Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Une très belle affaire !

 

Tu trouve ?!

 

Un très bon défenseur central pouvant à l'occasion jouer à gauche + un aillier énorme mais qui n'aura pas de pendant.

 

Contre une référence mondiale au poste de défenseur central + un latéral gauche champion du monde + la moitié d'un milieu de terrain central qui aurait pu nous servir + peut être Recoba + 10 Millions d'Euros.

 

Belle affaire, oui, mais pour la Roma, perso si ça arrive j'aurais du mal à m'assoir pendant un long moment...

Heureusement que c'est du calciomercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Maxi-trattativa: Chivu e Mancini all'Inter per Pizarro e Samuel

 

Dopo la firma 'virtuale' di Mexes, l'attenzione della Roma si sposta su Chivu. Mercoledì prossimo il ds Pradè incontrerà in Romania il suo agente Becali, illustrando le proposte giallorosse (2,5 milioni a stagione più premi). Per firmare, il giocatore chiede un progetto sportivo vincente. Alla vigilia della finale di coppa Italia, Chivu è stato chiaro: «Mi piace stare a Roma anche per la bellezza della città, ecco perché non andrei mai in società come la Juventus».

L'offerta dell'Inter prevede la seconda metà di Pizarro, oltre a Samuel e soldi. I nerazzurri starebbero per chiedere anche il brasiliano Mancini, offrendo in cambio Grosso più 10 milioni senza dimenticare Recoba.

(Il Romanista)

 

Fernando Hidalgo, agente del regista cileno David Pizarro ha dichiarato: "Inter e Roma stanno trattando altri giocatori e non ci hanno ancora comunicato nulla. Noi siamo in una posizione di mezzo, scomoda perchè vorremo conoscere il futuro al più presto. Se le due società decidono che Pizarro deve tornare all'Inter, andrò nella sede di via Durini per carcare di capire quanto spazio avrà in nerazzurro. Sono in ottimi rapporti con la Roma e sarei contento se Pizarro rimanesse con Spalletti".

R.A.

 

Calciomercato.com

 

Une très belle affaire !

Tu devrait quand meme etre au courant qu'il ne faut pas poster des infos sans traduction Français :o

A toi de traduire sinon tu pourra dire au revoir a ton post :nikel: et aussi la source c'est :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel 2 articles en 2 jours postés et pas traduit c'est saoulant :angry:

hier c'était espagnol pour moi ça va, là c'est en italien je comprends l'essentiel et demain ça va être en portugais???

 

c'est bien de copier coller mais c'est bien de traduire aussi merci d'avance :nazz:

 

pfff de toute façon c'est bidon comme info, tout le monde sait que la roma pour leur prendre un joueur faut s'accrocher, alors 2 titulaires indisctutables...

 

de toute façon je sens que comme tous les ans ça va me saouler le mercato, d'ailleur c'est même pas commencé que ça me gonfle déjà d'entendre tout ce ramassi de bétises <_<

 

chino ira pas dans un autre club italien ça j'en suis sûr, pour momo -_-

 

pour nani et anderson MU a fait un bon coup comme pour ronaldo et rooney ! il se font une team balèze et super jeune, on va les avoir sur le dos pendant un bon moment, ils sont bien parti pour nous refaire le coup de l'ère des yorke, cole, beckham, keane, giggs and co: 7 fois champions en 9 ans ! ya pas à dire ils se donnent les moyens du triplé

 

pour l'inter faut viser aussi un bon jeune: kerlon, dagoberto, pato, renato augusto, willian, ilsinho... ya toute une ribambelle de jeunes prometteurs

 

quaresma j'aimerai bien savoir où e quand il a dit qu'il aimerai venir à l'inter <_<:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offerta dell'Inter prevede la seconda metà di Pizarro, oltre a Samuel e soldi. I nerazzurri starebbero per chiedere anche il brasiliano Mancini, offrendo in cambio Grosso più 10 milioni senza dimenticare Recoba.

(Il Romanista)

Pour résumé l'offre de l'Inter serait:

Deuxième moitiée de Pizarro+Samuel+ quelques millions+Grosso+ 10 millions contre Chivu et Mancini.

 

<_< Ca m'étonnerait vraiment que ce soit l'Inter qui ait proposé ca, enfin quand on voit la source "Il Romanista" on a tout compris. Je suis totalement contre cet échange et de toutes facons ce genre de double échanges ne se produit jamais. Par contre si on reste sur l'offre initial: moitiée Piza+ Grosso + quelques millions contre Chivu je suis 100% pour à condition de ne pas vendre Walter à une autre équipe. Chivu jouerait à gauche et sil joue au centre la paire Chivu-Walter serait la meilleure d'Italie comme il y a quelques années.

 

Pour en revenir à l'échange Cassano-Adri, pareil je suis contre le Real a acheté Antonio 5 millions, à l'heure actuelle il ne vaut plus rien et quand ca les interese on dirait qu'il est redevenu le joueur le plus interessant de l'équipe pour pouvoir etre échangé. Si on prend Cassano c'est 3 millions maxi pour remplacer Recoba, si le Real n'est pas d'accord on ira voir ailleurs, mais là aussi je pense qu'il s'agit d'invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever, l'Inter n'a jamais surpris pendant le mercato en achetant une grande star du moment. C'est pas le centenaire qui va changer qqchose a la donne! Sheva, eto'o ou autre Lampard joueront a l'Inter seulement avec Football Manager. Je me joins à quiconque montrant ses fesses en avatar si une de ces pointures sont recrutées! Enfin l'espoir fait vivre...

Mais perso, jtrouve qu'on a juste besoin d'un MOD balaise et ptet d'un jeune attaquant prometteur. Adriano, je lui laisse encore une saison pour prouver ce qu'il vaut.

non ? et figo,vieira,ibra et enfin grosso qui etait une star a cet periode la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais je vais dans ton sens empreur adri grosso était pas mal convoité et par le passé on as dejas chopé quelques grosses pointures, mais la ?? on en a vraiment besoin ?? avec notre noyaux 06/07 on a repoussé les limites du calcio battu des records européen.... manques de pot on as loupé la C1...

mes les vrais stars sont déjas chez nous crespo, matrix, ibra, zanetti, figo ( qui vas rester) cambi, viera,.... je vais pas te donner tout le noyaux ont les connais tous ils nous ont tous fait vibrer alors trop de MERCATO pourrais créer des tentions dans un groupe déjas presque parfait!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe n'est jamais parfait.

Pour nous, on n'a pas réussit en LC par manque de chance et trop de blessés important.

Et , on s'est pris 6 buts par la roma. Or, comme dirait Ibra un grand club ne se prend pas 6 buts même s'il perd.

Donc le groupe est loin d'être parfait.

Mais je suis d'accord, le groupe est très homogène et équilibré. Je dis juste que Momo peut encore apporter un plus à cette effectif-là.

 

à titre d'EXEMPLE : Julio César (très très bon) contre Buffon (Excellent) !!!

 

Tous les crack qu'on peut prendre faut les prendre, parce qu'il y en a marre de voir les autres gagner la LC et pas l'Inter. Tout çà parce que les autres équipes sont plus rapides durant le mercato (dernier exemple en date avec Man Utd qui a déjà acheté Nani et Anderson).

 

Après, ce que j'en dit... :o<_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interviewé par le quotidien portugais O Globo, le milieu de terrain du FC Porto, Ricardo Quaresma, a annoncé qu'il n'irait pas au Bayern Munich à l'intersaison, alors que son nom était régulièrement évoqué en Bavière. "En Allemagne il fait froid, et ça ne plaît pas à tous les joueurs de jouer en Bundesliga. Evidemment, nous parlons d'un grand club, le Bayern Munich, mais sincèrement je ne veux pas aller là-bas", a-t-il lâché, confiant que sa préférence allait à l'Atlético Madrid ou à l'Inter Milan.

 

le lien: http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5343.html?popup

 

pour toi le kid :nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait lui dire qu'il fait pas plus froid qu'à Milan en Allemagne l'Hiver.

 

Enfin c'est les clichés tout ca.

 

il faudrait qu'on lui dise qu'a milan il fait super chaud et que si il nous croit pas qui l'apelle maicon ou maxwell ils lui fourniront tout les éléments qu'il voudra comme sa il viendra chez nous :bigrin::bigrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux dire juste qu'il faudrai commence un peu à se bouger niveau concrétisation d'un milieu car il y en a déja 2 qui son hors marché, alors si on veut concrétiser nos objectifs pour l'année prochaine faut pas attendre.

Et si on tarde je croit que il restera plus grand chose.

et j'espere que Figo va vite dire sa réponse car c'est lui qu'on attend (ou bien reste et on va plutot prendre un plus jeune et si il part on va prendre de quelqu'un plus solide.

SVP celui qui a des contect avec les dirigeant de l'Inter faites passé le mot lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux dire juste qu'il faudrai commence un peu à se bouger niveau concrétisation d'un milieu car il y en a déja 2 qui son hors marché, alors si on veut concrétiser nos objectifs pour l'année prochaine faut pas attendre.

Et si on tarde je croit que il restera plus grand chose.

et j'espere que Figo va vite dire sa réponse car c'est lui qu'on attend (ou bien reste et on va plutot prendre un plus jeune et si il part on va prendre de quelqu'un plus solide.

SVP celui qui a des contect avec les dirigeant de l'Inter faites passé le mot lol :D

je me demande si la grosse recrue ne serait pas cristiano ronaldo,car manchester vient d acheter nani et anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de resigner un contrat en BETON et si on le veut sa sera une somme de Fou.

alors voila

Moi j'espere juste Lampard au Barcelone et pui sa fera plus de place pour essayer de tanté Ronnie ou si pas moyen deco ou diego mais si on a pas ronnie je préfère miser sur la jeunesse, il y en a TELLEMENT :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefano An­tonelli (Agent de Fabio Grosso) répondant à un tifoso napolitain dans une rubrique du Corriere dello Sport Stadio : "La Posta".

"Napoli représente certainement un engoument extraordinaire. Grosso cependant est un joueur de l'Inter : il a à peine remporter un championnat, après la conquête du Mondial en Allemagne. Le joueur est conscient d'avoir tout eu et les moyens nécessaires pour d'en donner encore plus. Son fu­tur est par conséquent a Milan, où il veut démontrer toutes ses qualites..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi-trattativa: Chivu e Mancini all'Inter per Pizarro e Samuel

 

Dopo la firma 'virtuale' di Mexes, l'attenzione della Roma si sposta su Chivu. Mercoledì prossimo il ds Pradè incontrerà in Romania il suo agente Becali, illustrando le proposte giallorosse (2,5 milioni a stagione più premi). Per firmare, il giocatore chiede un progetto sportivo vincente. Alla vigilia della finale di coppa Italia, Chivu è stato chiaro: «Mi piace stare a Roma anche per la bellezza della città, ecco perché non andrei mai in società come la Juventus».

L'offerta dell'Inter prevede la seconda metà di Pizarro, oltre a Samuel e soldi. I nerazzurri starebbero per chiedere anche il brasiliano Mancini, offrendo in cambio Grosso più 10 milioni senza dimenticare Recoba.

(Il Romanista)

 

Fernando Hidalgo, agente del regista cileno David Pizarro ha dichiarato: "Inter e Roma stanno trattando altri giocatori e non ci hanno ancora comunicato nulla. Noi siamo in una posizione di mezzo, scomoda perchè vorremo conoscere il futuro al più presto. Se le due società decidono che Pizarro deve tornare all'Inter, andrò nella sede di via Durini per carcare di capire quanto spazio avrà in nerazzurro. Sono in ottimi rapporti con la Roma e sarei contento se Pizarro rimanesse con Spalletti".

R.A.

 

Calciomercato.com

 

Une très belle affaire !

Tu devrait quand meme etre au courant qu'il ne faut pas poster des infos sans traduction Français :o

A toi de traduire sinon tu pourra dire au revoir a ton post :nikel: et aussi la source c'est :rolleyes:

 

Sacrilège, j'ai mis un article en italien. Je ne peux pas le traduire, mais je pensais que tout le monde arrivait à peu près à comprendre.

 

@Sgnos: Si jamais ça se ferait, je trouverai que c'est une belle affaire car il faut pas déconner Samuel est loin d'être un défenseur de rénommé mondial, de plus, il a énormèment perdu de sa côte.

Donc échanger Samuel et Pizarro contre Chivu et Mancini, on est gagnant, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci adri 30872 :bleee:

perso j'aimerai bien quaresmoi à l'inter, mais bon je vois pas trop où on le mettrai surtout si figo reste :unsure:

 

mais euuuuuu moi c'est adriano57650 pas 30872 :bleee::bigrin:

ben c'est claire que pour trouver la place c'est pas évident mais bon on peut toujours essayer a la place de figo :bigrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel est loin d'être un défenseur de rénommé mondial, de plus, il a énormèment perdu de sa côte.

 

Pour Samuel, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher, c'est une référence en son domaine qui supporte la comparaison que d'une poignée de joueurs et un pro qui a accepté le banc sans faire de vagues.

 

Donc échanger Samuel et Pizarro contre Chivu et Mancini, on est gagnant, selon moi.

 

Tu n'as lu que le titre ?

L'échange ne porte pas sur ça...

 

 

Heureux aussi de la déclaration de l'agent de Grosso.

Notre défense est parfaite, inutile de la chambouler et de renforcer un concurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...