Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais arrêtez avec cet argument bidon qui ne sert qu'à dénigrer le talent du joueur....

Il plantait à Mallorca et pourtant y'avait pas Messi ni Xavi derrière. C'est sur que ça facilite la tâche à un attaquant d'évoluer devant des joueurs comme Messi, Iniesta ou Xavi mais ça enlève en rien le mérite du camerounais ;)

 

:nikel:

 

Vous verrez lorsque ça va démarrer , un buteur reste un buteur ils ont ça dans le sang ça s'explique pas , et je suis sur d'Eto'o en ce qui concerne le bien qu'il peut apporter a l'inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICH ibra va au barca car leur offre est difficile a refuser 50m de cash +eto'o un des rares joueurs sur le marche a avoir les epaules et le talent pour le remplacer et 50m=cassano,aguero,lavezzi,hamsyk.....(pas tous bien sur)et hleb j'adore zlatan mais je trouve qu'on est gagnant pour l'instant dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ'il fait l'affaire du SIECLE!! il a son 10 (hleb) son buteur fou (etoo) le DC du bresil (lucio) et 45ME pour se faire un bon petit massage aux caraibes avec madame ... et aller choper un bon petit 10 en passant :debile1::bleee::nikel:^_^:o:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi une erreur de laisser partir IBRA, si IBRA part c'est tous simplement qu'il veut gagné la ligue des champions chose qu'avec l'INTER ne peut pas faire il était trop seul la saison dernière. le probléme étais surtout le millieux de terrain pas créateur comme INIESTA,MESSI,DIEGO....EXCT. SINCEREMENT JE SUIS DEGOUTER IL FALLAIT LE GARDER SURTOUT QUE MORATTI AVAIS DIS QU'IL NE PARTAIT PLUS AINSI QUE MOU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour pep-team: tu suis le barca apparemment!!? comment virer etoo .. juste pour une question d'affinités avec guardiola?? c'est leger comme argument non?? ensuite etoo comment il marque d'habitude? est ce que c'est un gros fappeur de loin?? ou il aime courir balle au pied?? frappe til des deux pieds?? eclare nous stp... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est pas createur.................. Et faut bien avouer aussi que le depart de Zlatan n'est du qu'a la ligue des champions sinon pourquoi partir ??????????? je pense qu'il était bien labas et surtout financiérement :laughing[2]: , peut étre aussi que le Barça lui faisait envie au vue de leur façon de jouer , ça peut etre aussi un des facteur les plus important..............

 

Mais c'est au moment ou une equipe pour la LDC prend forme que lui s'en va :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, il est venu le temps a mourinho de nous montrer ce qu'il vaut réellement!! c'est a lui de faire tourner l'equipe , de creer des mécanismes, les (grands)joueurs il les a , n'oublions pas quaresma qui etait sencé devenir un CR7... et j'en passe... un autre milieu offensif ?? oui pourquoi pas mais le reste y est franchement... et si lippi dit qu'on est da champions comprenez pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pourquoi pas échanger Viera + quelques millions contre Modric qui est un vrai crack et qui a pile le profil du 10 qu'il nous faut?

 

 

C'est vrai pourquoi pas échanger Viera + quelques millions contre Modric qui est un vrai crack et qui a pile le profil du 10 qu'il nous faut?

 

C'est la Solution ça, Modric est tres tres bon, En plus c un 10.

 

Sérieux les gars Modric s'est complètement éteint à Tottenham.. Comment vous pouvez vouloir de lui??

Faut qu'on arrête de prendre des mecs qui font des saisons blanches en pensant qu'on va pouvoir les relancer.

 

De toute façon je me fais pas trop e soucis étant donné qu'il n'y a aucune rumeur concernant le croate.

Franchement Modric c'est NIET, beaucoup trop risqué même si l'investissement ne serai pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit clairement que certain joueuers ne passeront pas devant Obi et Krhin meme si ils sont meilleurs. Il visait Viera en particulier. Maintenat tout peut changer.

 

Sur fcinternews on parle de Rivas vers Bologne, Obina vers Porsmouth. Totenham sur Viera...reste plus que Mancini qu'on doit essayer de le refourguer contre Cassano avec 10mio et notre Mercato est quasi bouclé.

 

J'ai lut aussi que Mou serait interesser par le 4-2-3-1 mais il nous manque le MO (un peu plus costaud) pour jouer comme ceci. Ca serait cool alors d'avoir Hamsik.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti peut jouer a gauche

Vu ses performances sur la gauche autant qu'il reste à droite

 

Maicon(Capitano)-----Chivu(Lucio)-----Samuel(Cordoba)----Santon(Capitano)

A noter que Lucio titulaire. Ne l'oublis jamais ça

 

Capitano à gauche on évite, Chivu et Samuel on inverse :bigrin: et Lucio sur le banc ça sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...