Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Je comprends mieux pourquoi le transfert de Maxwell était aussi faible, y'avait Hleb dans la transaction...

 

Maintenant, ça va être coton. Si Hleb veut absolument rester à Barcelone, quoi qu'on fait ? Assez hallucinant quand même un tel retournement de situation ! Ca voudrait dire que l'Inter n'a jamais contacté Hleb directement pour tâter le terrain une fois l'accord trouvé avec Barcelone ? Ou qu'il a comme ça brutalement changé d'avis ? S'il ne veut vraiment rien savoir, la transaction tombe à l'eau et Maxwell revient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

ça m'a fait bizarre dans PES de retirer ibra de l'effectif ^^ Avec les départs d'Ibra et d'Adri l'Inter ne sera plus la meilleur équipe de PES c'est dommage ^^

 

Pes 6 avec le trident Recoba, Ibra et Adriano, tu pouvais pas test :bigrin:

 

Ensuite suffit d'investir sur un Hazard derrière (doit pas être super cher) et c'est le 4-3-3 parfait.

 

C'est un super jeune, à chaque fois que je le vois jouer je suis bluffé ! A mon avis, il faudrait le recruter dès cette saison mais le laisser en prêt à Lille encore cette saison, puis le prêté dans un club italien la saison suivante pour qu'il arrive à maturité chez nous.

 

Mais à quoi Hleb, quelqu'un peut m'expliquer?

 

Hleb était l'un des meilleurs joueurs d'Arsenal quand cette équipe pratiquait le plus beau jeu du monde il y'a deux saisons. Au Barça, il n'a pas l'esprit du club pour s'y imposer mais je pense qu'il serait utile à l'Inter car il est capable de très bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite suffit d'investir sur un Hazard derrière (doit pas être super cher) et c'est le 4-3-3 parfait.

 

C'est un super jeune, à chaque fois que je le vois jouer je suis bluffé ! A mon avis, il faudrait le recruter dès cette saison mais le laisser en prêt à Lille encore cette saison, puis le prêté dans un club italien la saison suivante pour qu'il arrive à maturité chez nous.

 

L'est pô à vendre scrogneugneu ! :bigrin: Et d'ailleurs "pas super cher", c'est pas le qualificatif que j'emploierais. Celui qui le voudra va sérieusement casquer.

 

Sinon, retour à Maxwell sur lequipe.fr :

 

Et si Hleb refusait l'Inter?

 

Alors que l'Inter Milan et le FC Barcelone sont en train de mener l'une des plus grosses opérations de l'histoire des transferts avec l'échange Eto'o-Ibrahimovic, Alexander Hleb pourrait poser problème, même si la transaction n'est pas liée. Le milieu biélorusse, pour lequel le club lombard et l'équipe catalane se sont mis d'accord sur un prêt d'un an, ne voudrait pas quitter le Barça. «Je suis sous contrat avec le Barça, je me prépare avec lui. Je veux m'y imposer et aider l'équipe cette année», aurait-il déclaré à Sport Bild. L'agent de l'ancien joueur d'Arsenal, qui devrait rencontrer ce vendredi les dirigeants italiens afin de concrétiser le prêt, a expliqué qu'il n'avait encore parlé avec personne de l'Inter.

 

Incroyable... Si c'est vrai, l'Inter aurait essayé de recruter un joueur sans même lui demander son avis. J'ose même pas y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble que Hleb avait dit il n'y a pas si longtemps qu'il était d'accord pour aller a l'Inter :blink:

Retournement de veste ou encore une histoire d'agent? (c'est peut-etre son agent qui avait délcaré qu'il était d'accord pour venir et non le joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... Si c'est vrai, l'Inter aurait essayé de recruter un joueur sans même lui demander son avis. J'ose même pas y croire...

 

Ah bon ça te surprends ?? Après le coup qu'ils ont fait à Acquafresca sans l'appeler, sans lui demander s'il voulait jouer pour nous ils l'ont utilisé comme un morceau de jambon dans le deal avec le Genoa.

 

Pas surprenant qu'ils fassent pareil avec Hleb.

 

L'Inter porte des fois un amour irrationnel envers certains joueurs qui ne le méritent pas (Adriano) et manque de respect envers d'autres comme Acqua et Hleb en les utilisant comme de la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y en a un peu marre de convaincre les joueurs, hleb tu veut pas venir bien vient pas on va pas le forcer quand meme, cassano est un tifosi que rever de mieux, on prend un autre MO avec cassano et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y en a un peu marre de convaincre les joueurs, hleb tu veut pas venir bien vient pas on va pas le forcer quand meme, cassano est un tifosi que rever de mieux, on prend un autre MO avec cassano et c'est bon.

+1000000000

cassano et on cherche un autre milieu pourquoi pas deco et un joueur issu du centre de formation

 

 

 

H.S: entre ns je viens de revoir un match de l'inter je regrette un peu le fait que maxwel nous quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez c'est pas l'Inter à blamer, mais Barcelone, ils mettent un joueur sans lui dire dans une transaction pensant qu'il acceptera.

Je veux que Max reste à Barcelone de toute façon il voudra pas revenir et comme ça on sera enfin débarasser de l'autre sale face de Raiola!

 

Je pense perso que c'est mieux pour l'Inter si Hleb ne venait pas et surtout si il n'a pas envie, pis Mou serait content comme ça.

 

dans le 4-3-3 faut pas croire que Milito va jouer tous les matchs, personne le fera vu le calendrier.

 

---Balo(Arnautovic;Eto'O)-----Milito(Eto'O)-----Cassano(Eto'O)

 

Je ne suis pas en train de dire que Eto'O sera remplaçant, il sera titulaire, mais soit au centre si Milito joue pas, soit a gauche ou droite à la place de Cassano ou Balo.

Moi un trident comme ça, j'aime beaucoup. N'oublions pas qu'Eto'O au Barça était souvent utilisez sur les cotés, pas tout le temps certe mais ça arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y en a un peu marre de convaincre les joueurs, hleb tu veut pas venir bien vient pas on va pas le forcer quand meme, cassano est un tifosi que rever de mieux, on prend un autre MO avec cassano et c'est bon.

+1000000000

cassano et on cherche un autre milieu pourquoi pas deco et un joueur issu du centre de formation

 

 

 

H.S: entre ns je viens de revoir un match de l'inter je regrette un peu le fait que maxwel nous quitte

 

Inter 3-3 Roma??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tot est arrangée. Le contrat est pret manque plus que la signature des joueurs et Hleb viendra aussi (dcinternews). Manque Cassano et un bon milieu relayeur et le mercato est bouclé. Pour le MC je vois que Montolivo, D'Agostino, Hamsik, Febregas (oui je reve) ou meme Aquilani (la Roma est en deche de tunes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi ou vous avez vu que Hleb avait dit qu'il refusait l'Inter :blink:

Son agent n'a pas encore été renseigné sur un éventuel prêt donc le fait est que Hleb est toujours barcelonais, et en tant que joueur du barça ses propos ne me choquent pas du tout. Ibra a bien déclaré il y a une semaine qu'il était "heureux de reprendre avec l'Inter, comme au premier jour"....

Tant que c'est pas officiel il est considéré comme joueur du FC Barcelone et il parle en tant que tel..... jusqu'à ce que le Barça lui signifie qu'il va être prêté ce qui n'est apparemment pas encore le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y en a un peu marre de convaincre les joueurs, hleb tu veut pas venir bien vient pas on va pas le forcer quand meme, cassano est un tifosi que rever de mieux, on prend un autre MO avec cassano et c'est bon.

+1000000000

cassano et on cherche un autre milieu pourquoi pas deco et un joueur issu du centre de formation

 

 

 

H.S: entre ns je viens de revoir un match de l'inter je regrette un peu le fait que maxwel nous quitte

 

Inter 3-3 Roma??

:nikel: tu l'as vu aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on l'a vu ?? lequipe, Fcinternews et pleins d'autres sites depuis sa déclaration à Sport Bild.

 

 

De toute façon l'un des dirigeants du Barça vient de dire que Hleb rejoindra Eto'o à l'Inter, donc fin de la discussion.

 

 

Il ne nous reste plus qu'à finaliser les départs des 4 mousquetaires et acheter Cassano et le mercato est bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés toi Kart, on prend donc hleb,cassano et encore un milieux, pour moi sa fait trop.

 

Le problème c'est qu esi on considère que zanetti passe arriere il reste que 5 milieux: motta cambiasso stanko muntari et hleb pour 4 places ou 6 en comptant cassano après tout dépend si mou veut joué en 442 ou 433 dans le premier cas je pense aussi qu'il faudrait un relayeur supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...