Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Donc d'aprés toi Kart, on prend donc hleb,cassano et encore un milieux, pour moi sa fait trop.

 

Bah je vois la chose comme ca:

 

au milieu il faut 5 grand joueur qui defendent et qui remontent la balle. Pour le moment on a: Cambiaso, Motta, Muntari et Stankovic. Si on ajoute Capitano, on aura un milieu avec un niveau offenssif limité comme la saison passée. Ca nous ferais 3 numero 6 et 2 numero 8. J'aimerais decendre Zanetti en tant qu'arrière gauche et mettre un numero 8 en plus qui tire plus souvent au but. En plus, on garde Obi et Krhin ce qui nous ferais 1 joueurs pour 3 postes au milieu.

 

Devant, c'est un peu différent aussi. J'aimerais avoir 7 joueurs dont 5 de gros calibre. EtoO, Milito, Balotelli en attaque et Cassano, Hleb comme MO. Les 2 autres seraient Arnautovic et Quaresma.

 

Pour moi c assez clair Mou veut un effectif limité. Il compte surtout sur 20 joueurs je pense grand max. Faut pas oublier que dans une feuille de match on peut prendre que 18 joueurs donc faut aussi savoir gerer les egaux aussi et Mou n'est pas du genre a faire un tournus juste pour faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'aprés toi Kart, on prend donc hleb,cassano et encore un milieux, pour moi sa fait trop.

 

Bah je vois la chose comme ca:

 

au milieu il faut 5 grand joueur qui defendent et qui remontent la balle. Pour le moment on a: Cambiaso, Motta, Muntari et Stankovic. Si on ajoute Capitano, on aura un milieu avec un niveau offenssif limité comme la saison passée. Ca nous ferais 3 numero 6 et 2 numero 8. J'aimerais decendre Zanetti en tant qu'arrière gauche et mettre un numero 8 en plus qui tire plus souvent au but. En plus, on garde Obi et Krhin ce qui nous ferais 1 joueurs pour 3 postes au milieu.

 

Devant, c'est un peu différent aussi. J'aimerais avoir 7 joueurs dont 5 de gros calibre. EtoO, Milito, Balotelli en attaque et Cassano, Hleb comme MO. Les 2 autres seraient Arnautovic et Quaresma.

 

Pour moi c assez clair Mou veut un effectif limité. Il compte surtout sur 20 joueurs je pense grand max. Faut pas oublier que dans une feuille de match on peut prendre que 18 joueurs donc faut aussi savoir gerer les egaux aussi et Mou n'est pas du genre a faire un tournus juste pour faire plaisir.

 

 

pour ma part cassano est un attaquant je voi pas ce kil va foutre en MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement en 10 dispo ya elano

 

Il est aussi fort que ça celui là?

 

j'ai vu qu'une seule video delui, c pas le top top, mais il gere quand meme les coups francs

 

 

 

 

En sélection il a fait des beaux matchs il est d'ailleurs préféré à diego je crois

 

 

Ha c du tout bon ça. Il voulait venir chez nous je pense. de toute façon, y'a moyen de l'avoir.

 

On le choix jpense entre Cassano, Modric, Elano. faut faire quelque chose vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mar­ko Arnautovic. Qui actuellement se soigne d'une fracture à un de ses pieds au centre d'entraînement de l'Inter, serait sur le point d'être transferé sous forme de prêt avec une option d'achat d'un montant de 9 Millions d'Euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le fait qu'un abruti déclanche une fausse alerte à la bombe soit drôle. Surtout vu le passif des USA.

 

De plus étant déplacés pour rien à un faux endroit, les flics et les pompiers pourraient être à un endroit où on a vraiment besoin d'eux.

 

Un séjour en taule ne fera pas de mal au ptit' comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ 1 le Kid, je n'ai pas un manque de sens de l'humour mais quand on emmerde des gens qui font un travail fou chaque année(surtout pour les pompiers que je parle), je me dis tout de même qu'il faut avoir un Q.I d'une huitre pour pouvoir encore faire ce genre de conneries actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...