Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Hleb était très bon à Arsenal. Mancio le voulait déjà l'an dernier alors c'est pas pour rien.

 

Je comprends pas pourquoi on sort pour le dénigrer l'argument du bidon d'or, alors que d'un autre côté quand on parle de Quaresma bidon d'or italien, c'est le discours inverse: "il a joué que 4 mois, on peut pas le juger"...

 

Faut accorder vos violons les gars.

 

Ok Hleb c'est pas Diego, mais il va venir, faut faire avec et franchement j'étais pour sa venue il y a un an, alors c'est pas parce qu'il sort d'une saison blanche au Barça que je vais changer mon avis sur lui.

 

Cependant il doit rester pour moi un remplaçant à Cassano dans l'animation du jeu de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà jusqu'à présent PERSONE n'a écrit comme quoi Hleb était le nouveau messi (que ce soit L. Messi ou un messie) ;)

 

Drogba avant ses 28 ans et Toni avant ses 30ans ils avaient fait quoi ?

 

PS: moi aussi je trouve que Hleb en 10, c'est light, mais Deki, Muntari c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait bizarre dans PES de retirer ibra de l'effectif ^^ Avec les départs d'Ibra et d'Adri l'Inter ne sera plus la meilleur équipe de PES c'est dommage ^^

:D ouais mais on sera peut etre la meilleur equipe d'europe mais en vrai cette fois ^_^ (il restera quaresma pour pes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur allez on doit lui faire confiance comme on a fait confiance a adriano pour qu'il retrouve son niveau ou pour quaresma allez c'est vrai on a rien a perdre vu qu'on a pas d'ambition on va finir en 8eme de finale comme tout les années et on va continué comme ça. mais faut arreter et viser plus haut j'en ai marre des seconds couteaux moi je veux juste ceux qui a de meilleur pour mon club. jespere vraiment qu'il vont recruté un n10 de grand calibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'suis content de l'arrivée de Hleb, perso avoir 11 ballons d'or sur un terrains ca m'a jamais fait b*****.

Hleb c'est un excellent joueur, maintenant c'est sur que si on veut un mec qui defend, qui frappe, qui marque, qui file des caviars tout les trentes secondes ben c'est pas ici que tu risques de voire ca, perso j'prefere un joueur qu'un robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aimerai bien ça:

 

-------------J.Cesar-------------------

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

------------Cambiasso----------------

--------Motta--------------------------

----------------------Sneijder--------------

---Eto'o- Milito -Cassano-----

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'suis content de l'arrivée de Hleb, perso avoir 11 ballons d'or sur un terrains ca m'a jamais fait b*****.

Hleb c'est un excellent joueur, maintenant c'est sur que si on veut un mec qui defend, qui frappe, qui marque, qui file des caviars tout les trentes secondes ben c'est pas ici que tu risques de voire ca, perso j'prefere un joueur qu'un robot.

 

Avec Mourinho il va apprendre à defendre t'inquiete pas, sinon le banc sera pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur allez on doit lui faire confiance comme on a fait confiance a adriano pour qu'il retrouve son niveau ou pour quaresma allez c'est vrai on a rien a perdre vu qu'on a pas d'ambition on va finir en 8eme de finale comme tout les années et on va continué comme ça. mais faut arreter et viser plus haut j'en ai marre des seconds couteaux moi je veux juste ceux qui a de meilleur pour mon club. jespere vraiment qu'il vont recruté un n10 de grand calibre

tkt ici on veut tous gagner la champions league la saison suivante et hleb ne sera pas forcement notre meneur de jeu atitre il faut un autre 10 (cassano,deco...)pour concurencer le belarus ou que celui ci devienne la doublure surtout si c'est cassano.ensuite je vois pas pourquoi tu compares adriano et hleb.il nous a encore rien fait que je sache contrairement a adriano.laisse lui le temps de jouer et de voir ce qui vaut reelement avant de juger esperons que tu as tort sinon ça feras un flop en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va oublié son année blanche au barça pour vous faire plaisir j'ai vu les matchs de hleb avec arsenal contre les grande equipe: man utd chelsea liverpool et en ldc contre le milan ac et liverpool. c'est performance etait plutot moyenne et encore je suis gentil s'il n'arrive pas a elevé son niveau de jeu lors des grandes rencontres je vois meme pas l'interet de lui faire confiance.pour moi c'est pas un grand joueur c'est juste un bon joueur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que t'etait anti-hleb :bigrin:

Pour ma part si on donne une chance a quaresma je vois pas pourquoi on lui en donnerai pas a lui sachant qu'il n'a meme pas encore fouller le terrain, d'ailleur je vois pas pourquoi tu rale depuis tout a l'heure sachant que c'est un pret gratuit et que le barca paye son salaire, donc on perd rien dans l'affaire par contre on peut y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va oublié son année blanche au barça pour vous faire plaisir j'ai vu les matchs de hleb avec arsenal contre les grande equipe: man utd chelsea liverpool et en ldc contre le milan ac et liverpool. c'est performance etait plutot moyenne et encore je suis gentil s'il n'arrive pas a elevé son niveau de jeu lors des grandes rencontres je vois meme pas l'interet de lui faire confiance.pour moi c'est pas un grand joueur c'est juste un bon joueur c'est tout

 

 

C'est normal à arsenal il ne pouvait pas se defaire, tu joues avec des gamins(lui aussi jeune) qui manque d'experience tu ne sais rien faire. Fabregas aussi j'ai rien vu, mais les gens d'Europe le veule toujours. Ton argument est pas bon. Hleb fera une bonne saison je le sens, quitte à rester si on l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai comparé hleb et adriano c'est juste parce que tout le monde ici me parle de lui faire confiance par rapport a son année blanche et qu'il va retrouvé son niveau d'avant. je prefere 100 fois faire confiance a un joueur de la primavera plutot a un joueur qui a passé sa saison a coupé des citrons et a servi a boire a ses coequipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------julio cesar

----maicon----samuel---chivu---zanetti (santon)

 

-----------cambiasso---motta-------(muntari)

 

------------------hleb-------------------

 

-----robben-----------------eto'o

-----------------milito------------------(balotelli)

 

 

j'aimerai bien voir ce 433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non sala on doit degraissé a tout prix et on prend un joueur en pret qui pour moi n'a pas la carrure de jouer chez nous

 

si je te comprends bien gamanhy il a fait une saison blanche au barça et juste avant il ne pouvait pa se liberé a cause des jeunes d'arsenal alors quand est ce qu'il a fait une grande saison? a sttugart y'a 4ans de cela waouh quel pari de le relancer tout de meme surtout qu'on a pas harry potter comme entraineur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est bon on a compris t'aimes pas Hleb tu le trouves a chier pas besoin de répéter 150 fois la meme chose, on en reparlera dans quelques mois on verra bien si t'as raison ou pas c'est pas le probleme mais tu parles d'un gars qu'on a pas encore vu joué chez nous et tu lui prédis deja catégoriquement un plantage, c'est n'imp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non sala on doit degraissé a tout prix et on prend un joueur en pret qui pour moi n'a pas la carrure de jouer chez nous

 

si je te comprends bien gamanhy il a fait une saison blanche au barça et juste avant il ne pouvait pa se liberé a cause des jeunes d'arsenal alors quand est ce qu'il a fait une grande saison? a sttugart y'a 4ans de cela waouh quel pari de le relancer tout de meme surtout qu'on a pas harry potter comme entraineur :laughing[2]:

 

 

Deja on est entrain de la refaire la carrure pour jouer chez nous. On repart à Zero question offensif. on peut tres bien avoir Etoo seul en pointe, ou etoo et millito et hleb a gauche ou en numero 10. Attends de voir mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...