prete une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement officiel, plus que Cassano et le mercato est bouclé. Voila on l'a presque notre Inter da Champions.

Bonne chance à Ibra dans son nouveau club et bienvenue à Eto'o. Chapeau Moratti t'as assuré sur ce coup :redbandana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok super mais je doit avouer que ibra va me manqué énormément mais voila faut avoué que etoo marque largement plus en Champion's league et on na besoin de sa de plus pour hleb s' il retrouve vite son niveau d'arsenal l'inter fera très très mal !! milito-etoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec cet argument bidon qui ne sert qu'à dénigrer le talent du joueur....

Il plantait à Mallorca et pourtant y'avait pas Messi ni Xavi derrière. C'est sur que ça facilite la tâche à un attaquant d'évoluer devant des joueurs comme Messi, Iniesta ou Xavi mais ça enlève en rien le mérite du camerounais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "pas si mal" je voulais dire un tres bon mercato car ona renforce tout les compartiment de jeu defense avec lucio,milieu avec motta hleb(kerlon),l'attaque avec eto'o et milito et en bonus 45M .cassano serait la cerise sur le gateau et franchement avec ça on fait un des meilleurs mercato en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...