Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Apprendre avec des Pincettes :nikel:

 

 

L'inter s'interesse à un prodige Portugais !(Di Maria)

Malgré le titre de champion d'Italie, les intéristes n'ont pas réalisé un de leur objectif qui était d'être dans le dernier carré de la Ligue des Champions. En effet, le manque d'ailier capable d'aider Ibrahimovic en attaque a souvent péché cette saison et les Nerazzurri souhaitent résoudre ce problème.

 

Selon le site transalpin Calciomercatonews, l’Inter Milan se serait penché sur le dossier du jeune milieu offensif gauche de Benfica. En effet, ce jeune joueur de 20 ans fait le bonheur du club lusitanien depuis bientôt 2 ans. Acheté pour 3 millions d'euros, le club lisboètes aurait fixé l'indemnité à 5 fois plus, soit 15 millions d'euros. Une offre qui pourrait être revue à la baisse puisque le club transalpin souhaiterait inclure l'attaquant David Suazo.

 

Source:www.transfert2foot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que le mercato intériste va enfin commencer. Maintenant que la question Ibra est enfin terminé on peut prospecter pour trouver des joueurs dont on a réellement besoin. C'est pour cette raison que je disais qu'il fallait être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas relancer le dossier Fabregas,avec l'argent obtenue avec Ibra en mettant quelque boulet pour allaiger la balance genre Quaresma+Mancini+30Millions

 

Et avec les 20Millions restant on chope Cassano,on peut méme rajouter Rivas,Vierra,Soyons fous :bigrin:

 

Ca nous donnerais :

 

Julio César

Maicon-Lucio-Chivu/Samuel-Zanetti

Fabrégas-Cambiasso-Muntari/Motta

Cassano

Milito-Eto'o

 

 

Ca c'est du Mercato B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous manque plus qu'un relayeur technique et un 10 voire un ailier.

 

Je m'explique:

_ soit mou décide de rester sur le 4-4-2 dans ce cas on se retrouve au milieu avec: cambiasso motta stanko muntari et hleb c'est à dire 5 pour 4 places ce qui serait trop juste d'où le besoin d'un relayeur technique (jenas, alonso, fabregas...) et d'un 10 (sneijder, cassano, deco, modric ...)

ce qui donnerais un milieu comme ceci:

 

cambiasso

jenas-motta

sneijder

 

P.S: je ne compte pas zanetti en émettant l'hypothèse qu'il joue arrière gauche dans le cas contraire il faudrait au lieu d'un relayeur un arrière car santon maicon voire chivu pour 2 postes ça risquerait de faire juste.

 

_ soit mou décide de jouer en 4-3-3 on aurait alors toujours les 5 memes mais pour 3 postes il ne manquerait alors qu'un 10 mais par contre devant en admettant qu'eto'o puisse jouer sur un coté qui pourrait jouer de l'autre ? Il faudrait donc acheter un ailier ou faire confiance a balotelli Q77 ou M33.

 

 

Ainsi je pense qu'il faudrait recruter un relayeur (jenas,sneijder, alonso, fabregas...) et un joueur qui puisse jouer a la fois 10 et ailier tel un cassano dans l'idéal sneijder et cassano les deux étant polyvalent ce qui permettrait a mou de tester les deux compos:

 

 

4-3-3:

 

-------------J.Cesar-------------------

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

------------Cambiasso----------------

--------Motta--------------------------

----------------------Sneijder--------------

---Eto'o- Milito -Cassano-----

 

 

4-4-2:

 

-------------J.Cesar-------------------

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

------------Cambiasso----------------

--------Motta----------Sneijder-------

---------------Cassano---------------

--------------Eto'o- Milito ------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un argentin, jeune, talentueux, jouant numéro 10 ? Aucune hésitation possible. J'achète les yeux fermés Diego Buonanotte, 21ans, 1m61, joueur de River Plate. J'ai vu plusieurs de ces matchs est c'est tout simplement un métronome. Un "Messi" jouant derrière deux attaquants et courant partout. Ne parlons pas de sa technique et de ses passes. Bref un joueur qui m'a beaucoup plu. Si on veut parier sur la jeunesse je pari sur Buonanotte et Rossi.

 

Di Maria je connais pas.

 

selon le site qui relaye cette info a savoir transfert2foot.com. Etoo a un salaire de 3M a l'inter!

 

Ça c'est juste le bonus de fin d'année en cas de titres. Son salaire c'est 10,5M/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Sneijder dans vos compos. Il veut rester, le club veut le garder, donc on ne l'aura pas à moins de sacrifier Maicon ou sortir un gros chequier ce qui n'arrivera pas...

Déjà pour Cassano c'est hot... Moi je sens qu'avec la thune, Mou va ressortir le dossier Deco :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter fut un temps interessé par ce joueur Kroutch si je ne me trompe pas. C'est vrai je l'ai vu avec les jeunes argentins, sympa le petit. Di Maria j'aurais dis oui tout de suite après son mondiale -20 ans, mais au vu de sa saison... Cassano lol.

 

Dites moi les italiens du forum, est ce que les supporters interistes italiens sur leurs différents forums sont dans la majorité un peu comme nous, à savoir à fond pour l'arriver de Cassano? Ou si c'est une french touch?

 

Je kiff les Gunners et franchement le constat que j'ai pu faire sur Hleb, c'est: manque d'agressivité, ne tire jamais, et une défaillance dans les grands rendez-vous.

 

On va voir ce que ça donne avec Mou, de toute façon comme tous les joueurs, je vais attendre bien 2-3 mois de compet avant de porter mes premiers jugement

 

Hleb je suis pour à 100% dans un rôle de doublure c'est excellent, titulaire sur certains matchs, mais de là à lui donner les clefs de l'équipe là je suis plus sceptique.

On verra bien, j'attend de voir ce que l'équipe va nous sortir. Je trouve qu'il y a des joueurs plus alléchant que d'autre. Je parle pas de stars c'est pas ça. Mais on parle de Jenas alors que il y a des Montolivo, Hamsik, Sneijder; Lavezzi alors qu'il y a Cassano etc...

 

Quoi qu'il en soit, il faut dégraisser! Vieira à refusé Tottenham... Fait biiip. En même temps c'est un peu le club ennemi d'Arsenal.

Ca se fera petit à petit, même si il faut pas trainer, Vieira, Obinna, Rivas vont partir assez facilement avec Burdi( :cry: ) par contre Suazo, Mancini (Q77?) là ça sera plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon recruter Riquelme si ce n'est pour qu'il apporte autant que Vieira en une saison ? Roman avec tout le respect que je lui doit désolé mais il ne court plus et n'a plus les jambes pour. Ne visons pas à court terme mais à long terme. Recrutons un jeune meneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme n'a jamais été un joueur avec un sacré jeu de jambes, il a plutôt un sacré coup de papatte !

 

Je suis pas le champ' argentin mais on dit que lorsqu'il joue il est quasiment a chaque fois super bon mais depuis qu'il est en argentine, il s'est blessé je ne sais combien de fois^^

 

Un joueur avec les caractéristiques de JRR, et en moins lent nous ferrai énormément de bien (CF, passe millimétrée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere rumeur en date du coté de l'inter est de récuperer le jeune coutinho qui a le profil type de meneur de jeu a l'ancienne a l'aise techniquement tres bonne vision du jeu sait attaquer

il reviendrait pendant le mercato d'hiver en janvier :nikel:

il est tres jeune a une grande marge de progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il appartient déjà à l'Inter, change de site parce qu'il est pourris, il arrive l'été prochain quand il aura 18 ans car c'est interdit de recruter un joueur de moins de 18 ans au brésil, du moins de le faire évoluer en europe. Donc il est déjà Intériste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...