Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

si j'ai comparé hleb et adriano c'est juste parce que tout le monde ici me parle de lui faire confiance par rapport a son année blanche et qu'il va retrouvé son niveau d'avant. je prefere 100 fois faire confiance a un joueur de la primavera plutot a un joueur qui a passé sa saison a coupé des citrons et a servi a boire a ses coequipiers

 

Il t'a fait quelque chose Hleb ?? xD Fin' bon tu l'aimes pas, t'es contre sa venue, je respecte :nikel:

 

Par contre de là à le comparer avec Adriano :laughing[2]: Rien à voir. Adri avait des problèmes de professionnalisme, comportemententaux, psychologiques, de sorties en boite et nuit et d'alcool. :D Je crois pas que Hleb cumule tout ça.

 

D'ailleurs je sais pas si y a beaucoup d'êtres humains qui cumulent tout ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi que Mou a enfin les cartes en main, c'est a dire l'equipe qu'il souhaite porter au plus haut avec les joueurs qu'il desirait. Chose qu'il n'a pas pu realisé l'année derniere.

 

 

Es tu sur qu'il a tous les joueurs qu'il désirait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Didju, Mike, Francky ou toi-même je ne vois pas :bigrin:

mdr xD

merci le kid de respecter mon choix :nikel:

Etant donné que j'en ai tout autant sur le compte d'un joueur de notre effectif dont je n'ai pas besoin de répeter le nom, il aurait été hypocrite de ma part de te refuser ce droit au sujet de Hleb.

 

Chacun est libre d'aimer ou de detester le joueur qu'il veut du moment qu'il est constructif, ce qui me semble être ton cas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi que Mou a enfin les cartes en main, c'est a dire l'equipe qu'il souhaite porter au plus haut avec les joueurs qu'il desirait. Chose qu'il n'a pas pu realisé l'année derniere.

 

 

Es tu sur qu'il a tous les joueurs qu'il désirait???

 

C'est evident qu'il n'a pas TOUS les joueurs qui désire, d'ailleurs tout entraineur n'a pas tous les joueurs qu'il souhaite mais je pense qu'il est sur la bonne voie pour obtenir l'equipe qu'il aurait aimé avoir l'an dernier deja. Je ne pense pas qu'on lui a fourni des joueurs et qu'on lui a dit ben José, voila des joueurs, debrouille toi avec ca pour gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela devrait faire :

 

--------------------J.Cesar-------------------

 

----Maicon----Lucio--Samuel----Santon---

 

----------Cambiasso-------Motta------------

 

---------------------Hleb---------------------

 

-------Ballotelli---(Cassano ou Rossi)------

 

---------------------Eto'o---------------------

 

Dans le 4-3-3 donc milito remplaçant ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Hleb jouera pas titulaire, j'en suis convaincu, ce sera un remplaçant de luxe mais pas le premier choix de Mourinho, on a pas voulu cette année, c'est plutôt le Barça qui s'en débarasse en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n°3 a été retiré en 2006 après le décès de Giacinto Facchetti. Une légende de l'Inter de Milan et du football italien, et qui fût le président de notre club.

 

Un peu de respect pour Cipe ne fait pas de mal, il fait partie du patrimoine de notre club.

 

Pour ta gouverne le dernier joueur à l'avoir porté est Nicolas Burdisso qui a endossé par le suite le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Didju, Mike, Francky ou toi-même je ne vois pas :bigrin:

mdr xD

merci le kid de respecter mon choix :nikel:

Etant donné que j'en ai tout autant sur le compte d'un joueur de notre effectif dont je n'ai pas besoin de répeter le nom, il aurait été hypocrite de ma part de te refuser ce droit au sujet de Hleb.

 

Chacun est libre d'aimer ou de detester le joueur qu'il veut du moment qu'il est constructif, ce qui me semble être ton cas. :nikel:

 

 

Comme chacun est libre d'apprecier ou pas? moi la pilule ne passe pas pour Stankovic et Samuel. Maintenant tu vas me dire que, c des monuments. j'ai l'impression que sa place est en peril à lui, pareil pour Samuel. je sens une charniere Lucio Chivu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...