Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Donc Coutinho devrait arriver pour la saison prochaine?

 

 

Sinon je pense qu'on peut oublier Sneijder,Il veut rester au Real et Pelegrini ne veut pas qu'il parte.

Comme la plus part des membres du fofo, je suis pour la venu de Cassano. Mais avant de s'enflammer attendons une real rumeur sur lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Coutinho c'est l'an prochain pour 3.8 c'est exact.

 

Sneijder on peut le hôter de notre liste, Cassano on devrait avoir des nouvelles bientôt de l'entretien qui a eu lieu en début de semaine entre Massimo et Marotta. Je suis plutôt confiant, ce genre de silence sont plutôt présage de succès, je préfère à une fausse tempête médiatique comme on en a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sousous qu'on a récupérés, pourquoi pas prendre Ribéry ? :P Il pourrait jouer en 10 ou sur un côté, et j'pense que c'est qd même un des meilleurs à son poste.

T'imagines le trident Eto'o Milito Ribéry ? Franchement on a 50 patates, y peut bien en mettre 20 le Momo (avec les joueurs qu'on doit vendre on en est pas loins) pour chopper scarface ?

Ensuite suffit d'investir sur un Hazard derrière (doit pas être super cher) et c'est le 4-3-3 parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Burdisso va signer à l'athletico il va leur faire un bien fou, il ne mérite pas de rester sur le banc.

Tout le monde parle de Cassano mais je ne crois pas que ce soit un 10, bien que depuis la venue de Pazzini il joue pas mal en retrait et lui délivre de très bonne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissment dans l'affaire Hleb, il aurait déclaré à Sport Bild qu'il souhaitait "rester à barcelone et devenir un joueur important pour cette équipe."

 

Gazzetta Dello Sport

 

Si Hleb veut pas venir, on a qu'à demander le prêt gratuit de Messi, non?? :phear::laughing[2]:

 

 

Personnellement je ne suis pas pour la venue de Lavezzi, je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas du tout à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à l'Inter doit être une envie et un honneur. Ni un choix par défaut, ni une obligation.

 

Si Hleb ne veut pas venir chez nous qu'il aille voir ailleurs. En tout cas je ne pense pas que ça plaise ni au Barça ni à l'Inter.

 

Encore un qui a perdu l'occasion de la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb préfère faire le waterboy à Barcelone? qu'il le fasse, comme à dit le kid je préfère voir des jeunes motivés moi aussi.

Il Pazzo si tu pouvais avoir raison et avoir ses deux là...

 

C'est peut-être mieux, Mou veut refaire son 4-3-3, avec Hleb il étaudiait le 4-2-3-1 il y était obligé, mais sans Hleb, clair, pourquoi pas prendre et Cassano et Lavezzi, enfin ça me semble peu probable, mais au moins Cassano et un relayeur.

Il y a Eto'O, Milito, Balo et Arnautovic, il manque un entre Cassano et Lavezzi, puis un relayeur.

Un petit Montolivo, Moutinho enfin dans le genre quoi.

Et comme ça finit le problème du 10 si difficile à trouver depuis que Diego à mis les voiles à Turin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez le 4-3-3, avec Eto et milito, le 4-3-3 ne fonctionnera jamais. on n'a meme pas de bon ailiers pour pouvoir l'appliquer, donc cette tactique est a oublier.

je vois plutot notre attaque fonctionner ainsi:

Capitano---Cambiasso---Muntari (ou motta)

-----------Hleb (ou cassano)----------

---Etoo----Milito (ou balotelli)---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola vient d'apporter quelques précisions.

 

Le dossier Hleb ne concerne pas l'échange Eto'o-Ibra et n'aura aucune incidence. Cela concerne le passage de Maxwell au Barça.

 

Et c'est là que ça peut coincer car Hleb veut rester au Barça et le Barça a déjà présenté officiellement Maxwell...

 

Autre précision qu'il apporte est que le transfert de Maxwell vient bien en gros d'un désaccord avec l'Inter, mais il ne précise pas quoi (salaire ?; montée en puissance de Santon ?), tandis que le dossier Ibrahimovic se discute depuis 1 an avec le Barça.

 

Ibra a toujours été fasciné par le club catalan. En outre il ajoute que malgrès tout Ibra aime l'Inter et si le transfert ne s'était pas fait cette année il aurait été très content de rester chez nous.

 

 

FcInternews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola vient d'apporter quelques précisions.

 

Le dossier Hleb ne concerne pas l'échange Eto'o-Ibra et n'aura aucune incidence. Cela concerne le passage de Maxwell au Barça.

 

Et c'est là que ça peut coincer car Hleb veut rester au Barça et le Barça a déjà présenté officiellement Maxwell...

 

Autre précision qu'il apporte est que le transfert de Maxwell vient bien en gros d'un désaccord avec l'Inter, mais il ne précise pas quoi (salaire ?; montée en puissance de Santon ?), tandis que le dossier Ibrahimovic se discute depuis 1 an avec le Barça.

 

Ibra a toujours été fasciné par le club catalan. En outre il ajoute que malgrès tout Ibra aime l'Inter et si le transfert ne s'était pas fait cette année il aurait été très content de rester chez nous.

 

 

FcInternews.it

 

 

Ca fait quand meme plaisir de savoir qu'il serai rester Volontier.

Mais Hleb maintenant, qu'est ce qu'il va se passer!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...